arbres a cames pour cbr 900 sc33

Par atari
atari

je recherche des arbres a cames pour cbr 900 sc33 full , ou de bonnes adresses dans l'est de preparateur ou distributeur .merci.
et si une personne peus me faire un p'tit rapport sur la dif bridé et debridé de la cbr 900 sc33, j'attend vos rapport.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par david71
david71

Quelle année ton cbr
elles étaient
t bridées pendant un moment à l arbre à came, la levée etait bridée a 5mm au lieu des 8 ou 9mm qu elle devrait avoir d origine

Par david71
david71

pour le débrider il y a power a besancon qui fait du bon boulot, ca n est pas a besancon meme mais juste a coté, sinon bihr racing distribue de très bons produits, mais le moins cher serait d aller acheter un arbre d occasion en allemagne , en version bridée si ma mémoir es bonne il poumonne autour de 8 ou 9000tours débridé elle monte beaucoup mieux et plus haut, il est clair qu il faut les débridés d origine c est une merde

Dernier commentaire

Par atari
atari

il est de 97.j'avais vu le site de power sur le net.interressant ce kils font .j'avais aussi pensse a ,eu comme a voir en allemagne.certe il faut quand meme compter env 800€chez power pour leur prepa stage 1 .mais bon si ca l'fait mieu vo prendr un cbr de 98.4 ptit bagues et

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Commenter « arbres a cames pour cbr 900 sc33»

rester connecté

m'inscrire perdu ?