Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
est ce que la purge est bien faite?
ne met tu pas trop de liquide quand tu remplis?
ton bouchon ne serait il pas trop étanche?
assaie de faire une purge correct de ta moto et rempli le vase en dessous du maxi et ne serre pas totalement ton bouchon de vase(met lui un chaterton pour ne pas qu'il se barre)si ça continu et que tu est sur que tout est bien fait,c'est pas tres cool, et fait faire un test dans un garage pour voir si il n'y à pas les compressions qui passe dans le liquide(je ne l'ai jamais fait faire mais il parraitrai que c'est bien).
à part ça je ne vois pas grand chose.
sunshine a dit :
Moi j'aime beaucoup (désolé les gars..)
J'sais pas pourquoi le cadre hyper balèze lui donne un look sympa.
Comme dit Magic, les gouts et les couleurs..

sunshine a dit :
Achetez une bagnole vous serrez moins emmerdé (y a les bouchons parisiens pour sauver votre permis !)![]()
![]()

)
sam a dit :
C'est un probleme que je ne parle pas de francais parfait? J'ai besoin de votre aide, parce que presque personne ne connait pas encore cette nouveauté et je veux pas discuter de mon francais!
Donc merci de me repondre.

pour l' allumage c' est ok, il y a une belle éteincelle, pour ce qui est de la richesse, j' ai desserré la vis car la bougie est noir et grasse. Autre chose, lorsque je roule et que je coupe les gazs, il y a le frein moteur et par moment il y a quelques péts (surtout en descente). Richesse trop élevé ? ou gicleur principal top gros car la vis de richesse est à 2 tour et demi.
salut,
j'ai acheté une husky 125 il y a un mois.
ce que tu appele bridée c'est 5.6kW sur la carte grise?
1306moua a dit :
beringirl a dit :
seb182 a dit :
coyotebleue a dit :
ptitcase a dit :
PtitSeb a dit :
ptitcase a dit :
beringirl a dit :
moi j'dis TAZ reste ! ça fait de la compagnie hihi
coucou tout le monde.quelqu'un aurrait il la video de la sortie du samedi 16 septembre autour de versailles.merci beaucoup
Encore un peu de patience, Coyote, Jeronimo et Beringirl ont biento fini!
ok merci on va atendre
desolé que ce sois aussi long, mais comme on dis : plus c long plus c bon.![]()
faut que ce soit long et dur
nomého !!! tu vas te calmer petit coquin !!!
oulala pas trop dur kan meme sinon les chutes font mal!!!!!!!!
c t pas ca????????

et pour allez plus loin preuve qu'il ya du boulot regardez encor,encore plus oh une injection.
luchio a dit :
eh bien à ce que j'ai compris on est bon pour une rando. tous ensemble
arf ya pas " dans les nuage a regarder les jolie fille et semplatré le par choc de la caisse ki nous précède"
mais bien évidemment fabio..... 
sylvain51 a dit :
voilas la question est toute simple, j aimerais me faire plaisir sur circuit de tps en tps mais aussi pouvoir beneficier de mon cuir pour les balades le weekend.
avec ca par exemple : product.php
est il possible d accedé au circuit sans probleme etant donné que ce n est pas une combine 1 piece mais que les 2 pieces sont relier par fermeture eclair??
oui no bléme a partir du moment ou cela s'attache ensemble 
JOE BAR19 -en quoi comme marque ?
Déja testés ?
Ce sont des questions C.. mais si c'est pour payer moitié et prix et les changer trois fois plus souvent , c'est pas trop rentable !
Et il y a pas mal de marques qui font des roulements de M.... !
rachaya a dit :
emkl a dit :
nico_39 a dit :
dimanche 12 novembre
merci a![]()
toi
si tu y vas j'y vais.tiens moi au jus pour un rencard sur place

fred_robin a dit :
Dav-18 a dit :
PascalZX6R a dit :
fred_robin a dit :
chriszx6rr a dit :
benoityamr139 a dit :
tu veu passer d un train de slics a un train de pilote power avec l intention de rouler un max!!!
ok mais les PP c est pas des pneu piste alors pour rouler un max je pense qu il y a mieu
met du supercorsa ou équivalent en SC1/sc2 ou SC2/sc2 y aura pas de probleme
a bresse par 0° degres sa tient sans soucis
faut juste respecter le mode d emploi pour chauffer les pneus..
pas mieu!!!
C'est une CBR6 de 98, pneu arriere en 160 si je ne me trompe pas et les SC n'existe pas en 160 !!!
reste par contre les race de chez michelin et les dunlop un poils tres chere ....
A moins que dav ai une combine pour chausser du 180 sur ca CBRdans ce cas je suis preneur
Les SC existent en 160
Idem, vas voir ici
http://www.esprit-racing.com/repo/pmf2.htm
arghhhhhhdésolé
; je vais voir mon concess, soit il m'a mentit, soit j'ai mal compris ... soit il m'a dit que c'etait trop chere pour moi et j'ai confondu (trop chere => ca n'existe pas
![]()
)
merci pour le lien, j'm'informe comme ca