Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut
Il faut deja verifier si le type de roulement entre les 2 modeles correspondent (Coniques dans les 2 cas)
Verifie aussi que les dimensions du te inferieure passe dans le cadre (Hauteur)
Apres il faut que tu trouves des roulements dont le diametre exterieure et l'epaisseur soient identiques au modele 91 et le diametre Interieur au modele 98.
A voir si le montage est possible sans trop de modification, et de changement de geometrie.
BOB
fireblade57 a dit :
salut
le titre du message veut tout dire je
voulais savoir en moyenne combien de points
il vous reste sur votre papier rose et aussi
avoir des renseignements au niveau des
fameux stages pour en recuperer
merci d avance
au fait moi il m en reste:6![]()
![]()

Le faite que le bruit est moins important quand tu débrayes met bien la cloche en cause. Pour les bagues je ne saurais pas te dire à moins que ton pote connaisse bien ce moulin. Un démontage s'impose pour tout vérifier.
tout à 1 euro m'sieur ! 
zahi a dit :
Salut à tous
Savez vous ou trouver des pièces moteur sur internet, par correspondance ou en région parisienne.
Merci
sinon, au pire des cas, pour combien, en viron, j'en aurais
si je devais refaire le moulin(cylindre, piston, distrib., embiellage)

j'suis d'accord avec toi BVRRACING mais y en a (pas tous mais certains ) qui cherche malheureusement à avoir des ennemis, c'est con ça gache tout le truc je suis d'accord avec toi mais bon si certains veulent être tranquille et passé du bon temps sur le site bah que les emmerdeur s'abstienne
Désolé pour toi, mais y a rien à en tirer des enfoirés de la brigade de Roye (ça ne peu être que eux à mon avis).
Pour faire la route tous les week end, je les aient déjà vu (de prés et de loin), ils sont juste là pour te prendre ton pognon...
Du rackett organisé quoi 
domicbr
berru38 a dit :
Salut, elle est à vendre dans le rhone ? à 1500 euros,annonces LVM? J'ai un essai complet de cette machine que je trouve tres belle. Didier.

il y a aussi un compte tours sur le duke
et plus d'allonge,disque de frein avant flottant,moto plus confortable.Si tu ne fais
jamais de partie terre prend un duke.
Le duke est plus typé monobike
même poids depuis 2005.
chriszx6rr a dit :
raphi a dit :
caloon a dit :
avec toute ces felicitations:la prochaine fois on va devoir faire au moins aussi bien.
merci a tous .
RDV le 23 oct a dijon et
le 4 et 5 nov a ledenon.
avis au amateurs
salut Caloon tu peut me dire qui organise le 23/10 a dijon ca peut m interesse si je ne vais pas au Mans merci
ya un post sur le 23 a dijon toute les info sont dedans
va voir j ai meme négocié un tarot!!!
chriszx6rr a dit :
joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :
joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :
raphi a dit :
joebar19 a dit :
chriszx6rr a dit :
raphi a dit :
grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
si j suis en 30" se sera déja bo
mais j me fais pas trop d illusion..
moi je te parie une bière que tu fais 1 26
ok?
si il fait beau ...évidemment
ben moi la bière je veux bien la prendre, j'ai fait 1'25"7 la dernière fois avec mon RSV donc j'y suis aussi le 6/10, j'la mettrais sur ton compte!!!!!!!!!
si t avai un 4 patte c est a toi que j sucerai la roue!!!
mais j suis pas loin la prochaine c est la bonne!!!
mais toi mon raphinou tu as un avantage....tu y a rouler bien plus d'une fois
![]()
c pas faux ZET dit meme que c mon jardin j y retourne le 6/10 ce circuit et vraiment top A+
moi j l aime bien ton jardin!!!
mais si j arrive a faire un ptit 26" la prochaine fois se sera déja beau et j m en contenterai
gaffe a toi et met du gazZZ le 6
oh si le temps est avec lui , je me fais po de soucie
j veu y retourner!!!
on me montre la bonne traj dans se virage de ouf apres les stand et j gagne 1"
ben d'aprés ce qui a été dis...y'aurait plusieur traj possible dans ce virage
.....avec HB il mettais des quilles...ça aider
tu m en faid une belle tiens![]()
le matin y avais un cone mais quand j l ai vu et que j ai compris comment l utiliser il l ont enlevé a cause du vent!!!
ben oui DSL on ai po au booling 
JOE BAR19 -Ok bonne chance pour le boulot . sinon bonne progression sur le chrono : félicitations , j'en suis pas encore là .
a bientôt au vigeant 
de profil,la deuxieme photo ressemble à une 916
chriszx6rr a dit :
lache ton embrayage plus doucement
et attend avant de rétrograder
fais perdre de la vitesse a ta moto avec les frein
ne rétrograde pas de suite en levant la tete!!!
attend le dernier moment pour tomber le rapport (pas trop tard non plus) mais pas de suite a la prise de frein