qui se sers du frein arriere merci

Voir la publication « qui se sers du frein arriere merci ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 4 derniers commentaires sur les 105 de cette publication.

Par causrad
causrad

youp!

bah moi je m'en sers... tellement peu qu'on pourrait penser que ca me sers a rien mais qd on me l'enlève (ou que le maitre cyl chie sur des beringers de M...E!!!) bah ca me gene bcp.

en fait lorsque je rentre en virage j'aime bien charger un peu l'ar pour equilibrer l'assiette, je trouve que la moto est moins sur l'avant.

je pense que c variable selon ton reglage de ralenti, avec un 1000 si ton ralenti n'est pas trop haut, tu peu gerer au frein moteur mais moi j'aime bien l'avoir surtout qd tu rentres ds une courbe longue sur les freins, genre le 180 a magny cours

sinon c clair en ligne droite, ... bah pas vraiment hormis a la prise du levier avant pour limiter le transfert mais c + psychologique qu'autre chose car j'appui de rien quasiment

A++

et TAC ! ! !

Par magic28
magic28

les pov frein y sont tout neuf

viva biciylindra

Par mistigrette
mistigrette

Bon, en fait, c'est vraiment aux sensations de chacun...
Bon, y a une chose de sûre, c'est que si personne ne s'en sert (enfin presque!) c'est pas une erreur de s'en servir...
Ouf! Chuis sauvée!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

dis c est quoi ca?
ca!!! c est touche pas a ca ptit con

Par Darkgex
Darkgex

Dans les gros freinages sur l'angle pour stabiliser et ne pas sortir de la trajectoire, donc pour revenir au point de corde de la même façon. TRES important.

Dernier commentaire

Par ded916
ded916

J'arrive pas a y penser donc je freine pas de l'arriere.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

page 3 / 3

Commenter « qui se sers du frein arriere merci»

rester connecté

m'inscrire perdu ?