moi je veux pas participer !!
Juste etre invité pour rouler , ça va me suffir !!!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « Ou a ete prise cette photo ? ».
Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.
C'est en faisant une rando dans le coin qu'on a decouvert cette dune,pas facile d'accet et a grimper.
"c'est bien une carriere"
Le premier a trouver le lieu c'est nico 360
ensuite teamqpp mais un qui a fait fort,c'est mat-x (chapeau) il doit habiter dans le coin .
Le plan d'eau c'est la nappe phreatique qui fait vase communicant avec le rhin.
J'oubliais lucion n'etait pas loin non plus,et le sel c'est les mines de potasses a environ 40 km.
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
Parc d'Activités 10 r R. Schuman 68870 Bartenheim
l'avion est en phase d'atterissage...
connaisseur???
non, je tente...mais je le sens bien...
une carriere, un avion donc un aeroport pas loin, il s'appele cricri68 donc le haut rhin, j'ai cherché l'aeroport de mulhouse, j'ai trouvé l'aeroport de bale mulhouse, j'ai cherché une carriere pas loin, j'ai trouvé celle là, elle est quasi dans l'axe de l'aeroport, à cette distance et dans ce sens l'avion semble etre en phase d'atterissage dans cette configuration, roue sorties...tout correspond, maintenant c'est une enquete à 2 balles qui a débuté il y a pas plus de 10 minutes et il etait environ 23H, vu mon etat actuel de fatigue, je ne crois pas trop avoir gagner mais j'ai tout de même un petit espoir
ça te vas comme explication?
mat-x a dit :
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
Parc d'Activités 10 r R. Schuman 68870 Bartenheim
l'avion est en phase d'atterissage...
connaisseur???
non, je tente...mais je le sens bien...
une carriere, un avion donc un aeroport pas loin, il s'appele cricri68 donc le haut rhin, j'ai cherché l'aeroport de mulhouse, j'ai trouvé l'aeroport de bale mulhouse, j'ai cherché une carriere pas loin, j'ai trouvé celle là, elle est quasi dans l'axe de l'aeroport, à cette distance et dans ce sens l'avion semble etre en phase d'atterissage dans cette configuration, roue sorties...tout correspond, maintenant c'est une enquete à 2 balles qui a débuté il y a pas plus de 10 minutes et il etait environ 23H, vu mon etat actuel de fatigue, je ne crois pas trop avoir gagner mais j'ai tout de même un petit espoir
ça te vas comme explication?
voiçi mon raisonnement...et je ne suis jamais allé dans le haut-rhin, je suis juste né à Schiltigheim(67) mais c'etait une erreur de parcours...
je tiens a remercier mes sponsors: mappy-les pages jaunes, geoportail et emoto...
bvrracing a dit :
cricri68 a dit :
Le tas de sel c'est a 40 km de la photo.
L'avion qui atterrit c'est la compagnie easyjet.
Et oui c'est en france
Le gagnant gagne une journee de rando dans ma region
![]()
Bon je me casse, reponse fin de semaine prochaine.
![]()
![]()
je dirais juste que l'avion qui attérit n'est PAS easyjet !mais ryanair !
Easyjet a l'empenage orange ainsi que les capots moteurs oranges. Ryanair a l'empenage bleu avec un dessin couleur or dessus, et les capots moteurs bleu marine, qui correspond très bien à cet avion !
BVqquivoitdesavionstouslesjours !![]()
pour l'endroit, au vu des destinations de ryanair en France, et vu que les tas de sel (de Guérande... ) sont à à peu près à 40km, je dirais à côté de Nantes...!
cherchez plus les gars, je suis quasi sûr e ma réponse...
mat-x a dit :
et je ne suis jamais allé dans le haut-rhin, je suis juste né à Schiltigheim(67) mais c'etait une erreur de parcours...
luchio a dit :
eh bien à ce que j'ai compris on est bon pour une rando. tous ensemble