vous êtes quel genre de motard ?
j'ai essayé de mettre tout les genres de motard que g pu rencontrer ,essayez d'etre sincere en touvant ce qui vous correspond le plus
Résultat du sondage
exité : monte sur les trotoires,ligne de bus,velo...
raleur :gueule au moindre petit truc qui va pas
enervé :casse tout les retro car on le laisse pas passer
cool:si ca passe pas je v attendre
bruillant : joue du klaxon et des gaz toute les 2 secondes
inconscient :je roule en short , tee-shirt et tong mais je mets des gants
serieux : le conducteur modele qui reste derriere les voitures,roule a 50;90;130
cool mais pas trop :roule tankile mais bon faut pas me faire chier
fou : des freins ?? c'est quoi ?? a fond tt le temps
pressé : prêt a faire n'importe quoi pour etre le premier au feu
joueur : tjrs a lafu d'une course
top model: tjrs a faire la pose devant un radar
pêcheur,pêcheresse :roule trankil mais fait une boulette de tps en tps
frimeur : se montre partout .... ta vu ma brele
cascadeur : le mes qui roule tt le tps sur une roue
rusé : roule comme il veut mais d kil voit les flics devient SERIEUX (genre reponse N=7)
93 votes − Clos
Les 33 commentaires de cette publication.
en fait, ça va bcp dependre de mon humeur du jour
.
j'aime bien faire une ptite bourre avec des mecs qui me croise, comme dès fois, je suis super cool g envis de prendre mon temp et jme cale a la vitesse autorisé. là les voiture s'écarte pour te laisser passer, mais je leur fais signe que non merci, jsuis bien derrière a mon rythme.
Brune a reflet roux mi long voir long, yeux vert, 1m60 voir 65 , style decontracté, jean bien large et ptit t'shirt
Ah c pas ca la question ?
On va dire rusé, a fond partt ou je vois que les flics auront pas l'idée de se foutre et ds les belles ligne droite un +20 max quoi et encore souvent allure reglementaire
cool mais pas trop :roule tankile mais bon faut pas me faire chier
sa dépent souvent de mon humeur et de l'heure de mesi départ pour mes RDV
Régulièrement au dessus des vitesses quand je le peux (mais pas trop) mais je force pas le passage pour dépasser une caisse, j'attends qu'elle s'écarte d'elle même. Suis du genre à rester du bon coté de la ligne blanche contrairement à quelques uns :x même qd y a personne en face. Quand je suis en duo, c'est tranquille, le passager ou la passagère a rien demandé. En général je suis très prudent. J'aime pas véhiculer l'image d'un mauvais motard
, mais c'est pas pour autant que je garde les mains sur le guidon qd on me fait une crasse
.
alors moi jai mis TOP MODEL pcq les radars ki prennent devant pousse comme des mauvaise herbes par chez moi donc de temps en temps un pti flash ca reveille sinon je roule plutot trankil et rusé et en duo c gare a ma femme donc .....
mais elle ne crise pas pour une tite bourre de tps en tps...
magic28 a dit :
c est clair j ai jamais vu personne respecter le code de la route au pied de la lettre et je vois 1% qui se disent y etre super serieux.
bonne rigolade, il faut accepter ses défaults et assumer
arf ya pas " dans les nuage a regarder les jolie fille et semplatré le par choc de la caisse ki nous précède"