Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bon et bien voilà je cherche s'il y a du roulage à ledenon ou Alès le 29 oct.,merci. 
woué,
pas mal du tout polyplancomposites !
y'a tout ce dont peut rever un type avec une moto et un pot de resine 
tous les tissus tissés, tout les sergé qui vont bien, tous les produits qui le font.
pas (trop) cher si l'on considere le prix actuel du carbone. j'ai fait le calcul : je pourrais me faire un carenage complet pour la meule en 3 couches : fibre de verre / kevlar / carbone kevlar pour environ 250 zorros de produits. bon, je compte pas les moules ni la main d'oeuvre, mais comparé aux prix du truc tout fait, ca laisse quand meme une sacrée marge.
là, j'ai de quoi me faire toutes les protecs de carters + le cadre pour 104 euros.
hey bas les gars super merci !! jvais m'entrainer alors a faire tout sa !! franchement merci beaucoup !!
Vous voulez voir des tofs de Dimanche qui tuent la mort????
Faut aller sur le forum Photim ou des potes photographes sont allés sur la piste......
http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=20061005094611letarmo&Rap=75

bonjour
qqu'un peut-il m'indiquer un coin oû trialiser sans gêner personne et sans prendre de prunes ou de pruneaux?
Plutôt vers Brié car c'est là qu'est la moto.
J'ai trouvé un coin sympa au bord d'un chemin entre monchaboud et haute jarrie, qqu'un connait? c'est autorisé?
merci
A mon avis, il va vouloir manger de la suzuki et du Biaggi, le Troy!!!

NOTE !!
Je vais pouvoir mitrailler sec !!

3100 de toute façon , il doit bien savoir que c'est pas réaliste vu l'age de la machine !!
T'inquiete pas nico !! 
JMi a dit :
c pas bizarre, mais j'ai pas trouvé![]()

Petit-Prince a dit :
merci à ceux qui m'ont répondu sérieusement
les autres, quand ce n'est pas l'alcool . . .

Hummmmmm.. que dire??
je suis d'accooord avec tout le monde quand il dise que tu dervais pas te laissée marchée dessus, pasque tu est tombée sur des debile impulsif et deprimée de la vie....

maintenant je dirais que j'ai un ti peu les boules de voir la reaction de chacun que je comprend, MAIS sachant que je deteste les armes a feu je me place quand meme du cotée des chasseurs, je trouve sa assez bof, limite, de les jugez comme vous le faite, ça reviens a se mettre a leur place de debile 
On a tous une passion,, chez les motards comme chez les chasseur, comme chez les coiffeurs ou chez les collectionneurs de playmobile, il y a des con, mais ça, tout le monde le sais, IL Y A DES CONS PARTOUT, a nous de vivre avec!!
mainteannt il est vrai que qaund les con mette notre vie en danger la on rigole plus...
mais arrété de dire que tout les chasseurs sont alcooliques, pasqu'il sont tout simplement comme nous, ils ont "leur" passion, il respect la notre on devrais faire de meme 
c'étasi la pensée du jour

J avoue que si j etais pas brancher Kawa j aurais certainement craquer pour cette Yam.Je trouve se millesime le plus abouti 
Merci a tous pour les infos
.
Je trouve que ce forum est toujours aussi vivant et c'est tant mieux .
Au fait , j'ai plus mon KLX-R , car je me suis mis a l'orange !! Bref en 400 EXC et c'est vraiment top comme machine .
.
Bon gazzzzzzzzzzzz a tous , et attention aux chasseurs , car ils sont de retour 
Merci de ton aide .je ferais une photo pour que tu vois le problème 
Lundi 30 octobre sur Ledenon
www.laspi-racing.com
yannik750 a dit :
mansizerooster a payé le sien 2000 euros, en etat quasi neuf, de 99...
!!