carburation dominator

Par louloup
louloup

Salut a tous,
je me suis acheter un vieu 600 XL LM monté avec moteur de dominator,
un petit soucis avec,
lorsque je met les gaz (en premiere par ex) j'ai l'impression que le moteur se coupe vers 2000-2500 tr/m, comme si l'allumage se coupé (j'en doute), je penserai plus sur la carburation ?
avant de mettre les mains dedans je prefererai avoir des avis d'experts ! (je vous choye !)
la carburation et moi on est pas trop amis.... l'aiguille serait elle en cause ? si oui faut il descendre ou remonter le "clips" ?
Merci
a+

C vous ki Voyez

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Sahasud
Sahasud

Vérifie déja s'il n'y a pas d'impurtés dans la cuve, et que les gicleurs ne soient obstrués + filtre à air propre. Théoriquement tu n'as pas à toucher aux aiguilles, mais si le pb persite tu peux tjrs essayer. Si tu descends l'aiguille, tu appauvris. Si tu l'as remonte, tu enrichis.

Par louloup
louloup

merci de ta reponse
a+

C vous ki Voyez

Par louloup
louloup

gros nettoyage carbu réalisé ce soir....
des qu'elle est chaude (la coquine ), est ne tourne plus comme il faut, fais des raté, explose dans l'echappement, et lorsque j'ouvre en grand elle s'etouffe...
kezako el problemo ?

C vous ki Voyez

Par Sahasud
Sahasud

1) tu dois t'assurer que tes jeux aux soupapes sont correctes, avant de t'attaquer à la carburation. 2) Vérifie que tu n'as pas de prise d'air au niveau de la pipe d'admission carbu/culasse. 3) Controle l'état de ta bougie et de ton anti-parasite. 4) REGLAGE CARBU: Il te faut controler le niveau de cuve, la hauteur des aiguilles et le réglage de la vis de richesse. Rétablis les valeurs d'usine (voir revue tec), dans l'immédiat tu peux régler ta richesse entre 1,5 et 2 tr et refaire un essai, après avoir controler les points 1-2-3. Tiens nous au courant.

Dernier commentaire

Par louloup
louloup

je me met sur la bete un soir dans la semaine,
merci de vos reponse

C vous ki Voyez

Commenter « carburation dominator»

rester connecté

m'inscrire perdu ?