bah dimanche , beau soleil je sors la vieille 125 enduro histoire d'aller la décrasser gentiment!!! j'étais dans la famille donc no souci ils ont quelques champ avec quelques chemins pour y arriver- Cela fait a peine 30 minutes que je m'amuse quand tout à coup au bout du champ j'vois se pointer quatre chasseurs et leurs toutous!!! direct ils se pointent vers
moi - Ah bah tiens ils veulent p'être causer moto!!! " Hé toi casse toi d'ici avec ton engin"...pardon???- "tu fais fuir le gibier alors maintenant tu t'arraches!!! "euh.... ouais m'enfin là suis chez moi dans mon champ donc j'fais ce que je veux"... c'est p'être ton champ mais tu sortiras ton engin quand ce sera plus la chasse" "non mais attendez là !!! c'est vous qui êtes chez moi et j'crois pas que le proprio du champ vous a autorisé a chasser sur ses terres-" non mais il a pas compris ce con ou quoi tu veux qu'on te perce ta mobylette???....là le nanard y refléchis a vitesse grand V -il est quinze heures- disons qu'ils chassent depuis 07h00 ce matin ils ont du bouffer et pas avec de l'eau minérale j'srai toi nanard j'me casse et fissa!!!! bah alors suis rentré mais vivant... on verra dimanche prochain comment ca se goupille
Les 31 commentaires de cette publication.
Salut Nanard,
C'est vrai que l'alcool modifie la perception des choses.
Tu as bien fait de te casser,(pour rester en vie), mais je serai toi je n'en resterai pas là; discrètement renseigne toi sur l'identité de ces gens qui se prennent pour des seigneurs d'avant la révolution de 1789 !
S'ils ton pointé leurs calibre porte plainte !
Au fait: dans le chasseur français de juillet 2006, il y à un article objectif, qui indique que les animaux en milieux naturel, non aucune peur des motorisés, mais qu'ils stressent bien plus quand un ramasseur de champignon passe à proximité,qui plus est avec son chien qui divague.
Guy
nanard94 a dit :
bah dimanche , beau soleil je sors la vieille 125 enduro histoire d'aller la décrasser gentiment!!! j'étais dans la famille donc no souci ils ont quelques champ avec quelques chemins pour y arriver- Cela fait a peine 30 minutes que je m'amuse quand tout à coup au bout du champ j'vois se pointer quatre chasseurs et leurs toutous!!! direct ils se pointent vers
moi - Ah bah tiens ils veulent p'être causer moto!!! " Hé toi casse toi d'ici avec ton engin"...pardon???- "tu fais fuir le gibier alors maintenant tu t'arraches!!!"euh.... ouais m'enfin là suis chez moi dans mon champ donc j'fais ce que je veux"... c'est p'être ton champ mais tu sortiras ton engin quand ce sera plus la chasse" "non mais attendez là !!! c'est vous qui êtes chez moi et j'crois pas que le proprio du champ vous a autorisé a chasser sur ses terres-" non mais il a pas compris ce con ou quoi tu veux qu'on te perce ta mobylette???....là le nanard y refléchis a vitesse grand V -il est quinze heures- disons qu'ils chassent depuis 07h00 ce matin ils ont du bouffer et pas avec de l'eau minérale j'srai toi nanard j'me casse et fissa!!!! bah alors suis rentré mais vivant... on verra dimanche prochain comment ca se goupille
Mon beau-père est chasseur, et bien que je n'aime pas la chasse moi-même, ça m'arrivait de partir avec son groupe à la fraîche dans les bois (comme je n'aime pas les armes à feu ... je me réduisais à faire le cleb's )
Ce qu'il y a de fabuleux, c'est qu'un mec de sa bande partait planquer des bouteilles de pif dans les bois avant la saison de chasse, et qu'une fois la saison venue, lors de chaque bivouac, il se cassait derrière quelques fourrés et revenait les bras chargés de gros rouge qui tâche.
T'imagines pas l'était qu'ils tenaient sur les coups de 8-10h du mat' (on démarrait à la fraiche vers 5-6h du mat' ... en montagne il faut partir tôt et pas mal marcher).
Au début ça me faisait rire ... mais à force tu rigoles beaucoup moins et tu flippes du danger qu'ils peuvent représenter !
Après ça ... je me suis amusé à coller sur les crosses de leurs fusils un sticker que j'avais imprimé représentant un chasseur aviné avec inscrit en gros "gros et con"
laurent_b a dit :
Mon beau-père est chasseur, et bien que je n'aime pas la chasse moi-même, ça m'arrivait de partir avec son groupe à la fraîche dans les bois (comme je n'aime pas les armes à feu ... je me réduisais à faire le cleb's)
Ce qu'il y a de fabuleux, c'est qu'un mec de sa bande partait planquer des bouteilles de pif dans les bois avant la saison de chasse, et qu'une fois la saison venue, lors de chaque bivouac, il se cassait derrière quelques fourrés et revenait les bras chargés de gros rouge qui tâche.
T'imagines pas l'était qu'ils tenaient sur les coups de 8-10h du mat' (on démarrait à la fraiche vers 5-6h du mat' ... en montagne il faut partir tôt et pas mal marcher).
Au début ça me faisait rire ... mais à force tu rigoles beaucoup moins et tu flippes du danger qu'ils peuvent représenter !
Après ça ... je me suis amusé à coller sur les crosses de leurs fusils un sticker que j'avais imprimé représentant un chasseur aviné avec inscrit en gros "gros et con"
redzone69 a dit :
laurent_b a dit :
Mon beau-père est chasseur, et bien que je n'aime pas la chasse moi-même, ça m'arrivait de partir avec son groupe à la fraîche dans les bois (comme je n'aime pas les armes à feu ... je me réduisais à faire le cleb's)
t est trop fort pour l autocollant!
c est clair ,c est peux être pas une generalité,mais on peux ce poser quand même des questions sur l obtention des permis de chasse! devrais avoir un alco test serais surement explosé!
Liemax a dit :
redzone69 a dit :
laurent_b a dit :
c est clair ,c est peux être pas une generalité,mais on peux ce poser quand même des questions sur l obtention des permis de chasse! devrais avoir un alco test serais surement explosé!
+1 mais on peut se poser la même question pour certains motards![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai horreur de la chasse. Les types sont tous des cons et croient que y'a que leur gibier qui compte, mais quand t'entend leur détonation a 200m de chez toi tu te demande si tu peux sortir sans risque. Pendant un temps je retrouvais des cartouches autour de ma barraque ! Je croyais que c'était interdit de tirer en direction des habitations... J'me suis peut être trompé...y zont ptetre le droit de nous canarder.
redzone69 a dit :
Liemax a dit :
redzone69 a dit :
laurent_b a dit :
+1 mais on peut se poser la même question pour certains motards![]()
![]()
![]()
![]()
Je me sent pas concerné,quand je roule,c est coca light lemon ONLY
Trop de risque ! même si t as un crash en droit,t est dans la merde si t as bu un verre de trop
Salut,
Ouais, sauf que quelqu'un de bourré, avec une arme, de plus en groupe de plusieurs mâles,là mon courage est dans la fuite; en espérent qu'ils ne tirent pas dans le dos.
Un motard bourré à plus de chance de se vautrer tout seul.
Bien qu'un connard à moto, m'a pulvérisé il y à plusieurs années, et il était bien chargé, au point de me doubler en ville par la droite à + de 120 km/h.
J'ai aussi eù des chasseurs qui m'ont tiré dessus avec des chevrotines, mais à l'heure ou c'était arrivé, ils ne savaient déja plus viser, la preuve je suis toujours là.
Guy
guy57 a dit :
S'ils ton pointé leurs calibre porte plainte !
Au fait: dans le chasseur français de juillet 2006, il y à un article objectif, qui indique que les animaux en milieux naturel, non aucune peur des motorisés, mais qu'ils stressent bien plus quand un ramasseur de champignon passe à proximité,qui plus est avec son chien qui divague.
Guy
Moi, ils me font marrer, jaune, mais quand même: ils s'habillent tout en kaki de la tête aux pieds pour pas que les bestioles les voient mais se fouttent un gilet réfléchissant par dessus au cas où, apres la pause déjeuner plus d'arrosée,il y en a 1 + con ou + bourré que les autres, les confondent avec une bestiole...!!! Si toutefois, il tire pas sur son pauvre chien, croyant voir un marcassin... Désespérant et navrant; Heureusement, que singulierement, ils s'auto-régulent d'eux-même en se tirant dessus
A+
c kler tu ne devrais pas en rester la... renseigne toi chez les flics, pas de pitier...
je consois qu il ne faille pas generaliser mais ds ton cas on peut dire que tu es tombé sur 2 gros connards mal fini qui confondent chasse et guerre d occupation...
si ils sont en manque de sensation, l armé US recrute....
nounou1983 a dit :
tous les meme l apres midi ceux la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nono51 a dit :
nounou1983 a dit :
tous les meme l apres midi ceux la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c bizare nounou sur le forum enduro!!!!!![]()
![]()
![]()
moi je suis chasseur et enduriste,je défend mes deux passions,faut pas mettre tout le monde dans le méme pannier,moi j ai 24 ans et je ne boi pas d alcool,et dans l équipe,tout le monde et résonnable méme les anciens qui on plus de 65 ans et qui ne crache pas sur la boisson en pricipe!!!
J'aime bien vos préjugé sur les chasseurs. Certes il y en a pas mal qui consomme mais plus autant qu'avant. Avec les gardes chasses qui se promènent régulièrement, ils ne peuvent plus trop picoler.
Je connais bien ce milieu là (chasseur de génération en génération sauf moi, j'ai du être adopter c'est pas possible). C'est vrai que j'ai vu des trucs avec mon grand père : du genre 3-4 gars ont bu (et rien que le midi) un bouteille de ricard et après manger une bouteille de digestif. J'ai même dit à mon grand père "ils ne vont pas chasser ils sont dangeureux !!!".
Maintenant pour limiter ce genre de chose, les gars chasse toute la journée (seulement un petit casse croute vers 10 h mais à l'eau). Par contre le soir ils font ce qu'ils veulent.
Enfin bref, je ne veux pas me mettre à dos tous les motards mais avouez que c'est comme les motards, les caisseux, et même l'être humain en lui même. Ils y a en des bons et des mauvais. C'est comme tout. Ne mettons pas tout le monde dans le même panier.
Bon sinon pour ceux qui t'ont fait ch***, nanard, dis nous où c'est et on va leur montrer qui commande. Non mais alors.
perso je dois etre le seul chasseur de mon village defenseur des "quadiste" et "crossistes"
une fois un gars arive ne quad a fon a cote de moi, je rappel mon chien et ne bouge plus, le gars me voit, pile, jette son cask a terre et arrive sur moi en courrant... bon ba jai du me defendre je l'ai abatu, mais c'etait la seule fois!!
no un peu plu serieu, il arrive en courant vers moi, je voyai k'il avai pa lair content, alors je decharge mon fusil vite fai et le pose, a ce moment la il se met a geuler, "bordel, c'est toi l'enculer ki ma tiré dessu etc..." eu la je lui di ke non, ke je suis motard et ke je ne ferais jamais ca" mais ke je sais ki a fais ca, C.A.D. la grde bande d'alcoolike ki chasse a coté de mes terres, jlui viens on va y aller, et pi a environ 200m de la ba, on sais fais tirer dessus avant meme d'y etre arriver, alors... ba alors rien, on es reparti, jlui ai di dsl ya vraiment des gros con chez les chasseur comme partout
Yaden a dit :
J'aime bien vos préjugé sur les chasseurs. Certes il y en a pas mal qui consomme mais plus autant qu'avant. Avec les gardes chasses qui se promènent régulièrement, ils ne peuvent plus trop picoler.
Je connais bien ce milieu là (chasseur de génération en génération sauf moi, j'ai du être adopter c'est pas possible). C'est vrai que j'ai vu des trucsavec mon grand père : du genre 3-4 gars ont bu (et rien que le midi) un bouteille de ricard et après manger une bouteille de digestif. J'ai même dit à mon grand père "ils ne vont pas chasser ils sont dangeureux !!!".
Maintenant pour limiter ce genre de chose, les gars chasse toute la journée (seulement un petit casse croute vers 10 h mais à l'eau). Par contre le soir ils font ce qu'ils veulent.
Enfin bref, je ne veux pas me mettre à dos tous les motardsmais avouez que c'est comme les motards, les caisseux, et même l'être humain en lui même. Ils y a en des bons et des mauvais. C'est comme tout. Ne mettons pas tout le monde dans le même panier.
Bon sinon pour ceux qui t'ont fait ch***, nanard, dis nous où c'est et on va leur montrer qui commande. Non mais alors.![]()
![]()
godsmack a dit :
Moi, ils me font marrer, jaune, mais quand même: ils s'habillent tout en kaki de la tête aux pieds pour pas que les bestioles les voient mais se fouttent un gilet réfléchissant par dessus au cas où, apres la pause déjeuner plus d'arrosée,il y en a 1 + con ou + bourré que les autres, les confondent avec une bestiole...!!! Si toutefois, il tire pas sur son pauvre chien, croyant voir un marcassin... Désespérant et navrant; Heureusement, que singulierement, ils s'auto-régulent d'eux-même en se tirant dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
tous des cons ces chasseurs....fallaient revenir avec des potos et leur foutre sur la gueule!!!
lol
moi j ai un pote qui s est ramasser un sanglier sur une nationale avec son SV parce que ces blaireaux de chasseurs faisaient une battue a 100 metres de la route!!!!
vive la chasse!!!
vever a dit :
Sinon t'as bien fait vaut mieux revenir que périr...
Mais dépose une main courant chez les bleus parce que ils ont quand même essayés de t'intimider avec leurs fusils...
Hummmmmm.. que dire??
je suis d'accooord avec tout le monde quand il dise que tu dervais pas te laissée marchée dessus, pasque tu est tombée sur des debile impulsif et deprimée de la vie....
maintenant je dirais que j'ai un ti peu les boules de voir la reaction de chacun que je comprend, MAIS sachant que je deteste les armes a feu je me place quand meme du cotée des chasseurs, je trouve sa assez bof, limite, de les jugez comme vous le faite, ça reviens a se mettre a leur place de debile
On a tous une passion,, chez les motards comme chez les chasseur, comme chez les coiffeurs ou chez les collectionneurs de playmobile, il y a des con, mais ça, tout le monde le sais, IL Y A DES CONS PARTOUT, a nous de vivre avec!!
mainteannt il est vrai que qaund les con mette notre vie en danger la on rigole plus...
mais arrété de dire que tout les chasseurs sont alcooliques, pasqu'il sont tout simplement comme nous, ils ont "leur" passion, il respect la notre on devrais faire de meme
c'étasi la pensée du jour