Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Nous nous appliquaons déja la regle depuis trois ans, Plus de bouteille nous venons avec des fut de biere, pas de camion nous avons un break, voila faite comme nous

je trouve ses mesures plutot bien 
Repsol c'est celle qui en jette le plus. Enfin ça tape à l'oeil mais noir ça pette aussi. Sinon j'aime bien le jaune.
donc dans les 2 cas nico c est un joint

vainqueur de la budenduro 2009salut les gaziés
je vais rouler pour la première fois sur le circuit de bresse le 14/10/06 et j'aimerai savoir quel démul pour un R1 de 2000 j'ai l'habitude de rouler au ledenon en 15/44
merci
ah oui c'est vrais que je t'ai adopté toi, ba si ça continu, ça va en faire une sacré grande famille.
en ce moment g mon moteur de ma r6 ouvert ma deuxiem sauté,g diagnstiké ke mon pignon 6eme et 2eme etai bleu et assez limé.a koi reconné t'on si le barillé(tambour de selection est usagé? 

Moi aussi j'ai le meme souci sur mon r6 de 99 de koi ca pourrai venir?

j'ai vu l'affiche un peu tard également 
o k merci, finalement je vais tenter le coup chez mon garagiste. et puis si ça casse, j'en achèterai une d'occase. salut à tous.
yannik750 a dit :
j'en suis à 800 kms, semaine prochaine vidange et je debride
j'ai mis le shift light à 8000...
tout va bien

salut
moi j'avais mis une coque de 900 sur mon zx6r
la selle du 900 est plus longue , j'avais du la couper vers la selle et refaire des trous a cet endroit
en revanche, pour faire le contraire je pense qu'elle sera trop courte
salut
Math
Dimanche 13h envie de faire un tour, j'appelle kmol et hop parti à 2.
Problème: on n'a pas trouvé de bar d'ouvert pour la conversation.
Ballade sympa, improvisé mais dans le nord donc un peu loin de chez toi.
salut j aurai voulu savoir si vous aviez des photo de la course ou sinon ou puis je en trouver merci
salut
je suis en train de me faire faire une ligne complete en inox pour mon quad!
Je voudrais savoir jusqu'à quel diamètre je peux monter pour la ligne?Ainsi que la sortie des gaz au niveau du silencieux!
Merci d'avance
yannik750 a dit :
sur la deuxieme course de SBK j'etais avec mon tshirt emoto, juste au bord de la piste, là ou tu as pris les photos !
et tu m'as meme pas vu ?

morane86 a dit :
Salut,
Pour faire suite, la reprogrammation demande 1°:une électronique de reprogrammation d'Eprom.
2°: le programme a injecté sur la puce
3° le savoir faire, qui lui est payant chez les ....Ce qui représente un investissement de quelques milliers d'Euro.La dernière solution,qui pour moi est correcte et garantie, c'est l'achat de la carte ds une concession BMW hors France en remplacement de la tienne.L'usage reste tjrs comme nous le savons pour un usage sur circuit.
Bonne route.Robert
Ouai bof moi je pense que c'est une grosse connerie de la débrider, y a largement assez pôur perdre son permis