R1 2007...ENFIN

Par Lucky63
Lucky63

Salut à tous.
Si vous voulez découvrir la belle:
www.raptorsandrockets/News/2007_yamaha.htm
Moi je suis pas assez baleze pour la mettre en piece jointe...

Caramba ! Encore raté....

Commentaires

Les 44 commentaires de cette publication.


Par beringirl
beringirl

page introuvable


Par yannik750
yannik750



2007_Yamaha.htm

montage à mon avis

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par gregdebile
gregdebile

elle est beeelle

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par sebil
sebil

oui c'est claire j'espère que tu as un circuit a côté de chez toi

sebilvert mad max

Par 42expat59
42expat59

J'adore, d'ailleur je cherche un sponsor, retour sur investissement non garanti
me contacter en MP

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par Darkgex
Darkgex

La photo n'est tirée d'aucune brochure officielle ni d'aucun magazine officiel. Je sais pas si c'est vraiment crédible.
En tout cas y a vraiment pas grande différence avec les 06, je dis ça pour les spécialistes des critiques de Gex


Par lk23
lk23

Darkgex a dit :
La photo n'est tirée d'aucune brochure officielle ni d'aucun magazine officiel. Je sais pas si c'est vraiment crédible.
En tout cas y a vraiment pas grande différence avec les 06, je dis ça pour les spécialistes des critiques de Gex

perso j'ai toujours adoré le r1,j'en ai eu 2,mais c'est vrai que si c'est ça ils ne ce sont pas foulés.perso,je trouve même l'arrière moins jolis,les pots étaient bien intégrés,et là je trouve qu'ils ressortent trop


Par yannik750
yannik750

look les freins, radiaux 6 pistons...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex
Darkgex

lk23 a dit :
Darkgex a dit :
La photo n'est tirée d'aucune brochure officielle ni d'aucun magazine officiel. Je sais pas si c'est vraiment crédible.
En tout cas y a vraiment pas grande différence avec les 06, je dis ça pour les spécialistes des critiques de Gex

perso j'ai toujours adoré le r1,j'en ai eu 2,mais c'est vrai que si c'est ça ils ne ce sont pas foulés.perso,je trouve même l'arrière moins jolis,les pots étaient bien intégrés,et là je trouve qu'ils ressortent trop


Oué perso l'arrière du R1 2004/2006 c'est ce que je préférais sur la moto, et là il semblerait que l'échappement ait été revu en moins bien. Faudrait avoir une vue arrière pour se faire une vraie idée.


Par manusv1000s
manusv1000s

y'a des droles de photos qui trainent sur ce site, à mon avis c'est pas fiable!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Jay
Jay

manusv1000s a dit :
y'a des droles de photos qui trainent sur ce site, à mon avis c'est pas fiable!!


+1!
Je sens bien le montage à 2 centimes...

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par Enok
Enok

J'aurais bien senti un pot façon R6, mais bon... Vous êtes sûr que c'est pas de l'intox ?

Vive le roadster sportif !

Par Enok
Enok

Je viens d'aller voir sur le cite en question : ça a l'air plutôt crédible. L'évolution n'est pas énorme, mais elle a l'avantage d'être assez positive, à l'inverse de la GSXR 1000 (désolé pour les amateurs).

Vive le roadster sportif !

Par yannik750
yannik750

Enok a dit :
Je viens d'aller voir sur le cite en question : ça a l'air plutôt crédible. L'évolution n'est pas énorme, mais elle a l'avantage d'être assez positive, à l'inverse de la GSXR 1000 (désolé pour les amateurs).


negative l'evolution ?

- plus de watts
- mapping reglable en live
- norme euro 3
- platines reglables
- suspensions reglables dans tous les sens...


Je suis désolé, mais le look c'est une chose, ces deux pots sont moches c'est clair, mais le reste et notamment techniquement, y a un grand pas en avant...

Et gagner des watts en passant euro 3 c'est une prouesse a ce niveau de technologie !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

C'est bo

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par piafoo
piafoo

voici tout les coloris sous 3 angles differents et elle est conparé sous ces mm angles avec le model 2006.

http://yamaha.rapla.net/YZF-R1/gallery/


Par yannik750
yannik750

piafoo a dit :
voici tout les coloris sous 3 angles differents et elle est conparé sous ces mm angles avec le model 2006.

http://yamaha.rapla.net/YZF-R1/gallery/



gallery

merci superbe page

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Enok
Enok

T'as fait fort sur ce coup ! Bravo pour ces images !

Vive le roadster sportif !

Par piafoo
piafoo

yannik750 a dit :
piafoo a dit :
voici tout les coloris sous 3 angles differents et elle est conparé sous ces mm angles avec le model 2006.

http://yamaha.rapla.net/YZF-R1/gallery/



gallery

merci superbe page


de rien, depuis 6 mois que je me casse le cul a la trouver enfin je l'ai! Donc je fais profiter C normal. En plus elle est deja en france depuis mi-aout chez YMF a St ouen l'aumone.

pour les couleurs C bien sur celles US


Par yannik750
yannik750

presentation officielle le 9 octobre à Cologne...


D'ou tu sais qu'elle chez YMF ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par piafoo
piafoo

je me tien enformé des allé et venus chez YMF et je sais que Jean Marc Deletang est passé la voir il y a 2 semaine.

du temps ou je faisais du cross je connaissais bien les mecs de chez YORS dons le patron n'est autre que José Leloir le team manager de l'equipe yam sur le dakar depuis 2 ans.


Par yannik750
yannik750

ok

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par xp2000
xp2000

De mon commercial qui revient de Paris d'une réunion Yamaha avec un R1 2007 en expo :
Une grosse R6 avec entrée d'air centrale à l'avant (comme R6) + pot sous la selle, mais pas la même forme que le 2005/2006 (dommage pour mes akrapo), 180 CV et coloris rouge & blanc, bleue et noire
Les flancs façon R6 aussi
J'espère qu'elle ne va pas trop lui ressembler quand même
Plus massive m'a t'il dit


Par Lucky63
Lucky63

L'évolution est à l'intérieur: anti-dribble,4 soupapes par cylindre, drive by wire et longueur des pipes d'admission variable pour plus de jus à mi-régime (de quoi bouffer du gex quoi...)

Caramba ! Encore raté....

Par Biwolf
Biwolf

Lucky63 a dit :
L'évolution est à l'intérieur: anti-dribble,4 soupapes par cylindre, drive by wire et longueur des pipes d'admission variable pour plus de jus à mi-régime (de quoi bouffer du gex quoi...)

C'est pour gagner en couple en bas ?


Par yannik750
yannik750

Lucky63 a dit :
L'évolution est à l'intérieur: anti-dribble,4 soupapes par cylindre, drive by wire et longueur des pipes d'admission variable pour plus de jus à mi-régime (de quoi bouffer du gex quoi...)



y a quoi en drive by wire ?

un cable remplacé par de l'electronique ?

bon courage
4 soupapes...ok, comme un gex.
anti dribble...ok comme un gex.

ca innove severe chez yam

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Jay
Jay

on verra bien mais c'et vrai que pour le moment, on a vraiment pas trop d'éléments pour juger mais je suis grave impatient!!!!
Je vais devoir la changer la mienne ou non???

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par yannik750
yannik750

Jay a dit :
on verra bien mais c'et vrai que pour le moment, on a vraiment pas trop d'éléments pour juger mais je suis grave impatient!!!!
Je vais devoir la changer la mienne ou non???


ben jsais pas t'as des euros à remettre ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Lucky63
Lucky63

Le gain de couple se fait en faisant varier la longueur des pipes d'admission (comme sur la MV AGUSTA F4 VELTRO).
De plus je crois que la R1 07 possède un 2ème injecteur carrément dans la boite à air qui est en 2 parties.De plus elle serait équipée d'un système de cames variables.
Ca c'est de l'innovation qui sent bon la M1!

Caramba ! Encore raté....

Par yannik750
yannik750

Lucky63 a dit :
Le gain de couple se fait en faisant varier la longueur des pipes d'admission (comme sur la MV AGUSTA F4 VELTRO).
De plus je crois que la R1 07 possède un 2ème injecteur carrément dans la boite à air qui est en 2 parties.De plus elle serait équipée d'un système de cames variables.
Ca c'est de l'innovation qui sent bon la M1!


effectivement....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par redzone69
redzone69

c est vrai que esthétiquement elle as de la gueule!
la découpe des flancs de carénage
maintenant ,faut être réglo,qui peux exploiter à 100% une moto sportive actuelle en full
c est une montée régulière en puissance et en légèreté
sur circuit ,surement ,mais sur route...
en plus avec les boites à images de sarko..
moi,je préfère une petite street bike qui tire un peu plus court avec une vitesse de pointe de 180 à 190 maxi,mais qui pulse en 1er ,2em,3em,4 5 6 7 8 .... mais je m emballe là
en plus avec une street,si tu fout par terre,cela te coûte pas la peau des couilles!
combien qui coûte le flanc de carénage de r1 2006 neuf? le pot titane?
allez ,roulez jeunesse

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Par magic28
magic28

c est rai qu elle est pas mal mais pas grande différence avec l ancienne je trouve

viva biciylindra

Par Jay
Jay

yannik750 a dit :
Jay a dit :
on verra bien mais c'et vrai que pour le moment, on a vraiment pas trop d'éléments pour juger mais je suis grave impatient!!!!
Je vais devoir la changer la mienne ou non???


ben jsais pas t'as des euros à remettre ?


Bah pourquoi, tu serais client pour mon actuelle???
Tu veux t'acheter une vraie moto???

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par Darkgex
Darkgex

yannik750 a dit :
Lucky63 a dit :
L'évolution est à l'intérieur: anti-dribble,4 soupapes par cylindre, drive by wire et longueur des pipes d'admission variable pour plus de jus à mi-régime (de quoi bouffer du gex quoi...)



4 soupapes...ok, comme un gex.
anti dribble...ok comme un gex.

ca innove severe chez yam


+1, niveau technique ils ont du retard et en 2007 le 1000 Gex va creuser un peu + encore. En 2007 la R1 sera d'attaque pour contrer le Gex K7, c'est ti pas une bonne nouvelle ça?!


Par Lucky63
Lucky63

On verra bien au prochain essai.... Y aura pt'être des surprises...
Ce qui est sûr en tout cas c'est que l'on ne peut pas confondre la R1 07 avec une autre moto.
Tandis que la Gex K7, vu de l'arrière avec ses 2 gros tromblons,et ben elle me fait penser à un vieux 1400 Intruder...

Caramba ! Encore raté....

Par yannik750
yannik750

Lucky63 a dit :
Tandis que la Gex K7, vu de l'arrière avec ses 2 gros tromblons



Y a que comme ca que tu la verras de toute facon , ou dans ton rétro, quand on te prendra un tour

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Lucky63
Lucky63

Va falloir que j'me mette au tricot, vous f'rais des écharpes, faut faire gaffe aux courants d'air...

Caramba ! Encore raté....

Par yannik750
yannik750

Lucky63 a dit :
Va falloir que j'me mette au tricot, vous f'rais des écharpes, faut faire gaffe aux courants d'air...


t'as changé d'avis tu prends un gex ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex
Darkgex

Lucky63 a dit :
On verra bien au prochain essai.... Y aura pt'être des surprises...
Ce qui est sûr en tout cas c'est que l'on ne peut pas confondre la R1 07 avec une autre moto.


si si avec une R1 2006, une R1 2005 aussi, pis même une R1 2004...

Lucky63 a dit :

Tandis que la Gex K7, vu de l'arrière avec ses 2 gros tromblons,et ben elle me fait penser à un vieux 1400 Intruder...


C'est sûr les feux à LED sur les Intruder ça fait un bail qu'ils y ont pensé.
Dans ce cas une R1 2004/2007 fait penser à une vieille 916, ou un CBR, ptetre même une daytona...


Par piafoo
piafoo

http://www.yamaha-motor.com/sport/products/modelhome/6/0/home.aspx


la voici officiellement sur le site US dans 1 semaine sur yam.fr

ha bin non elle y est aussi.

http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/supersport/yzfr1.jsp


Par opop16
opop16

07r1_black_
la au moins les filets sur les jantes sont d origine


Par piafoo
piafoo

la C pas cool sur les gros plan the One est monté en Pirelli diablo corsa . ils auraient peu nous mettre les 2CT en monte d'origine pour 2007.

la c'est direct 1 point en moin pour m'sieur Yam!


Par Biwolf
Biwolf

piafoo a dit :
la C pas cool sur les gros plan the One est monté en Pirelli diablo corsa . ils auraient peu nous mettre les 2CT en monte d'origine pour 2007.

la c'est direct 1 point en moin pour m'sieur Yam!



La R1 2006 SP était déjà montée en Diablo Corsa


Dernier commentaire

Par sebhen
sebhen

J avoue que si j etais pas brancher Kawa j aurais certainement craquer pour cette Yam.Je trouve se millesime le plus abouti

Commenter « R1 2007...ENFIN»

rester connecté

m'inscrire perdu ?