Salut à tous.
Si vous voulez découvrir la belle:
www.raptorsandrockets/News/2007_yamaha.htm
Moi je suis pas assez baleze pour la mettre en piece jointe...
Les 44 commentaires de cette publication.
2007_Yamaha.htm
montage à mon avis
La photo n'est tirée d'aucune brochure officielle ni d'aucun magazine officiel. Je sais pas si c'est vraiment crédible.
En tout cas y a vraiment pas grande différence avec les 06, je dis ça pour les spécialistes des critiques de Gex
Darkgex a dit :
La photo n'est tirée d'aucune brochure officielle ni d'aucun magazine officiel. Je sais pas si c'est vraiment crédible.
En tout cas y a vraiment pas grande différence avec les 06, je dis ça pour les spécialistes des critiques de Gex
lk23 a dit :
Darkgex a dit :
La photo n'est tirée d'aucune brochure officielle ni d'aucun magazine officiel. Je sais pas si c'est vraiment crédible.
En tout cas y a vraiment pas grande différence avec les 06, je dis ça pour les spécialistes des critiques de Gex
perso j'ai toujours adoré le r1,j'en ai eu 2,mais c'est vrai que si c'est ça ils ne ce sont pas foulés.perso,je trouve même l'arrière moins jolis,les pots étaient bien intégrés,et là je trouve qu'ils ressortent trop
Enok a dit :
Je viens d'aller voir sur le cite en question : ça a l'air plutôt crédible. L'évolution n'est pas énorme, mais elle a l'avantage d'être assez positive, à l'inverse de la GSXR 1000 (désolé pour les amateurs).
voici tout les coloris sous 3 angles differents et elle est conparé sous ces mm angles avec le model 2006. http://yamaha.rapla.net/YZF-R1/gallery/
piafoo a dit :
voici tout les coloris sous 3 angles differents et elle est conparé sous ces mm angles avec le model 2006.http://yamaha.rapla.net/YZF-R1/gallery/
yannik750 a dit :
piafoo a dit :
voici tout les coloris sous 3 angles differents et elle est conparé sous ces mm angles avec le model 2006.http://yamaha.rapla.net/YZF-R1/gallery/
gallery
merci superbe page
je me tien enformé des allé et venus chez YMF et je sais que Jean Marc Deletang est passé la voir il y a 2 semaine.
du temps ou je faisais du cross je connaissais bien les mecs de chez YORS dons le patron n'est autre que José Leloir le team manager de l'equipe yam sur le dakar depuis 2 ans.
De mon commercial qui revient de Paris d'une réunion Yamaha avec un R1 2007 en expo :
Une grosse R6 avec entrée d'air centrale à l'avant (comme R6) + pot sous la selle, mais pas la même forme que le 2005/2006 (dommage pour mes akrapo), 180 CV et coloris rouge & blanc, bleue et noire
Les flancs façon R6 aussi
J'espère qu'elle ne va pas trop lui ressembler quand même
Plus massive m'a t'il dit
Lucky63 a dit :
L'évolution est à l'intérieur: anti-dribble,4 soupapes par cylindre, drive by wire et longueur des pipes d'admission variable pour plus de jus à mi-régime (de quoi bouffer du gex quoi...)
Lucky63 a dit :
L'évolution est à l'intérieur: anti-dribble,4 soupapes par cylindre, drive by wire et longueur des pipes d'admission variable pour plus de jus à mi-régime (de quoi bouffer du gex quoi...)
Le gain de couple se fait en faisant varier la longueur des pipes d'admission (comme sur la MV AGUSTA F4 VELTRO).
De plus je crois que la R1 07 possède un 2ème injecteur carrément dans la boite à air qui est en 2 parties.De plus elle serait équipée d'un système de cames variables.
Ca c'est de l'innovation qui sent bon la M1!
Lucky63 a dit :
Le gain de couple se fait en faisant varier la longueur des pipes d'admission (comme sur la MV AGUSTA F4 VELTRO).
De plus je crois que la R1 07 possède un 2ème injecteur carrément dans la boite à air qui est en 2 parties.De plus elle serait équipée d'un système de cames variables.
Ca c'est de l'innovation qui sent bon la M1!
c est vrai que esthétiquement elle as de la gueule!
la découpe des flancs de carénage
maintenant ,faut être réglo,qui peux exploiter à 100% une moto sportive actuelle en full
c est une montée régulière en puissance et en légèreté
sur circuit ,surement ,mais sur route...
en plus avec les boites à images de sarko..
moi,je préfère une petite street bike qui tire un peu plus court avec une vitesse de pointe de 180 à 190 maxi,mais qui pulse en 1er ,2em,3em,4 5 6 7 8 .... mais je m emballe là
en plus avec une street,si tu fout par terre,cela te coûte pas la peau des couilles!
combien qui coûte le flanc de carénage de r1 2006 neuf? le pot titane?
allez ,roulez jeunesse
yannik750 a dit :
Jay a dit :
on verra bien mais c'et vrai que pour le moment, on a vraiment pas trop d'éléments pour juger mais je suis grave impatient!!!!
Je vais devoir la changer la mienne ou non???
ben jsais pas t'as des euros à remettre ?
yannik750 a dit :
Lucky63 a dit :
L'évolution est à l'intérieur: anti-dribble,4 soupapes par cylindre, drive by wire et longueur des pipes d'admission variable pour plus de jus à mi-régime (de quoi bouffer du gex quoi...)
4 soupapes...ok, comme un gex.
anti dribble...ok comme un gex.
ca innove severe chez yam
On verra bien au prochain essai.... Y aura pt'être des surprises...
Ce qui est sûr en tout cas c'est que l'on ne peut pas confondre la R1 07 avec une autre moto.
Tandis que la Gex K7, vu de l'arrière avec ses 2 gros tromblons,et ben elle me fait penser à un vieux 1400 Intruder...
Lucky63 a dit :
On verra bien au prochain essai.... Y aura pt'être des surprises...
Ce qui est sûr en tout cas c'est que l'on ne peut pas confondre la R1 07 avec une autre moto.
Lucky63 a dit :
Tandis que la Gex K7, vu de l'arrière avec ses 2 gros tromblons,et ben elle me fait penser à un vieux 1400 Intruder...![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.yamaha-motor.com/sport/products/modelhome/6/0/home.aspx
la voici officiellement sur le site US dans 1 semaine sur yam.fr
ha bin non elle y est aussi.
http://www.yamaha-motor.fr/produits/motos/supersport/yzfr1.jsp
07r1_black_
la au moins les filets sur les jantes sont d origine
la C pas cool sur les gros plan the One est monté en Pirelli diablo corsa
. ils auraient peu nous mettre les 2CT en monte d'origine pour 2007.
la c'est direct 1 point en moin pour m'sieur Yam!
piafoo a dit :
la C pas cool sur les gros plan the One est monté enPirelli diablo corsa
. ils auraient peu nous mettre les 2CT en monte d'origine pour 2007.
la c'est direct 1 point en moin pour m'sieur Yam!