j'ai un 1100 ZZR de 90 monté avec un 4/1 devil, j'ai lu quelque part que la ZZR était bridée par des bagues au niveau du collecteur d'origine. ça voudrait dire qu'avec mon 4/1 je roule débridé, donc pas assuré ?
quelqu'un peut m'éclairer ?
Les 8 commentaires de cette publication.
pour etre sur oasse la au banc, ca coute 25 euros chez un dafy et t'es fixé.
Sinon, comme 90% des motos qui sont limitées, ben tu es hors la loi.
Mais à 99.99, tu seras jamais emmerdé...
Sauf tu deviens impliqué dans un accident reponsable et corporel et ou les degats sont gros (mort, blessures graves...) et ou l'expert va regarder si t'es bridé. Et là tu risque de manger...grave !
slt!!j'en ai eu une de 90 et l'ayant eu neuve,j'te confirme effectivement que d'origine il ya des restricteurs juste a la sortie des cylindres,la ou les pots sont fixés sur la culasse!!!c pas compliqué, si bridée,quand tu arrive vers 9500 trmn,ta l'impression quelle etouffe c bridé!!si arrivé au meme regime tu te prend un p'tain de coup de pied dans le c..,c debridé!!!
ps::super becane:g fait 95000km avec la mienne sans soucis.......juste que ca bouffe enormement d'huile passé 50000km!!a surveiller!!
Merci,
La mienne a 68 000 et je ne rajoute presque pas d'huile sauf si autoroute rapide (pas souvent)
par contre j'avais essayé une version libre il y a qq années et je m'étais fait presque peur, la mienne est beaucoup plus linéaire, mais elle allonge pas mal, bien après 9500 trs.
j'adore cette bécanne même si pour un 1100 elle est trop creuse en bas
tof a dit :
Merci,
La mienne a 68 000 et je ne rajoute presque pas d'huile sauf si autoroute rapide (pas souvent)
par contre j'avais essayé une version libre il y a qq années et je m'étais fait presque peur, la mienne est beaucoup plus linéaire, mais elle allonge pas mal, bien après 9500 trs.
j'adore cette bécanne même si pour un 1100 elle est trop creuse en bas
Bonjour ! je me pose également des questions sur le 1100 , j'en ai une de 1997 ou je viens de mettre un 4 en1 YOSHIMURA , avec en priem a installer des nabres a cammes de 1100 de 1990 donc + pointus , est ce que la différence sera significative ?
normalement tu a aussi un bridage sur le cdi je crois mais renseigne toi sur ce lien ils connaissent un peu viewtopic.php