1100 ZZR débridé ou pas ?

Par tof
tof

j'ai un 1100 ZZR de 90 monté avec un 4/1 devil, j'ai lu quelque part que la ZZR était bridée par des bagues au niveau du collecteur d'origine. ça voudrait dire qu'avec mon 4/1 je roule débridé, donc pas assuré ?

quelqu'un peut m'éclairer ?

pour rouler encore longtemps roulons citoyen
cherche roues SM pour YZ, pô cher !

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

pour etre sur oasse la au banc, ca coute 25 euros chez un dafy et t'es fixé.

Sinon, comme 90% des motos qui sont limitées, ben tu es hors la loi.

Mais à 99.99, tu seras jamais emmerdé...

Sauf tu deviens impliqué dans un accident reponsable et corporel et ou les degats sont gros (mort, blessures graves...) et ou l'expert va regarder si t'es bridé. Et là tu risque de manger...grave !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par cricri2
cricri2

slt!!j'en ai eu une de 90 et l'ayant eu neuve,j'te confirme effectivement que d'origine il ya des restricteurs juste a la sortie des cylindres,la ou les pots sont fixés sur la culasse!!!c pas compliqué, si bridée,quand tu arrive vers 9500 trmn,ta l'impression quelle etouffe c bridé!!si arrivé au meme regime tu te prend un p'tain de coup de pied dans le c..,c debridé!!!

ps::super becane:g fait 95000km avec la mienne sans soucis.......juste que ca bouffe enormement d'huile passé 50000km!!a surveiller!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par tof
tof

Merci,

La mienne a 68 000 et je ne rajoute presque pas d'huile sauf si autoroute rapide (pas souvent)

par contre j'avais essayé une version libre il y a qq années et je m'étais fait presque peur, la mienne est beaucoup plus linéaire, mais elle allonge pas mal, bien après 9500 trs.

j'adore cette bécanne même si pour un 1100 elle est trop creuse en bas

Par tof
tof

je savais pas que chez daffy on pouvait passer sa meule au banc, merci du tuyau.

Par yannik750
yannik750

tof a dit :
je savais pas que chez daffy on pouvait passer sa meule au banc, merci du tuyau.

peut etre pas tous, mais pas mal en sont equipés

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par cricri2
cricri2

tof a dit :
Merci,

La mienne a 68 000 et je ne rajoute presque pas d'huile sauf si autoroute rapide (pas souvent)

par contre j'avais essayé une version libre il y a qq années et je m'étais fait presque peur, la mienne est beaucoup plus linéaire, mais elle allonge pas mal, bien après 9500 trs.

j'adore cette bécanne même si pour un 1100 elle est trop creuse en bas

ah bon--g jamais eu a me plaindre sur le couple en bas de la mienne!!!par contre je confirme qu'effectivement que le coup de pied apres 9500trmn ca fait vraiment peur tellement c violent(si si jvous assure c un truc de malade--ou un bleme de reglage?)!!!!!mais quel pied ce coup de pied(mdr)!!!si je peux j'en reprendrais une un jour si bon etat!!c'etait une de mes motos preferees!!!amuse toi bien et gaffe au permis!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par lagoule
lagoule

Bonjour ! je me pose également des questions sur le 1100 , j'en ai une de 1997 ou je viens de mettre un 4 en1 YOSHIMURA , avec en priem a installer des nabres a cammes de 1100 de 1990 donc + pointus , est ce que la différence sera significative ?

dans la vie faut pas s'en faire
le vie est courte...

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

normalement tu a aussi un bridage sur le cdi je crois mais renseigne toi sur ce lien ils connaissent un peu viewtopic.php

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Commenter « 1100 ZZR débridé ou pas ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?