saison piste finie, je prépare l'hiver, et vous ?

Par grt21
grt21

bon là, la piste c'est fini pour cette année, je ressors la trial pour cet hiver...

je sais pas pourquoi je m'acharne sur cette pov'clio...

trail.php

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par patou4677
patou4677

Ben moi j'espère encore tourner une fois ou deux à Carole en novembre si le temps le permet et puis il sera l'heure de mettre les mains dans la résine pour réparer le poly,changer mes spy de fourche et peut-etre remettre le rsv en configuration route pour l'échanger contre un r6 ou la garder,j'sais pas encore!

Par motard-de-choc
motard-de-choc

pour moi,c'est clair,ma ZX9R à déja 4 ans dans les pattes ,ça remplacante ne devrais pas tarder à arriver(croisons les doigts),donc,je pense la vendre,et si jamais ça ne se faisait pas ,une petite etanchéité des soupapes ne serait pas du luxe .gaz à donf

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par tyguy
tyguy

je bois de la biere pendant l' hiver et je fais du ski

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par ced17
ced17

Ba pour moi la piste ça fait un ptit bout de temps que c'est fini... snif

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par emkl
emkl

grt21 a dit :

bon là, la piste c'est fini pour cette année, je ressors la trial pour cet hiver...

je sais pas pourquoi je m'acharne sur cette pov'clio...

trail.php

j'suis sur que tu peux mieux faire...et s'te pove clio, qu'est ce qu'elle ta fait..
a moins que ca soit celle de ta femme...

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Par olivierCB
olivierCB

Moi je roule samedi à Croix en Ternois histoire de voir si apres un an d'arret de piste je suis dans le coup pour esperer m'inscrire en Promo 500. Si me temps sont corrects. Apres c'est velo et piscine pendant l'hiver pour perdre un peu de graisse.

Par 1000Pat
1000Pat

ben moi aussi c'est terminé ...
La derniere c'etait Lundi à Issoire, on s'est tiré une super bourre avec Stef69 et Sliders on a amelioré nos chronos avec nos news Gex ..... et on a pu mesurer la distance qui nous separe avec un pilote de mondial d'endurance : BARD qui etait là et qui a roulé en 1'04 ..... autrement dit 2" plus vite que Stef; 3"1/2 plus vite que ma pomme et 4" plus vite que Dam .... . Mais bon Issoire c'est un peu chez nous, on commence à etre vite pour des poireaux comme nous .
Et sinon, ben là, la moto est en position "Hibernage" la batterie est debranchée, la pile de l'alfano sortie, nettoyage tip-top realisé, il reste plus qu'a faire la petite vidange et filtres au printemps ..... et montage des pieces que j'ai mis en commande pour miss Suzie
Maintenant, j'ai descendu la "board" (alpin ) de surf, je vais affuter les carres, faire le fartage et après à moi l'ivresse des cimes alpines .... .
Avec quelques tartiflettes pour la forme (ou les formes ), puis a nouveau ce sera Velo, footing ..... pour preparer 07 ..... .
C'est beau aussi, l'hiver au ski : la montagne ça vous gagne .

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par ben51
ben51

comme 1000Pat j'ai bien l'impréssion que la saison est finie tout le monde ne roule pas en Espagne, hein Krees
du coup....... va falloir affûter les cuisses pour le ski. oh yeeeesssss
va chercher bonheur, va chercher plaisir

Jeune crazy old man

Par krees
krees

La haute saison commence a peine en Andalousie, avec 25 degres le grip est ideal enfin qd j'aurais une nouvelle clavicule

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par gex10
gex10

j'ai rêvé ou j'ai vu un gros autocollant du HRC sur la montesa??

sinon petit conseil de trialiste du dimache, mets des gants et pis aussi des bottes

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par grt21
grt21

gex10 a dit :
j'ai rêvé ou j'ai vu un gros autocollant du HRC sur la montesa??

sinon petit conseil de trialiste du dimache, mets des gants et pis aussi des bottes

bin vi montesa a été racheté par honda et le moteur est un beau 2 temps estampillé HRC sur les carters en magnésium...

vi je roule avec une aile de poulet, mais que dans la boue...

Par JIM26
JIM26

Ben un peu comme les autres, j'ai attaqué ma première raclette ce WE et la planche va redescendre du grenier car on a deja des dates de glissades (controlées...) de prevus.

Par Donfaski
Donfaski

Encore un petit roulage a ledenon ce WE, et peut etre quelques tours à Corale le 11 et Basta

Après ?

VIVE LE SKI

et un entretient moteur (joint spi de tige de soupage et segment ) sur ma vielle memère (1000 K1) avec laquelle je finirais surement la piste quand je serais trop vieux .

Bon hiver à tous et n"oubliez pas la condition physique pour la saison prochaine.

Powder Skiing aint a crime
www.ktapult.net

Par loloRSV
loloRSV

VTT et enduro/cross en KTM pour s'entretenir!
Et qq tours en RSV sur route pour la conserver un peu...
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par fond_de_6
fond_de_6

Ben moi je pense bien a réinvestir dans un Quad pour entretenir les chemins de l'Aisne....

surtout quand je voit le coup annuel que coute la piste !!

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Donfaski a dit :
Encore un petit roulage a ledenon ce WE, et peut etre quelques tours à Corale le 11 et Basta

Après ?

VIVE LE SKI

et un entretient moteur (joint spi de tige de soupage et segment ) sur ma vielle memère (1000 K1) avec laquelle je finirais surement la piste quand je serais trop vieux .

Bon hiver à tous et n"oubliez pas la condition physique pour la saison prochaine.

Tu nous fait quoi Laurent, que 46 ans et déjà tu parles de retraite . Et puis, une K1, c'est pas encore une vieille mémère (j'ai acheté la mienne au début de l'année et elle est condamnée à tenir plusieurs années). Tu mets Rossi dessus et elle paraîtra encore très efficace.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Lundi, découverte du Bugatti

Par kawapower
kawapower

Moi aussi roulage à lédenon samedi 5 novembre et après ski et sport pour préparé la saison 2007

Par Jacky21
Jacky21

bougre de salopiot.....j t ai pas vendu ma clio (pas cher, en plus) pour en faire cela...je te rappelle que t as meme pas fini de la payer... nedbeu

Par joebarzx10r
joebarzx10r

salut !

bah pour moi c'est l'achat d'une new moto ce mois ci : er6n pour la préparé tranquilement cette hiver pour la saison 2007 !

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par ced17
ced17

Ben voilà mon petit programme de cet hiver perso:

- Cross : Achat d'un RM-Z 250 pour patauger un peu dans la boue bien fraiche en compagnie de mon mécano... --> pour travailler la maitrise de la glisse et le dépassement de soi et la condition physique.

- Baston : je vais essayer de me trouver avec des pots des pit bike histoire de se faire de grosses bastons et de bien rigoler --> la pour travailler mes premiers tours ou je n'ose pas assez doubler

- Sport : Là pas comme cette année a faire des footing de dingues 3 x / semaines, je vais m'insrire aux clubs de foot et de badminton de mon école --> le premier pour travailler l'endurance et l'équilibre, le second pour la spontanéité.

- Ecole : Ba oui faut pas oublier que je ne gagne pas ma vie en m'amusant donc il faut que je prépare mon concours après quoi je pourrai travailler...

- Ski : Ba oui faut quand même profiter de la neige. Mais comme je n'aime pas me passer d'un guidon, je suis en train de me préparer un Snowbike pour desendre les pistes genou par terre... (d'ailleurs si quelqu'un sait comment fixer le Vélo au Snowboard...)

Voilà tout après ça il faut quand même garder des forces pour la saison...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par BIG
BIG

Pareil pour moi la saison est finie, je vais me mettre à la recherche d'une nouvelle monture, comme c'est indiqué dans ma signature, j'espère trouvé vite pour pouvoir la préparer tranquillement.

christ.lewandowski@free.fr

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par grt21
grt21

ced17 a dit :
Ben voilà mon petit programme de cet hiver perso:

- Cross : Achat d'un RM-Z 250 pour patauger un peu dans la boue bien fraiche en compagnie de mon mécano... --> pour travailler la maitrise de la glisse et le dépassement de soi et la condition physique.

- Baston : je vais essayer de me trouver avec des pots des pit bike histoire de se faire de grosses bastons et de bien rigoler --> la pour travailler mes premiers tours ou je n'ose pas assez doubler

- Sport : Là pas comme cette année a faire des footing de dingues 3 x / semaines, je vais m'insrire aux clubs de foot et de badminton de mon école --> le premier pour travailler l'endurance et l'équilibre, le second pour la spontanéité.

- Ecole : Ba oui faut pas oublier que je ne gagne pas ma vie en m'amusant donc il faut que je prépare mon concours après quoi je pourrai travailler...

- Ski : Ba oui faut quand même profiter de la neige. Mais comme je n'aime pas me passer d'un guidon, je suis en train de me préparer un Snowbike pour desendre les pistes genou par terre... (d'ailleurs si quelqu'un sait comment fixer le Vélo au Snowboard...)

Voilà tout après ça il faut quand même garder des forces pour la saison...

tu fais pas dans la dentelle cédric !!!
tu nous raconteras pour le snowbike....

Par ced17
ced17

grt21 a dit :

C'est clair que ça va pas être facile mais si je veux finir bien l'an prochain, il faut que je m'y mette...

Le snowbike c'est vraiment super, j'ai essayé l'an dernier t'as des bonnes sensations.
En plus c'est moins dangereux que le snowboard...

En ravanche ça coute la peau des fesses alors je me suis dit tiens j'ai un vieuw snow, un vieux bi-Cross. 9a peut être sympa...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par grt21
grt21

ced17 a dit :
grt21 a dit :

C'est clair que ça va pas être facile mais si je veux finir bien l'an prochain, il faut que je m'y mette...

Le snowbike c'est vraiment super, j'ai essayé l'an dernier t'as des bonnes sensations.

En ravanche ça coute la peau des fesses alors je me suis dit tiens j'ai un vieuw snow, un vieux bi-Cross. 9a peut être sympa...

t'enverras des tofs de ton bitza, je veux voir ça !!

Par 1000Pat
1000Pat

ced17 a dit :
grt21 a dit :

Euuuuuh là, ced j'veux pas dire, mais en tant que Snowboarder alpin, je suis pas sur du resultat, en ce qui concerne un "freinage d'urgence" déjà il y a pas photo, un snowboard s'arrete mieux qu'un snowscoot .... .
Pour le reste c'est sur que si t'as jamais mis les pieds sur une "board" c'ets plus dangereux que de faire du snowscoot .

Par sliders
sliders

Et ben moi si le 17/11 il fait pas trop mauvais du coté de Ledenon il y en aura encore une petite dernière avec Stef69.
Pasceque cette année pas encore de roulage dans le sud et cela manque.

c'est décidé vais tous les pourrir

Par 1000Pat
1000Pat

sliders a dit :
Et ben moi si le 17/11 il fait pas trop mauvais du coté de Ledenon il y en aura encore une petite dernière avec Stef69.

la meteo annonce du Brouillard, de la neige et un blizzard à faire pleurer un Husky .......
comme ça j'te pourri encore la bas .... comme ailleurs .....

Par sliders
sliders

1000Pat a dit :
sliders a dit :

la meteo annonce du Brouillard, de la neige et un blizzard à faire pleurer un Husky .......

M'en fou de toute façon quoi qu'il arrive je roule pour pourrir qui tu sais, si le faut je couperai à travers champ et moi j'aurai un témoin...

c'est décidé vais tous les pourrir

Par 1000Pat
1000Pat

sliders a dit :
1000Pat a dit :
sliders a dit :

M'en fou de toute façon quoi qu'il arrive je roule pour pourrir qui tu sais, si le faut je couperai à travers champ et moi j'aurai un témoin...

pousse le .....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j prepare pas l hiver mais la moto !!!

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :

moi c'est fait, j'ai mis un drap dessus...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :

moi c'est fait, j'ai mis un drap dessus...

pour le drap moi aussi c est fais.. pour cacher la misere

Par ced17
ced17

1000Pat a dit :

Euuuuuh là, ced j'veux pas dire, mais en tant que Snowboarder alpin, je suis pas sur du resultat, en ce qui concerne un "freinage d'urgence" déjà il y a pas photo, un snowboard s'arrete mieux qu'un snowscoot .... .
Pour le reste c'est sur que si t'as jamais mis les pieds sur une "board" c'ets plus dangereux que de faire du snowscoot .

En fait je veux pas trop dire par rapport aux autres...

C'est surtout quand snowboard on prend beaucoup de vitesse, on fait des gros jumps et que quand tu te rate ça fait mal (ma vertebre s'en souvient encore...)

Alors qu'en snowbike t'as tes pieds libres et tu te ratrappes facilement...

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Dernier commentaire

Par drgang
drgang

la mienne est fini aussi a moin que je puisse refaire une ou 2 sorti sur le petit circuit de kart pas loin de chez moi autrement cette hiver sa vas etre roulage sur route avec et puis quelque reglage

Commenter « saison piste finie, je prépare l'hiver, et vous ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?