bon là, la piste c'est fini pour cette année, je ressors la trial pour cet hiver...
je sais pas pourquoi je m'acharne sur cette pov'clio...
trail.php
Les 35 commentaires de cette publication.
Ben moi j'espère encore tourner une fois ou deux à Carole en novembre si le temps le permet et puis il sera l'heure de mettre les mains dans la résine pour réparer le poly,changer mes spy de fourche et peut-etre remettre le rsv en configuration route pour l'échanger contre un r6 ou la garder,j'sais pas encore!
pour moi,c'est clair,ma ZX9R à déja 4 ans dans les pattes ,ça remplacante ne devrais pas tarder à arriver(croisons les doigts),donc,je pense la vendre,et si jamais ça ne se faisait pas
,une petite etanchéité des soupapes ne serait pas du luxe
.gaz à donf
grt21 a dit :
bon là, la piste c'est fini pour cette année, je ressors la trial pour cet hiver...
je sais pas pourquoi je m'acharne sur cette pov'clio...![]()
trail.php
ben moi aussi c'est terminé ...
La derniere c'etait Lundi à Issoire, on s'est tiré une super bourre avec Stef69 et Sliders on a amelioré nos chronos avec nos news Gex ..... et on a pu mesurer la distance qui nous separe avec un pilote de mondial d'endurance : BARD qui etait là et qui a roulé en 1'04 ..... autrement dit 2" plus vite que Stef; 3"1/2 plus vite que ma pomme et 4" plus vite que Dam .... . Mais bon Issoire c'est un peu chez nous, on commence à etre vite pour des poireaux comme nous
.
Et sinon, ben là, la moto est en position "Hibernage" la batterie est debranchée, la pile de l'alfano sortie, nettoyage tip-top realisé, il reste plus qu'a faire la petite vidange et filtres au printemps ..... et montage des pieces que j'ai mis en commande pour miss Suzie
Maintenant, j'ai descendu la "board" (alpin ) de surf, je vais affuter les carres, faire le fartage et après à moi l'ivresse des cimes alpines ....
.
Avec quelques tartiflettes pour la forme (ou les formes ), puis a nouveau ce sera Velo, footing ..... pour preparer 07 .....
.
C'est beau aussi, l'hiver au ski : la montagne ça vous gagne .
gex10 a dit :
j'ai rêvé ou j'ai vu un gros autocollant du HRC sur la montesa??![]()
![]()
sinon petit conseil de trialiste du dimache, mets des gants et pis aussi des bottes
Encore un petit roulage a ledenon ce WE, et peut etre quelques tours à Corale le 11 et Basta
Après ? VIVE LE SKI
et un entretient moteur (joint spi de tige de soupage et segment ) sur ma vielle memère (1000 K1) avec laquelle je finirais surement la piste quand je serais trop vieux .
Bon hiver à tous et n"oubliez pas la condition physique pour la saison prochaine.
Donfaski a dit :
Encore un petit roulage a ledenon ce WE, et peut etre quelques tours à Corale le 11 et Basta
Après ?VIVE LE SKI
et un entretient moteur (joint spi de tige de soupage et segment ) sur ma vielle memère (1000 K1) avec laquelle je finirais surement la piste quand je serais trop vieux.
Bon hiver à tous et n"oubliez pas la condition physique pour la saison prochaine.
Ben voilà mon petit programme de cet hiver perso:
- Cross : Achat d'un RM-Z 250 pour patauger un peu dans la boue bien fraiche en compagnie de mon mécano... --> pour travailler la maitrise de la glisse et le dépassement de soi et la condition physique.
- Baston : je vais essayer de me trouver avec des pots des pit bike histoire de se faire de grosses bastons et de bien rigoler --> la pour travailler mes premiers tours ou je n'ose pas assez doubler
- Sport : Là pas comme cette année a faire des footing de dingues 3 x / semaines, je vais m'insrire aux clubs de foot et de badminton de mon école --> le premier pour travailler l'endurance et l'équilibre, le second pour la spontanéité.
- Ecole : Ba oui faut pas oublier que je ne gagne pas ma vie en m'amusant donc il faut que je prépare mon concours après quoi je pourrai travailler...
- Ski : Ba oui faut quand même profiter de la neige. Mais comme je n'aime pas me passer d'un guidon, je suis en train de me préparer un Snowbike pour desendre les pistes genou par terre... (d'ailleurs si quelqu'un sait comment fixer le Vélo au Snowboard...)
Voilà tout après ça il faut quand même garder des forces pour la saison...
ced17 a dit :
Ben voilà mon petit programme de cet hiver perso:
- Cross : Achat d'un RM-Z 250 pour patauger un peu dans la boue bien fraiche en compagnie de mon mécano... --> pour travailler la maitrise de la glisse et le dépassement de soi et la condition physique.
- Baston : je vais essayer de me trouver avec des pots des pit bike histoire de se faire de grosses bastons et de bien rigoler --> la pour travailler mes premiers tours ou je n'ose pas assez doubler
- Sport : Là pas comme cette année a faire des footing de dingues 3 x / semaines, je vais m'insrire aux clubs de foot et de badminton de mon école --> le premier pour travailler l'endurance et l'équilibre, le second pour la spontanéité.
- Ecole : Ba oui faut pas oublier que je ne gagne pas ma vie en m'amusant donc il faut que je prépare mon concours après quoi je pourrai travailler...
- Ski : Ba oui faut quand même profiter de la neige. Mais comme je n'aime pas me passer d'un guidon, je suis en train de me préparer un Snowbike pour desendre les pistes genou par terre... (d'ailleurs si quelqu'un sait comment fixer le Vélo au Snowboard...)
Voilà tout après ça il faut quand même garder des forces pour la saison...
![]()
![]()
grt21 a dit :
tu fais pas dans la dentelle cédric !!!![]()
tu nous raconteras pour le snowbike....![]()
ced17 a dit :
grt21 a dit :
C'est clair que ça va pas être facile mais si je veux finir bien l'an prochain, il faut que je m'y mette...
Le snowbike c'est vraiment super, j'ai essayé l'an dernier t'as des bonnes sensations.
En plus c'est moins dangereux que le snowboard...
En ravanche ça coute la peau des fesses alors je me suis dit tiens j'ai un vieuw snow, un vieux bi-Cross. 9a peut être sympa...
ced17 a dit :
grt21 a dit :
C'est clair que ça va pas être facile mais si je veux finir bien l'an prochain, il faut que je m'y mette...
Le snowbike c'est vraiment super, j'ai essayé l'an dernier t'as des bonnes sensations.
En plus c'est moins dangereux que le snowboard...
En ravanche ça coute la peau des fesses alors je me suis dit tiens j'ai un vieuw snow, un vieux bi-Cross. 9a peut être sympa...
sliders a dit :
Et ben moi si le 17/11 il fait pas trop mauvais du coté de Ledenon il y en aura encore une petite dernière avec Stef69.
Pasceque cette année pas encore de roulage dans le sud et cela manque.
1000Pat a dit :
sliders a dit :
Et ben moi si le 17/11 il fait pas trop mauvais du coté de Ledenon il y en aura encore une petite dernière avec Stef69.
![]()
![]()
la meteo annonce du Brouillard, de la neige et un blizzard à faire pleurer un Husky .......
comme ça j'te pourri encore la bas .... comme ailleurs .....
sliders a dit :
1000Pat a dit :
sliders a dit :
![]()
![]()
la meteo annonce du Brouillard, de la neige et un blizzard à faire pleurer un Husky .......
comme ça j'te pourri encore la bas .... comme ailleurs .....
M'en fou de toute façon quoi qu'il arrive je roule pour pourrir qui tu sais, si le faut je couperai à travers champ et moi j'aurai un témoin...
1000Pat a dit :
Euuuuuh là, ced j'veux pas dire, mais en tant que Snowboarder alpin, je suis pas sur du resultat, en ce qui concerne un "freinage d'urgence" déjà il y a pas photo, un snowboard s'arrete mieux qu'un snowscoot .....
Pour le reste c'est sur que si t'as jamais mis les pieds sur une "board" c'ets plus dangereux que de faire du snowscoot![]()
.