OJ de retour en MotoGP

Voir la publication « OJ de retour en MotoGP ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 5 derniers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par gilome69
gilome69

cfm a dit :
tous des Remy Tissier en puissance Eh ben les gars puisqu'ils sont si mauvais vous faites quoi?????Ils devraient venir faire un tour sur e-moto chez Kawa,y a plein de champions du monde potentiel.....devant leur PC

exelent

http://www.racpowerteam.com

Par BIG
BIG

Je ne vais pas en pleurer, mais je pense que grâce à son retour on risque de voir un français faire un podium bientôt, il a quand même été champion du monde et la 800 sera plus proche de son style de pilotage que la 1000.

Vivement le printemps
Le team TEK 3, Le team en BOIS!

Par ppda
ppda

et bien il fait parler de lui OJ .
perso je dit que c'est bien pour les français ,trois pilotes en moto gp ont a vue pire .il me reste plein de bon souvenir des attaques de OJ et je suis sur qu'il vas en etonner plus un .
rendervous le 17 mars au qatar
et de plus c'est la st patrick

la moto est une passion

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

ppda a dit :
et bien il fait parler de lui OJ .
perso je dit que c'est bien pour les français ,trois pilotes en moto gp ont a vue pire .il me reste plein de bon souvenir des attaques de OJ et je suis sur qu'il vas en etonner plus un .
rendervous le 17 mars au qatar
et de plus c'est la st patrick

RDV au bar pour regarder le GP alors

Forza Italia !!

Par ppda
ppda

j'ais de la famille a marseille ( cartier la rose )

la moto est une passion

Par fuckingglide
fuckingglide

Moi ça me donne envie de pleurer,parceque faute de grive on mange des merles...j'aurais preferé voir Laconi, meme s'ils se valent question resultat en GP.
Finalement le dernier grand pilote francais reste Charpentier,qu'est-ce q'ils attendent pour lui mettre son cul sur un Honda!

Dernier commentaire

Par fuckingglide
fuckingglide

en GP bien sur...

page 2 / 2

Commenter « OJ de retour en MotoGP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?