OJ de retour en MotoGP

Par sunshine
sondage clos
sunshine

Olivier Jacque est de retour en MotoGP l'année prochaine !
Il signe chez Kawasaki et rejoint son pote Randy De Puniet.
Enfin des français sur la scène MotoGP.
Vous pensez quoi de ce retour ?

Résultat du sondage

C'est super, j'ai envie de pleurer de bonheur.

70%

OJ ? c'est qui ca ?

9%

Je m'en fous comme c'est pas permis.. (A)

4%

Il a rien à faire en MotoGP !

15%

85 votes − Clos

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.

Par fallais
fallais

super , mais come dans un post coté piste, je pense que chez kawa, c'est plus pour son expérience pour la mise au point et l'évolution de la moto que pour le voir faire un max de podium.
Faut pas placer la barre de résultats trop haut pour OJ.

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par vever
vever

J'irait pas jusqu'à dire que j'en pleurerai mais c'est bien parce qu'OJ a été écarté trop tot des GP

Par yannik750
yannik750

Sylvain Guintoli roulera aussi en MOTO GP avec lequipe TECH 3

en dunlop, et OJ et randy en Bridge, aucun pilote francais en Michelin !

3 francais en moto GP l'an prochain

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

J'en pleurerais pas, mais c'est bien, il est fort ce OJ

Par godsmack
godsmack

Salut

Pas si sûr que çà que OJ et De Puniet soit tres potes...

On verra...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

il vient faire l'umbrella Boy non ?? parceque sinon je vois ce qu'il vient faire en moto gp ,???

Forza Italia !!

Par Liemax
Liemax

OJ Simpson ? en moto ?

Normandie Power

Par McDesmo
McDesmo

Mathieuguzzi a dit :
il vient faire l'umbrella Boy non ?? parceque sinon je vois ce qu'il vient faire en moto gp ,???

ils manquent de pilotes cette année....
et "cassez" stoner chez ducati, ben j'éspére qu'ils ont prévus beaucoup de pièces pour 2007

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

il en cassera pas plus que Gibernouille

Forza Italia !!

Par franck78
franck78

super, en espérant que la reprise ne sera pas trop dur.Ce souhaite qu' il est des résultats ça pourrait la faire fermer à certains.

faut en profiter tant qu'on peut
gamelle et épaule dans le sac

Par frenchroro
frenchroro

Liemax a dit :
OJ Simpson ? en moto ?

breizhblairotte de la bananiere

Par gregdebile
gregdebile

Mathieuguzzi a dit :

je suis d'accord avec toi s'est pas avec eu deux comme pilote(ou crach test plutot) que kawa va faire quelque chose (je dit pas non plus gagné) ils seront juste la pour amelioré la moto que en cas de chute parce que la ils sont balaizent je suis degouter kawa m'erite mieu comme pilotes

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Liemax
Liemax

frenchroro a dit :
Liemax a dit :
OJ Simpson ? en moto ?

Normandie Power

Par coyotebleue
coyotebleue

quand on vois ce qu'a fais Randy cette année. je l'ai pas trouvé terrible. generalement des bon chronos et tjr des courses pourris, (chutes, abandon, mal classé...)
meme Nakano a été plus brillant a tt les points de vues.
maintenant pour ce qui est de OJ, c pas parce qu'il a fait un super GP sous une pluie battante en chine et fini 2eme que c un super pilote.
ce mec n'est pas du tt régulier pendant une saison, la moindre petit chute et s'en est fini pour lui de sa saison.
mais bon, je lui souhaite bon courage.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

gregdebile a dit :
Mathieuguzzi a dit :

je suis d'accord avec toi s'est pas avec eu deux comme pilote(ou crach test plutot) que kawa va faire quelque chose (je dit pas non plus gagné) ils seront juste la pour amelioré la moto que en cas de chute parce que la ils sont balaizent je suis degouter kawa m'erite mieu comme pilotes

bah c'est vrai qu'ils sont souvent par terre mais ... Depuniet comme Jacques , et sa c'est mon avis perso ne sont pas aimables pour deux sous et trés prétentieux , maintenant cela n'enlève rien a leur qualité de grand pilote mais par exemple je préfére bien plus Laconi qui est un trés bon pilote et en plus sympa , et lui a toujours couru contrarement a jacques , pourtant ces deux pilotes sortes de la meme école il courré meme ensemble en 125 Open en 1995

Forza Italia !!

Par zz6r
zz6r

un sale pretentieux mais pilote tres correct

Par zzr6
zzr6

OJ Champion du monde 250 cc de retour??!!

En moto GP en plus??!!

Ca se fete un frenchy en plus dans la catégorie reine

Par JMi
JMi

pour parler de moto, ça serait bien d'oubler "le reste" un peu.... le reste n'est pas un chat.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par sunshine
sunshine

JMi a dit :
pour parler de moto, ça serait bien d'oubler "le reste" un peu.... le reste n'est pas un chat.

Désolé JMI.
J'avoue que je savais pas bien ou poster mon message..
Deplace le

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par JMi
JMi

en fait, y'en a déjà des tas sur le sujet... dans Piste par exemple

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

JMi a dit :
en fait, y'en a déjà des tas sur le sujet... dans Piste par exemple

Celianne met bien les soirées de bouffe sur route.

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par Juju60
Juju60

Moi je sais pas qui sais
d'abord allée le GMT !!

comment ça c'étais pas la question??

Par nono51
nono51

Mathieuguzzi a dit :

moi je suis du méme avis que mathieu,c bien kié des Français en gp,mais vue leur résultat,a part sur le podium des gamelles la ils gérent bien!!!

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Il faut y croire, je soutiens les petits français, ils sont capables de coups d'éclat et puis comme çà, il y aura plus d'ambiance au GP

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par sebhen
sebhen

coyotebleue a dit :
quand on vois ce qu'a fais Randy cette année. je l'ai pas trouvé terrible. generalement des bon chronos et tjr des courses pourris, (chutes, abandon, mal classé...)
meme Nakano a été plus brillant a tt les points de vues.
maintenant pour ce qui est de OJ, c pas parce qu'il a fait un super GP sous une pluie battante en chine et fini 2eme que c un super pilote.
ce mec n'est pas du tt régulier pendant une saison, la moindre petit chute et s'en est fini pour lui de sa saison.
mais bon, je lui souhaite bon courage.

Au bon souvenir

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Mathieuguzzi a dit :

+1...
Si ils lui filent une meule, (ce qui m'étonnerais qd mm un peu) soit y va la casser, soit y va dire qu'elle a un soucis et que c'est pour ça qu'il l'a cassée...
Et si il l'a casse pas, (joker) il dira qu'elle marche pas bien, que le moteur est pas assez puissant, que c'est pas sa faute, etc... toutes ces excuses d'avant pour expliquer qu'en fait, il est nul sur une moto de course autre qu'un 250....
Un vrai ALESI de la moto, L'OJ......

Par Kwaker
Kwaker

Bon... au moins on a deux metteurs au point d'excuses à 2 balles, c'est déjà ça !!

Par grt21
grt21

3 pilotes français en motogp, réjouissons-nous !!

(au lieu de critiquer....comme d'hab!!)

allez the frenchies !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par patou4677
patou4677

Ben moi j'ai voté super meme si j'vais pas en pleurer mais je me souviens de ses saisons en 250,il a pas mal ramé et s'est accroché pour conquérir son titre.Son pilotage est généreux et meme s'il a pas fait de miracle dans la catégorie reine,pour moi il avait autant sa place en motogp que certains pilotes qui sous pretexte d'une nationalité ou d'un sponsor attitré se voient décrocher un guidon,et puis un Français de plus ça fait pas d'mal!

Par tyguy
tyguy

l'autre jour a moto critiques moneret a eu des belles paroles pour oj
et moi non plus j'oubli pas qu'il m'a fais lever de mon fauteuil en 250 biaggi waldman harada capirossi s'en rapelle encore
il y en a pas beaucoup de pilote qui ont son palmares
je lui souhaites de la chance il le merites

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par Slider155
Slider155

mi je suis pas contre une bonne poilade....... deja qu'y'avait randy....

a la limite tant que ca nous fait marer

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par joebar19
joebar19

DSL pour certain mais perso j'adore ce pilote.....j'ai son casque et son N° de course sur ma mob .....il a pas fait garnd chose en GP mais quand méme il a été champion en 250

viva son retourrrrrrrrrrrrrrrrr

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par patou4677
patou4677

Ouais,tout comme aujourd'hui y-avait du beau monde en 250 à l'époque et il a été chercher son titre,et puis je pense qu'après avoir travailler dans l'ombre chez Kawa il a sa place en course ne serait-ce pour mettre à profit le boulot qu'il a fait cette saison.Fallait pas non-plus s'attendre à un pilote de pointe chez les verts,enfin pas tout de suite!

Par yess
yess

Pour ma part je suis bien content de le voir en GP (lui et les autres Français) et je me dis que si Kawa l'on pris pour l'année prochaine ils doivent avoir de bonnes raisons. D'autre part pour l'avoir rencontré à Prenois, c'est un mec ultra sympa. On a parlé 20mn et pas du tout à se la pêter. Pas fan pour autant mais content de le voir de retour. Au moins il aura sa chance après à lui de montrer qu'il en est digne

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Kwaker a dit :
Bon... au moins on a deux metteurs au point d'excuses à 2 balles, c'est déjà ça !!

EXCELLENT

Forza Italia !!

Par Slider155
Slider155

chez D'antin aussi , ils devaient avoir une bonne raison de faire signer Cardoso, y'a toujours une (bonne ou moins bonne ) explication ....

en l'occurence faut pas se le cacher OJ a sa place sur l echiquier mais il sera un pilote de seconde zone, et s'il a signer c'est quand meme parceque aoyama ensuite takhshi puis gibernau ont refusé.

les vertes elles ont pas vraiment la cote quand tu vois ce qu elles font avec les memes pneumatiques que les ducat

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par sunshine
sunshine

Slider155 a dit :
chez D'antin aussi , ils devaient avoir une bonne raison de faire signer Cardoso, y'a toujours une (bonne ou moins bonne ) explication ....

en l'occurence faut pas se le cacher OJ a sa place sur l echiquier mais il sera un pilote de seconde zone, et s'il a signer c'est quand meme parceque aoyama ensuite takhshi puis gibernau ont refusé.

les vertes elles ont pas vraiment la cote quand tu vois ce qu elles font avec les memes pneumatiques que les ducat

C'est vrai mais le niveau des ecuries c'est vachement equilibré par rapport a encore quelques années ou il n'y avait QUE yam et honda.
Maintenant Suzuki peut surprendre tout comme Kawa. Et je parle même pas du Ducati qui fait maintenant jeu egal ou presque..

Content de voir OJ, même s'il a pas fait rever depuis pas mal de temps, je me dis qu'il merite autant ca place que certains autre du circuit...

La couleur de la france sera VERTE en 2007 et pas bleue

Par Pistar39
Pistar39

cool il ont pris les meilleurs pilotes français(rires..........) on est pas pret d'avoir un champion du monde français et en plus je plein Kawa,comment vont ils faire progresser leurs machines

!!!!

Par V-due
V-due

Certains ont la critique facile sur OJ...
Et biens qu'ils sortent leur cul de leur canapé, ou de leur pâté de maisons dont ils sont le "champion du monde" et qu'ils essaient d'en faire autant que lui...
Il a été poursuivi par une poisse assez horrible (blessures à répétition, motos mal nées certaines saisons, comme la dernière avec Honda en 250), mais quand il a du matos à la hauteur (la Yam de 2000) et la santé, on voit où ça finit...
Quoi qu'on en dise, il reste un super pilote, avec une attaque de tous les instants et un réel panache, en plus d'être un garçon très simple, gentil et accessible.
Un vrai champion quoi!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yess
yess

<quote<author>Pistar39</author> cool il ont pris les meilleurs pilotes français(rires..........) on est pas pret d'avoir un champion du monde français et en plus je plein Kawa,comment vont ils faire progresser leurs machines</quote

Très bien, alors c'est qui les meilleurs pilotes français

Par grt21
grt21

V-due a dit :
Certains ont la critique facile sur OJ...
Et biens qu'ils sortent leur cul de leur canapé, ou de leur pâté de maisons dont ils sont le "champion du monde" et qu'ils essaient d'en faire autant que lui...
Il a été poursuivi par une poisse assez horrible (blessures à répétition, motos mal nées certaines saisons, comme la dernière avec Honda en 250), mais quand il a du matos à la hauteur (la Yam de 2000) et la santé, on voit où ça finit...
Quoi qu'on en dise, il reste un super pilote, avec une attaque de tous les instants et un réel panache, en plus d'être un garçon très simple, gentil et accessible.
Un vrai champion quoi!

+1

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

yess a dit :
Pistar39 a dit :
cool il ont pris les meilleurs pilotes français(rires..........) on est pas pret d'avoir un champion du monde français et en plus je plein Kawa,comment vont ils faire progresser leurs machines

A l'heure actuelle Charpentier !!! contrairement a OJ lui c'est un vrai champion

Forza Italia !!

Par cfm
cfm

tous des Remy Tissier en puissance Eh ben les gars puisqu'ils sont si mauvais vous faites quoi?????Ils devraient venir faire un tour sur e-moto chez Kawa,y a plein de champions du monde potentiel.....devant leur PC

je penche donc je suis

Par joebarzx10r
joebarzx10r

comme tous, je suis bien contant qu'il y ais 3 pilotes en GP pour 2007 !
mais vu les classements de DEPUGNIER cette année et ceux de OJ l'an dernier bah ce n'est pas encore gagnié pour KAWA !!!
mais vive kawa frenchis !!!

je panche donc je suis (dans le bac )!!!
GAAAAAZ avec le TG !

Par V-due
V-due

joebarzx10r a dit :

comme tous, je suis bien contant qu'il y ais 3 pilotes en GP pour 2007 !
mais vu les classements de DEPUGNIER cette année et ceux de OJ l'an dernier bah ce n'est pas encore gagnié pour KAWA !!!
mais vive kawa frenchis !!!

OJ l'an dernier sur Kawa, il a fait une deuxième place... Avec une moto qu'il connaissait pas forcément...
Et pour ce qui est de ses autres classements, tu veux faire quoi en n'ayant plus l'habitude d'évoluer en course comme ça?
Là, après le temps d'adaptation, c'est sûr qu'il va bien tourner...
Evidemment, c'est pas un Rossi, mais c'est un super pilote!
A mon avis, il va être la bonne surprise de 2007!

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par V-due
V-due

Mathieuguzzi a dit :
yess a dit :
Pistar39 a dit :

A l'heure actuelle Charpentier !!! contrairement a OJ lui c'est un vrai champion

Il est dans quelle catégorie déjà Charpentier?
Supersport?
C'est pas un bon p'tit niveau en dessous du GP ça?
Déjà être en GP, c'est être un des meilleurs pilotes du monde... Le supersport, c'est la 250 du GP...
La plupart des pilotes Supersport, ils aspirent au SBK non? Et bien souvent, en SBK, on trouve qui? Ceux qui n'ont pas réussi en GP (Haga,...)
OK, y a une exception, Bayliss, mais dans l'ensemble c'est pas un peu ça?

Par Steevy
Steevy

OJ(le roi de la pluie) feras mieux que Depuniet :lui il tombe pas pour rien...

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par Kwaker
Kwaker

T'inquiètes pas, les critiques sont plutôt de l'humour..une caricature.le moment venu on sera tous derrière eux ! Sinon pour le SS, hayden vient du ss et sbk ama et tu vois ce qu'il fait en Gp..(les ex sont différents et nbreux)
On est bien conscient que c'est beaucoup plus difficile en france de percer dans un sport moto qui n'est pas forcement populaire en terme de couverture médiatique ,et de sponsoring, à l'inverse de l'espagne, l' italie et angleterre..et malgré ça les français font de bons résultats, sutout quand ils sont associés à de bon team.

l'ex de Charpentier n'est pas mauvais, car avec son âge (comparé aux rookies qui ont entre 20 et 25 ans)c'est maintenant qu'il faut miser(tout) sur lui . 2 victoires en ssi d'affilés c'est pas rien.

Dernier commentaire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

V-due a dit :
Il est dans quelle catégorie déjà Charpentier?
Supersport?
C'est pas un bon p'tit niveau en dessous du GP ça?
Déjà être en GP, c'est être un des meilleurs pilotes du monde... Le supersport, c'est la 250 du GP...
La plupart des pilotes Supersport, ils aspirent au SBK non? Et bien souvent, en SBK, on trouve qui? Ceux qui n'ont pas réussi en GP (Haga,...)
OK, y a une exception, Bayliss, mais dans l'ensemble c'est pas un peu ça?

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

page 1 / 2

Commenter « OJ de retour en MotoGP»

rester connecté

m'inscrire perdu ?