merci

Par chriszx6rr
chriszx6rr

un ptit post pour remercier nyco et kawapower

ces 2 personnes m ont rendu service afin que je puisse récupérer des pieces pour refaire une santé a ma titine

merci les gars

KP t es plus fort que la poste

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par emkl
emkl

et chris si un jour ta des pieces a usiner fait moi signe ,je bosse a un endroit ou il met facile d'usiner, tour, fraiseuse...

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

emkl a dit :
et chris si un jour ta des pieces a usiner fait moi signe ,je bosse a un endroit ou il met facile d'usiner, tour, fraiseuse...

un cadre taillé dans la masse

lol

j plaisante mais OK c est cool j te remercie

Par nyko636
nyko636

ben voila, de rien quand on peut se rendre service...kawapower a t-il fait bonne route?
en esperant que titine se retablisse vite
p.s: y a encore du stock kawa ds mon garage, faut faire de la place...dc si y'en a que ca interresse??

Par 1000Pat
1000Pat

nyko636 a dit :
ben voila, de rien quand on peut se rendre service...kawapower a t-il fait bonne route?
p.s: y a encore du stock kawa ds mon garage, faut faire de la place...dc si y'en a que ca interresse??

t'en fait pas, vu que le pere Chris a l'air motivé pour battre ses records en 07, il devrait te rappeller juste après ....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par benoityamr139
benoityamr139

1000Pat a dit :
nyko636 a dit :

t'en fait pas, vu que le pere Chris a l'air motivé pour battre ses records en 07, il devrait te rappeller juste après ....

et moi dans l histoire j ai encore des heures de mécanique a faire

un jour je serai grand
forum pour r6 www.r6-family.forumpro.fr

Par kawapower
kawapower

De rien chris c'est normale je passe devant chez toi c'est la moindre des chose sinon j'ai fais bonne route rentré à 17 h un peu naz mais ce fut un super dimanche

p.s : Sur se coup la j'était plus rapide que le chrono post en 24 h après reception des pièces

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nyko636 a dit :

apres controle de ma moto j t appel si besoin...

Commenter « merci»

rester connecté

m'inscrire perdu ?