Renseignement HONDA 125 k5

Par Guitou
Guitou

Bonjours à tous.
Je viens de redémarrer un 125 k5 de 14 000 km sans trop de mal (sauf qu'il faut savoir que sans batterie il n y a pas d'allumage au demarrage).
J'aurais voulu avoir des renseignement sur les réglages de l'allumage,les points à controler et le type d'huile à utiliser sur cette machine.
D'avance merci.
@+
Guitou

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par ?Christian?
?Christian?

Es tu intéressé par la revue moto technique en format PDF ? Je l'ai, la qualité n'est pas formidable mais c'est lisible. De toute façon on ne trouve plus la revue moto technique d'origine N°7 - 4ème trimestre 1972.

Par gsxlouis
gsxlouis

Salut,
Ca m'intéresse aussi, tu pourrais me la faire parvenir sur gsxlouis@yahoo.fr
Merci d'avance,
Louis

Par ?Christian?
?Christian?

Le fichier est parti en HTML (15mo) car trop volumineux en PDF (22Mo).
Bon bricolage. Salut Christian

Par Guitou
Guitou

Salut,Christian.
Je ne dit pas non pour la revue.
Tu peux me la faire parvenir à l'adresse suivante: meca.king-guitou@wanadoo.fr
D'avance merci.
@+
Guitou

Par karim
karim

ca m interresse si tu pouvais me l envoyer par mail
merci bocou!!!
bye

Par ?phil?
?phil?

Salut christian?
se serais sympa si tu voulais me l'envoyer aussi car j'ai un pote qui en a une avec seulement 5000 bornes et qui la remettre en route.En meme temps si tu avais des adresses pour retrouver des silencieux d'echappement pour cette machine ,a prix motard bien sur,se serais vraiment génial car pour le reste ilne manque rien a part less chrome a refaire.
Merci d'avance.amicalement.

Par ?Christian?
?Christian?

Pour ce qui est de la revue je veux bien te l'envoyer mais elle sera en JPG et en plusieurs envois car j'ai toujours des rejets avec des fichiers trop volumineux. Il faut cependant me donner une adresse. Pour les pots je ne eux pas t'aider pour le moment, les miens ont souffert également et j'aimerai en trouver également. Désolé.
Salut Christian

Par ?Christian?
?Christian?

Une petite adresse pour tous.
Le manuel d'Atelier de la CB 125 K5

(Je dirais même K6 - JX) vu le réservoir et le frein à disque à l'avant.
http://serge.biton.free.fr/cb125.pdf

Par ?nono?
?nono?

salut,
les pots se refabriquent en copies
d'origine pour moitié prix 1500 balles,
francs, 230 euros dans les bouquins de motos anciennes. LVM ou moto legende.
je vends des pieces de K5.
moteur complet
partie-cycle CG.

.

Par masquelier caro
masquelier caro

salut oui je m'interesse par le revue technique honda cb 125 k5 no 7 pouvez m'envoyer par email pour le telecharger ce sera super pour moi

Par ?Philippe?
?Philippe?

salut
je n'ai pas reussi à lire ton message concernant le manuel d'atelier de la cb 125 k5.
Je serai interessé par ce manuel
Peut-tu me donner des infos
Merci par avance
salut

Par ?pascal?
?pascal?

bonsoir,je suis a la recherche de la revue technique pour la honda 125 jx de 1975 ou de la honda 125 k5 pour le reglage de mes carbu,vis patine, soupapes. MERCI PASCAL. A+

Par paul-frank
paul-frank

Boujour,
je suis tomber sur ce forum
un peut par hazard...
en recherchant des infos
sur la honda 125 k5....
je suis tres interessé par ta revue technique
en PDF.
j'ai recuperer une k5 de 1973 avec 29000 km au compteur...complete mais a remettre en route...
je te remerci d'avance

pf

Par ?CHRISBERT?
?CHRISBERT?

salut,
je cherche des pieces de cb 152k5.
peux-tu me dire ce que à a vendre et à quel prix.
merci.

Par poinsart
poinsart

est il possible d'voir une copie de ton document ai probleme sur ma k5 sur l'allumage et la bobine
merci donne un prix si tu vends ton doc

Par poinsart
poinsart

as tu ce doc le ,vnds tu le done tu
merci de ta reponse
didier

Par poinsart
poinsart

salut tuvends moteur complet dans quel etat merci de me donner des precisions de plus cherche bobine en 6volt en as tu une
merci de ta reponse

Par ?Milou?
?Milou?

Moi ça m'interesse bien.
Je viens de récupérer une K5 et je veux la retaper.
Merci à toi
@+

Par ?claude?
?claude?

Salut guitou
La k5 a été ma premiere bécane en 75
et c'était vraiment une bonne brelle.
j'ai un zéphyr 750 aujour d'hui.
A surveiller:
Epurateur d'huile centrifuge à nettoyer souvent,graisser l'axe du bras oscillant sinon il se bouffe, ne pas rouler sans batterie car si on arrive a démarrer,on claque toutes les ampoules et sutout on flingue l'alternateur!!!
L'huile préconisée à l'epoque était la castrol gtx. Niveau à verifier souvent (j'ai cassé un moteur) A surveiller aussi les billes des roulements de direction qui on tendance a marquer les cuvettes(points durs.)
Les amortos étaient raides rapidement, il y avait une combine pour les ranimer en percant et en pompant de l'huile moins fluide (reboucher le trou en filetant + une vis ou en mettant un caoutchouc + un serflex (look moyen). fais gaffe s'il reste du gaz dans l'amorto quand tu perces!!!
Sur certains modeles les carbus avaient tendance à s'ovaliser, c'est naze définitivement.

Bon bricolage et Gros GAZZZ!!!

Si tu veux m'envoyer une photo de ta bécane:
nashlecroll@hotmail.com

Claude (grenoble)

Par mahieu
mahieu

salut g une k5 refaite mais manke des pieces fermeture siege+poignier cromer pour metre moto sur bequille + bloc guidon +boite a outils 0668934635 donne moi une reponse

Par ?hugues?
?hugues?

j'en ai eu une vers 1978
Il faut penser à nettoyer l'épurateur centrifuge
être rigoureux sur le réglage des jeux aux soupapes ( à froid surtout) pour ménager les paliers de l' act
et du tendeur de chaine de distrib

Par pas citron
pas citron

salut moi aussi je suie interesse par cette copie technique pour ma 125 k5 de 1973 mai c,est quoi pdf, comment je fait je suie de la campagne je veux dire de holland ok merci d,avance salut to zien

Par ?sylvain?
?sylvain?

bonjour, je possede une 125 K5 de 1975 qui a besoin d'une petite remise en forme, peux-tu m'envoyer ce manuel en pdf, ci c'est possible?
Merci beaucoup.
Je suis egalement preneur pour toute autre information concernant cette moto.
Merci et remerci!

Par ?Yves?
?Yves?

Merci beaucoup: c'est ma moto !
De nombreuses pièces moteur ne sont malheureusement plus disponibles (comme les galets de chaîne de distribution, pistons, etc.)

Yves

Par ?etienne?
?etienne?

bonjour,
je remonte une K5, j'aurai quelques pièces en rab.
Je cherche, galet de tendeur de chaine de distrib, pistons segments. as tu une astuce pour les trouver?
J'ai déja remonté un 600 Yam XJ, je n'ai pas eu de problèmes pour les pièces, là je crois que c'est galère.
Salut
Etienne

Par Bento
Bento

Juste pour info, venez faire un tour sur notre site
http://www.cb500four.com/

Par ?peter?
?peter?

Bonjour,

J'ai acheté un Honda CB125K, mais je ne sais pas bien le type exact?
Je pense que c'est un K5 ou K6, mais je ne suis pas sur.

Sur le plaque d'identification, je trouve seulement CB125K
Il est inscrit le premier temps en 1978...

Il ya quelqu'un qui sait le type de mon moto?

svp, cliquez le link pour le photo
http://www.glowfoto.com/images/2005/01/02-1406423245T.jpg

merci beaucoup!

Peter (Brussel, Belgique)

Par Bidouille
Bidouille

Sal's
Je pense que c'est une CB 125 JX,c'est presque la mm chose sauf que le moteur est moin puissant

Par pichou
pichou

j'en profite pour dire que je me debarrasse d'un cbk5 rouge nacrécomplet etat d'origine , segments et pistons neufs , joints moteurs neufs batterie neuve, a finir de regler, avec je cede un 350hondacb en pieces detachees sans CG ideal pour remonter une becane pour la piste....me contacter par mail ou sur mon tel voir ma fiche ✌

non mais!!!!

Par ?michel?
?michel?

je suis moi aussi très intréressé par cette revue en aurait-tu une copie pour moi je remonte moi aussi une cb 125 k5 et tous les renseignements m'interressent merci d'avance michel

Par ?Yves?
?Yves?

Bonsoir,

Je confirme, c'est bien une CB125 K6 (appellée commercialement aussi JX): j'ai la même, mais dans un état moins proche du neuf que celle de cette photo. La mienne approche les 84000 Kms après plusieurs réfections moteurs.
Encore merci pour le manuel complet d'atelier proposé plus haut !

Yves

Par ?didier?
?didier?

k6 n'a jamais existé chez honda:c'est JX

Par ?Yves?
?Yves?

LA HONDA CB125 K6 a bel et bien existé (il suffit de vérifier sur Google)par exemple :
http://www.motovelo.de/trade/showad.php?sectio=1080&an=546

Les microfiches HONDA d'époque la référencait d'ailleurs ainsi.

L' appelation commerciale CB125 JX était réservée à certains pays, dont la France, mais il s'agissait bien de la même moto que la CB125 K6 directement dérivée de la CB125K5.

Yves

Par Defolie Jean-fr
Defolie Jean-fr

bonjour

je viens d'acquerir une moto honda cb 125 k5 son état necessite une
bonne remise en états
sans revue technique et ne sachant pas ou m'adresser je serais extremement intéréssé par votre
copie de la revue technique format
pdf
par avance merci
jef defolie

Par DEBELFORT
DEBELFORT

Bonjour, je serais interéssé par le manuel d'atelier que vous posséder au format PDF.
Si vous pourriez me l'envoyer par mail.
En vous emerciant d'avance.

Par ?manuel?
?manuel?

urgent peut tu me l envoier merci

Par mingo
mingo

j ai une bobine en 6volt sisa interesse
moi je cherche reservoir pour 125 k5

Par brassart
brassart

salut
je viens aussi d'acheter une 125 k5 de 1975 et je serai aussi interesser par la revue technique
j'ai redremarré le moteur mais impossible de régler les carbu et pas moyen de lui faire dépasser les 6000 tr/min
merci d'avance
matthieu

Par seure
seure

Bonjour,
Je suis à la recherche du manuel cb125 T2. Si vous l'avez en format html ou pdf, je suis preneur.
Merci

Par ?lap?
?lap?

pourrai tu menvoyer la revue technique aussi stp. merci davance: lap6@wanadoo.fr

Par KOCNAR
KOCNAR

SALUT,
je recherche segments pour k5 alésage 45.
merci de me contacter si tu connais une adresse ou si tu en possèdes.

Par ?francky?
?francky?

boujour,je viens d acheter une 125 k5 qui ne tourne pas je serais intéressé par le manuel d'atelier également je pocède que le guide d'entretien si quelqu'un je peux lui transmettre "gratos" merci

Par ?vincent?
?vincent?

salut
je suis dans le meme cas que toi. elle depasse pas 6000tr/min sauf a l'arret et j'ai une bougie qui s'encrasse au bout de 5 min (obliger de la netoyer) .
de plus j'ai bo regler les carbu mais sa sert a rien. Si ta trouver une soluce contact moi. merci

lap6@wanadoo.fr

Par jmh
jmh

Bonjour, pas de solution à ce problème, sinon que moi aussi je suis possésseur d'une 125 k5 et cherche quelques éléments pour la remonter.

Par da31100
da31100

bonjour

j ai en ma possession la revue technique pour le modele K5 je peux vous en faire des copies

cordialement
da31100

Par FRANCIS HABERT
FRANCIS HABERT

Je viens d'acheter une honda 125 K5
et suis super intéressé par la revue
technique ...
merci de me dire comment me la procurer

Par ?chris?
?chris?

ca serait super d'en avoir une copie. Elle n'est plus dispo nulle part!
d'avance merci. Chris_w25@hotmail.com

Par ?gege?
?gege?

Une bouffeuse d'arbres a cames et de pistons !
Certaines rares K5 ont atteint miraculeusement 25000 kms !!un exploi !

Dernier commentaire

Par ?phb?
?phb?

bonjour
je dispose de cette fameuse revue introuvable. pour plus d'info me contacter par messagerie phb77@hotmail.fr
cordialement phb

page 1 / 2

Commenter « Renseignement HONDA 125 k5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?