Salut,
dimanche en allant me balader j'ai remarqué au bout de 30 bornes (en faisant l'essence lol) que mon pneu arriere était tres dégonflés
Bon je rentre tant bien que mal, je vais a la station je gonfle (oula oui en effet y avais moins d'un bar de pression pour 2.5 préconiser) donc je regonfle je vais faire un tour nickel!
Je la reprend hier apres midi je regarde le pneu il avait l'air se s'etre un peu dégonflé mais pas trop.
Et la, en sortant d'une soirée hier soir le pneu s'etait de nouveau bien dégonflé.
Alors voila mes questions :
Est ce possible que ce soit une crevaison?
Combien coute en général une réparation ?
Mon pneu est un michelin power sport ché pas quoi et j'ai fait un peu plus de 10 000 km avec est ce que ce fort kilometrage peu jouer (meme s'il n'est pas très usé) et ne vaut il pas mieux en changer?
Merci
Les 4 commentaires de cette publication.
dunixe a dit :
Salut,
dimanche en allant me balader j'ai remarqué au bout de 30 bornes (en faisant l'essence lol) que mon pneu arriere était tres dégonflés
Bon je rentre tant bien que mal, je vais a la station je gonfle (oula oui en effet y avais moins d'un bar de pression pour 2.5 préconiser) donc je regonfle je vais faire un tour nickel!
Je la reprend hier apres midi je regarde le pneu il avait l'air se s'etre un peu dégonflé mais pas trop.
Et la, en sortant d'une soirée hier soir le pneu s'etait de nouveau bien dégonflé.
Alors voila mes questions :
Est ce possible que ce soit une crevaison?
Combien coute en général une réparation ?
Mon pneu est un michelin power sport ché pas quoi et j'ai fait un peu plus de 10 000 km avec est ce que ce fort kilometrage peu jouer (meme s'il n'est pas très usé) et ne vaut il pas mieux en changer?
Merci
theoriquement le pneu doit etre controlé de l'interieur pour voir si il n'a pas souffert, du roulage à basse pression.
une reparation coute entre 20 et 30 euros, mais à ce kilometrage je le changerais