Crevaison ?

Par dunixe
dunixe

Salut,
dimanche en allant me balader j'ai remarqué au bout de 30 bornes (en faisant l'essence lol) que mon pneu arriere était tres dégonflés

Bon je rentre tant bien que mal, je vais a la station je gonfle (oula oui en effet y avais moins d'un bar de pression pour 2.5 préconiser) donc je regonfle je vais faire un tour nickel!

Je la reprend hier apres midi je regarde le pneu il avait l'air se s'etre un peu dégonflé mais pas trop.

Et la, en sortant d'une soirée hier soir le pneu s'etait de nouveau bien dégonflé.

Alors voila mes questions :

Est ce possible que ce soit une crevaison?
Combien coute en général une réparation ?

Mon pneu est un michelin power sport ché pas quoi et j'ai fait un peu plus de 10 000 km avec est ce que ce fort kilometrage peu jouer (meme s'il n'est pas très usé) et ne vaut il pas mieux en changer?

Merci

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par redzone69
redzone69

dunixe a dit :
Salut,
dimanche en allant me balader j'ai remarqué au bout de 30 bornes (en faisant l'essence lol) que mon pneu arriere était tres dégonflés

Bon je rentre tant bien que mal, je vais a la station je gonfle (oula oui en effet y avais moins d'un bar de pression pour 2.5 préconiser) donc je regonfle je vais faire un tour nickel!

Je la reprend hier apres midi je regarde le pneu il avait l'air se s'etre un peu dégonflé mais pas trop.

Et la, en sortant d'une soirée hier soir le pneu s'etait de nouveau bien dégonflé.

Alors voila mes questions :

Est ce possible que ce soit une crevaison?
Combien coute en général une réparation ?

Mon pneu est un michelin power sport ché pas quoi et j'ai fait un peu plus de 10 000 km avec est ce que ce fort kilometrage peu jouer (meme s'il n'est pas très usé) et ne vaut il pas mieux en changer?

Merci

BEN JE PENSE QUE T AS MIS LE DOIGT DESSUS!
bien sûr que t as une fuite,l air s en va pas tout seul
regarde ton pneu attentivement,tu trouvera soit une vis ou un joli ptit clou
tu achétes un kit réparation pourt tubless
tu suis les instructions ( faut être débile pour pas en sortir!)
allez au taf....

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Par opop16
opop16

10000 kms il doit etre au bout non moi je prendrais pas de risques je le changerais

Par tytteuf
tytteuf

theoriquement le pneu doit etre controlé de l'interieur pour voir si il n'a pas souffert, du roulage à basse pression.
une reparation coute entre 20 et 30 euros, mais à ce kilometrage je le changerais

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

Autre possibilité également, une fuite au niveau de l'obus de valve.

Commenter « Crevaison ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?