Renseignement HONDA 125 k5

Voir la publication « Renseignement HONDA 125 k5 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par ?phb?
?phb?

bonjour
je possede 2 cb125k5 et je suis a la recherche des echappements. si quelqu'un peut me dire ou me les procurer ou si il existe une combine pour des adaptables. je dispose egalement de la revue technique complete pour les amateurs de lecture...
cordialement

Par ?Greg?
?Greg?

Salut
JE peut te donner mon expérience.
J ai redemarré une 125 jx de 1975 qui avait pas tourné depuis 25 ans, et j en ai chié pour les carbus mais qq chose de bien. Il faut les demonter entierement et tout nettoyer imppecable pour que ca marche. Ensuite pense a mettre des petits filtres sur les durites. les bougies d8hs on ete remplacé par des d8ha chez ngk.
Si tout ca marche pas, il faut peut etre voir du coté des vis platinés et la c est plus coton. tu peux trouver le manuel atelier a http://serge.biton.free.fr/cb125.pdf
A+
Greg

Par julien86
julien86

bonjour, je vien d'acquerir une 125 K5 de 1975 et je serai tres interesser par la revue technique, si c'était possible de me la faire parvenir a l'adresse suivante ( a.julien@yahoo.fr) sa m'aiderai beaucoup...merci d'avance...

Par tinico
tinico

Salut Yves,
Apparemment tu as reçu le quide de la K5. J'ai acheté une jx de 74 dans un état plutôt pas mal. Mais ya qq trucs à retaper, je voulais savoir si le guide de la K5 est proche voir identique à la jx. Si tel est le cas, peux tu me l'envoyer ??
merci d'avance. ptioniko@yahoo.fr

Par titii
titii

je posséde encore une K5 (en mauvais état) avec la revue technique d'origine ( n°7) si ça interresse quelqu'un.
mon mail : midangel@wanadoo.fr

Dernier commentaire

Par tite
tite

bonjour
on vien de me donner un K5 et j ai besoin de la revue technique pour remonter le moteur.
merci d avance
bgossa@gmail.com

page 2 / 2

Commenter « Renseignement HONDA 125 k5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?