Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut, je ne roule qu'un WE/mois avec mon YZ et je fais la vidange d'huile de boite toutes les 20 heures environ ou 2 fois/an. 
Je confirme que non, c'etait le weekend, un dimanche de paque !
Avec mon fréro (ci-dessus) et mon cousin !!!
L'embuscade de la gendarmerie à 500m du terrain de cross !
Bien sur on s'est fait arreter sous la pancarte interdiction (cachée dans un arbre!) 
On a même eu le droit à un article de journal !!!Ben oui c'etait une opération coup de poing !
Mais bon, on était hors du terrain sur des motos et quad non homologués ! 
Maintenant 610TE et 350DR et on a le droit de rouler !

Pour les pneus lisse, etc. c'est pas nous !
Même si on était pas trop en règle, on est pas des sauvages, on respecte ce et ceux qui nous entourent ! 
la ducat est jolie mais qd a prendre la ducat je la prendrai en 695 mais perso je peux pas elle a ete concu pour passe partout par contre la suz coute moins chere et mieu proteger
je vous comprend je suis du nord de lille ou il fait assez frais mais maintenant je m en fou j ai ma moto sur toulon et perso j ai investi dans le cuir et c est chaud si on a la bonne doublure mais rien de tel qu un bon sous vetement moins sexy que le string pour mesdemoiselle mais plus chaud 
Salut Ludauvik,
je suis également de Wattrelos et roule en kxr 250
si tu organise d'autre rando dans le secteur le dimanche je suis très interessé.
a bientôt je l'espère.
Merci pour ces images, c'est ce genre d'images qui m'ont donné envie d'essayer et franchement c'est trop bon et encore je suis au niveau débutant -20. 
bjr j ai un probleme sur mon zx10r de 2004 j ai la boite de vitesse qui siffle entre 110km et 130 sur le 4eme 5 et 6 rapport en plus de c un leger bruit au ralenti j ai demonter la noi d embrayge j ai pas mal de jeu au ressort de compensation quelque aurais deje demonter l embrayge complet est ce qu il a rouver beaucoup de jeu sur c ressort merci
TU DESIR UN COUP DE MAIN POUR REMONTER TON K5,FAIT UN TOUR SUR "L AMICALE DES CB ET FOUR". 
merci j ai plus qu a me decidé sur quel marque rouler et hop c parti!!!
Ménant ca me fait ch... de dépouiller la maquette de son ex RCV 
ok merci pour vos reponses !!
en fait le prix peu paraitre normal, mais fo surtout faire gaffe pour les papier alors !!
merci 
si elle est d'origine oui elle est bridee
ya une bride en feraille dans le pot y faut tout virer decoupe du pot et le ressouder fait faire ca par un pro
le carbu c'est un dell orto 28
faut changer le gicleur principal le pui et le gicleur de ralenti ca c'est un kit chez ton concessionnaire husky et le silencieux il est tres bien faut pas y toucher a+
POUR DES GAS LA VIDANGE EST PLUS RECOMMANDE SURTOUT LRES MODELES TXT PRO
SINON 2 FOIS :AN SELON L UTILISATION
TOMS a dit :
yannik750 a dit :
ben il est pas super doués ton concess
ouais c'est ca
il a jamais du voir des mecs qui veulent brider leur moto
C'est même pire que ça, c'est une nana qui vient pour acheter des pièces de bridage....
...il va penser qu'elle est passagère et qu'elle veut ralentir son mec....
...ou qu'elle est juste blonde!!!!
parce que des machins de bridages ça doit se vendre comme les mirlitons à la porte d'un cimetière.......
![]()
![]()
![]()
![]()
lolTu trouveras une vis sur la pompe a eau,
et en enlevant la durit tu vide le tout de la même façon et plus rapidement