bonjour je viens de recuperer une honda 125 k5 entierement demontée ,jusqu'au moindre boulon!!! je suis dans un vrai puzzle ,j'ai besoin d'aide pour la remonter en esperant que ma retraite y suffira je cherche la revue technique ou la revue d'atelier de cette moto
Merçi du coup de main
philippe.brinduse@orange.fr
Les 6 commentaires de cette publication.
tu viens de de trouver un super passe temps pour cet hiver , le printemps et peu etre plus .......
Pour te remettre dans le bain , tu peux te procurer le Motolegende n° 162: il y a un dossier complet ou tu trouveras les bonnes adresses pour les pieces qui te manqueraient et qui ne seraient plus dispo chez Honda !
Pour la RT : tu peux toujours contacter les concessionnaires de ta region et leur demander si il n'ont pas un exemplaire au fond d'un tiroir , sinon tu peux trouver ton bonheur sur les "brocantes" moto , sur Ebay , ou venir au salon Motolegende à Vincennes (94) fin novembre , et en desespoir de cause , tu pourras toujours l'acheter chez ETAI qui reedite ses vieilles RT sous forme de CD ( mais prix pohibitif : de memoire +/-40 E)
bon courage !!!!!!!!!!