honda 125 k5

Par brinduse
brinduse

bonjour je viens de recuperer une honda 125 k5 entierement demontée ,jusqu'au moindre boulon!!! je suis dans un vrai puzzle ,j'ai besoin d'aide pour la remonter en esperant que ma retraite y suffira je cherche la revue technique ou la revue d'atelier de cette moto
Merçi du coup de main
philippe.brinduse@orange.fr

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par DODO
DODO

tu viens de de trouver un super passe temps pour cet hiver , le printemps et peu etre plus .......
Pour te remettre dans le bain , tu peux te procurer le Motolegende n° 162: il y a un dossier complet ou tu trouveras les bonnes adresses pour les pieces qui te manqueraient et qui ne seraient plus dispo chez Honda !
Pour la RT : tu peux toujours contacter les concessionnaires de ta region et leur demander si il n'ont pas un exemplaire au fond d'un tiroir , sinon tu peux trouver ton bonheur sur les "brocantes" moto , sur Ebay , ou venir au salon Motolegende à Vincennes (94) fin novembre , et en desespoir de cause , tu pourras toujours l'acheter chez ETAI qui reedite ses vieilles RT sous forme de CD ( mais prix pohibitif : de memoire +/-40 E)
bon courage !!!!!!!!!!

Par DODO
DODO

allez c'est mon jour de bonté!!!!!!!!
il faut encourager les bonnes volontée : donne moi ton adresse en MP et je te ferais parvenir le n°162 de ML

Par brinduse
brinduse

salut
merci pour la reponse je te donne mes coordonnees
philippe.brinduse@orange.fr
philippe brinduse
4 avenue gambetta
91600 savigny sur orge

Par DODO
DODO

je te met ça au courrier de vendredi !!
savigny / vincennes : c'est la porte a coté , peut etre nous pourrons nous y croser . je pense y etre le vendredi et le samedi

Par brinduse
brinduse

merci beaucoup pour la revue je l'ai reçu ce matin elle va beaucoup m'aider dans le remontage

Dernier commentaire

Par 116407
116407

TU DESIR UN COUP DE MAIN POUR REMONTER TON K5,FAIT UN TOUR SUR "L AMICALE DES CB ET FOUR".

plus de 100cv en toute légalité

Commenter « honda 125 k5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?