salut a tous !!
je me demande juste pourkoi en belgique les motos sont moins cher en occaz que chez nous ??
est-ce une arnaque ou une histoire de taxes ??
en tt cas ca vient souvent du meme endroit : diepenbeek !
Les 11 commentaires de cette publication.
yoyo-sprint a dit :
En allemagne c'est encore plus flagrant!!! Effectivement, une différence de prix à la base, un écart de TVA et un marché différent, l'occase est boudée en Allemagne. Regarde ebay tu seras surpris.
YO (j'ai déjà acheté 3 motos en allemagne....)
voici l'annonce en question
annonce-moto-303076.html
vous pensez que c fiable comme annonce ?
Cà semble etre une bonne occaze, après faut voir combien çà va te couter en paperasse, c'est une occasion donc normalement pas de taxe mais après t'as la carte grise.
En plus t'arrives à piger ce qu'il dit le mec dans son annonce?
Effectivement, elles sont souvent moins chères chez nous. Peut-être la loi de l'offre et de la demande tout simplement ?
Moins d'amateurs sur un territoire plus petit. Plus difficile de vendre.
Et le fait que ça vienne souvent de chez les Flammands, mine de rien il y a du fric là-bas. Barraques nickel, voitures et tout le reste idem. Et ils achètent plus de choses que nous, qu'ils revendent ensuite qd ils ont changé d'avis. Enfin, ils...
J'ai une fois acheté un Scoot en Flandre sur Ebay : 400 km, neuf ! Le gars venait de l'acheter, Madame faisait un caprice, elle voulait une Verranda. Il l'a revendu. Quartier chicos, pas une herbe décoiffée. Les autres avaient une verranda et pas elle sans doute...
FRITE a dit :
Effectivement, elles sont souvent moins chères chez nous. Peut-être la loi de l'offre et de la demande tout simplement ?
Moins d'amateurs sur un territoire plus petit. Plus difficile de vendre.
Et le fait que ça vienne souvent de chez les Flammands, mine de rien il y a du fric là-bas. Barraques nickel, voitures et tout le reste idem. Et ils achètent plus de choses que nous, qu'ils revendent ensuite qd ils ont changé d'avis. Enfin, ils...
J'ai une fois acheté un Scoot en Flandre sur Ebay : 400 km, neuf ! Le gars venait de l'acheter, Madame faisait un caprice, elle voulait une Verranda. Il l'a revendu. Quartier chicos, pas une herbe décoiffée. Les autres avaient une verranda et pas elle sans doute...
defois c'est un peu compliqué avec la carte grise mais la avec une moto d'occas sans carte grise et etrangere ça risque d'etre compliqué, le mieux c'est de te renseigné aupres du gars pour en savoir plus et en prefecture pour savoir exactement ce que tu doit avoir, car dans certains cas, et je pense au amercaine, c'est à l'importateur de faire la carte grise après c'est fichu et ne sera plus jamais imatriculable même avec une reception à titre isolé
yoyo-sprint a dit :
En allemagne c'est encore plus flagrant!!! Effectivement, une différence de prix à la base, un écart de TVA et un marché différent, l'occase est boudée en Allemagne. Regarde ebay tu seras surpris.
YO (j'ai déjà acheté 3 motos en allemagne....)