prix des enduro

Par tonio45
tonio45

salut a tous !!

je me demande juste pourkoi en belgique les motos sont moins cher en occaz que chez nous ??
est-ce une arnaque ou une histoire de taxes ??
en tt cas ca vient souvent du meme endroit : diepenbeek !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

En allemagne c'est encore plus flagrant!!! Effectivement, une différence de prix à la base, un écart de TVA et un marché différent, l'occase est boudée en Allemagne. Regarde ebay tu seras surpris.

YO (j'ai déjà acheté 3 motos en allemagne....)

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par tonio45
tonio45

yoyo-sprint a dit :
En allemagne c'est encore plus flagrant!!! Effectivement, une différence de prix à la base, un écart de TVA et un marché différent, l'occase est boudée en Allemagne. Regarde ebay tu seras surpris.

il parait qu'en allemagne les proprio st moin pruné que ns qd ils modifi le km de leur becane !! et que ca leur rapporte plus de faire ca que de payer la prune !! alors en allemagne je sui pas tres cho !! en belgik c p-e la meme chose je c pas !

ta jamais u de pb ac t becane acheter en allemagne ?

Par tonio45
tonio45

voici l'annonce en question
annonce-moto-303076.html

vous pensez que c fiable comme annonce ?

Par tonio45
tonio45

alors ?? personne n'a tester ??

Par Denver27
Denver27

Cà semble etre une bonne occaze, après faut voir combien çà va te couter en paperasse, c'est une occasion donc normalement pas de taxe mais après t'as la carte grise.
En plus t'arrives à piger ce qu'il dit le mec dans son annonce?

Par morgan88
morgan88

sauf que dans le cas present, la moto n'a pas sa carte grise belge (d'apres ce que je comprend dans l'annonce). donc une fois en france, elle sera consideré comme neuve et tu payera la tva

300 gas, que du bonheur

Par FRITE
FRITE

Effectivement, elles sont souvent moins chères chez nous. Peut-être la loi de l'offre et de la demande tout simplement ?
Moins d'amateurs sur un territoire plus petit. Plus difficile de vendre.
Et le fait que ça vienne souvent de chez les Flammands, mine de rien il y a du fric là-bas. Barraques nickel, voitures et tout le reste idem. Et ils achètent plus de choses que nous, qu'ils revendent ensuite qd ils ont changé d'avis. Enfin, ils...
J'ai une fois acheté un Scoot en Flandre sur Ebay : 400 km, neuf ! Le gars venait de l'acheter, Madame faisait un caprice, elle voulait une Verranda. Il l'a revendu. Quartier chicos, pas une herbe décoiffée. Les autres avaient une verranda et pas elle sans doute...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par denX
denX

FRITE a dit :
Effectivement, elles sont souvent moins chères chez nous. Peut-être la loi de l'offre et de la demande tout simplement ?
Moins d'amateurs sur un territoire plus petit. Plus difficile de vendre.
Et le fait que ça vienne souvent de chez les Flammands, mine de rien il y a du fric là-bas. Barraques nickel, voitures et tout le reste idem. Et ils achètent plus de choses que nous, qu'ils revendent ensuite qd ils ont changé d'avis. Enfin, ils...
J'ai une fois acheté un Scoot en Flandre sur Ebay : 400 km, neuf ! Le gars venait de l'acheter, Madame faisait un caprice, elle voulait une Verranda. Il l'a revendu. Quartier chicos, pas une herbe décoiffée. Les autres avaient une verranda et pas elle sans doute...

Racisme anti-flamand très banal en wallonie.

Pour la gas gas, elle a l'air bien. C'est courant que les mecs ne fassent pas immatriculer leur moto TT mais tu risques d'avoir des problèmes à la préfecture quand tu vas leur dire que tu as une moto achetée à un particulier sans carte grise
A mon avis ça coince.

Par tytteuf
tytteuf

defois c'est un peu compliqué avec la carte grise mais la avec une moto d'occas sans carte grise et etrangere ça risque d'etre compliqué, le mieux c'est de te renseigné aupres du gars pour en savoir plus et en prefecture pour savoir exactement ce que tu doit avoir, car dans certains cas, et je pense au amercaine, c'est à l'importateur de faire la carte grise après c'est fichu et ne sera plus jamais imatriculable même avec une reception à titre isolé

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par soudemasoude
soudemasoude

yoyo-sprint a dit :

Ouais mais si elle était homologuée comment t'as fait après pour les papiers? C'est vrai que l'aller retour est vite amorti...

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Dernier commentaire

Par tonio45
tonio45

ok merci pour vos reponses !!

en fait le prix peu paraitre normal, mais fo surtout faire gaffe pour les papier alors !! merci

Commenter « prix des enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?