samedi ... je vé chercher mon XR qui etai chez le mecano, g refait faire le moteur ! dc petit rodage obligatoire ... je me dit je vé rentrer par la route pepere comme je peu pas trop tirer dessus !!
et la ... !! une bagnole de flic se gare devant moi et m'arrete, je me di merde je suis bon et pas qu'un peu !!
bon je m'arrete, coupe le moteur, le flic vien me voir ... fait le tour de la machine et me di "vos papier" ! bien je lui donne, bien sur j'avai pas la carte grise sur moi ... enfin ... et la il me dit c bon pouvez y aller on voulait juste verifier que vous aviez un retro, en plus vs vs etes arrétez ... OUFFFFFFFFFFF !!!!!
ps: sur ma becane j'ai des pneu cross, pas de cligno, un pot non homologué (enfin je pense), mon feu rouge marche plus ...
Les 30 commentaires de cette publication.
tonio45 a dit :
ps: sur ma becane j'ai des pneu cross, pas de cligno, un pot non homologué (enfin je pense), mon feu rouge marche plus ...
padawan34 a dit :
tonio45 a dit :
Oui mais t'as un rétroet un rétro ca compte sur un XR
650 € en tt !!
150 € de kit piston
70 € de realesage
113 € de kit joint
8 h de MO, ca fai mal ...
et trois quatre connerie a coté
heureusement que finalement le cylindre etai pas traiter nikasil ... sinon c t mini 250 € de plus !! et je c pas si je l'aurai fé reparer
tonio45 a dit :
650 € en tt !!
150 € de kit piston
70 € de realesage
113 € de kit joint
8 h de MO, ca fai mal ...
et trois quatre connerie a coté
heureusement que finalement le cylindre etai pas traiter nikasil ... sinon c t mini 250 € de plus !! et je c pas si je l'aurai fé reparer
pikasso a dit :
et y zon rien fait à l'embiellage ni au haut moteur???
padawan34 a dit :
tonio45 a dit :
Oui mais t'as un rétroet un rétro ca compte sur un XR
beldent a dit :
tonio45 a dit :
en tt cas ya piston bielle segment ca c sur
Bielle(+roulement), à ce prix là, c'est moins sur
z'ont du refaire que le haut moteur.
M'enfin, si çà te convient....
bvrracing a dit :
beldent a dit :
tonio45 a dit :
en tt cas ya piston bielle segment ca c sur
Bielle(+roulement), à ce prix là, c'est moins sur
z'ont du refaire que le haut moteur.
M'enfin, si çà te convient....
même avis que "belles dents" !
à ce prix, t'as eu le kit piston qui comprend :
- piston
- segments
- et roulements de tête de bielle (au niveau de la fixation avec le piston), ce sont des roulements a aiguille.
mais pas de bielle (qui coûte à elle seule au moins 250€...
ventgeo a dit :
- et roulements de tête de bielle (au niveau de la fixation avec le piston), ce sont des roulements a aiguille.
Si je peux me permettre de ramener ma science, c'est le roulement de PIED de bielle ==> La bielle est un animal qui vit avec la tête en bas...
A+
ventgeo
bvrracing a dit :
ouais, enfin, un roulement sur une bielle, y'en a qu'un seul, celui du haut, et pour moi le haut, c'est la tête !!
Nico91 a dit :
bvrracing a dit :
ouais, enfin, un roulement sur une bielle, y'en a qu'un seul, celui du haut, et pour moi le haut, c'est la tête !!
Alors BVR tu te foure le doigt jusqu'a l'omoplate, sur un 2T, c'est aussi une cage a aiguilles côté vilo, en tête de bielle quoi
bvrracing a dit :
Nico91 a dit :
bvrracing a dit :
Alors BVR tu te foure le doigt jusqu'a l'omoplate, sur un 2T, c'est aussi une cage a aiguilles côté vilo, en tête de bielle quoi
attends, je parlais de moto moi Monsieur, pas de mobylettes !
C'est clair que le plus important sur un XR , c'est les rétros !
Pour bien surveiller ceux qui arrivent et qui dououble comme des malades !!!
Enfin comme des malades , à 40 KM/H quoi...
moi je ne peut pas en dire autant au niveau de la chance avec les flic mais ce n'etait pas dans le meme ordre d'esprit..
je me suis fait arreter en pleine foret par la gendarmerie pour vehicule non homologue, atteinte a la nature et tout le merdier alors qu'a 100 mùetres de la il y a une grande decharche de categorie 1 (regardez sur internet, plus le chiffre et petit , plus ca craint !) et ces conneries mon conduit..au tribunale ! (pour une remontee de bretelle)
Je confirme que non, c'etait le weekend, un dimanche de paque !
Avec mon fréro (ci-dessus) et mon cousin !!!
L'embuscade de la gendarmerie à 500m du terrain de cross !
Bien sur on s'est fait arreter sous la pancarte interdiction (cachée dans un arbre!)
On a même eu le droit à un article de journal !!!Ben oui c'etait une opération coup de poing !
Mais bon, on était hors du terrain sur des motos et quad non homologués !
Maintenant 610TE et 350DR et on a le droit de rouler !
Pour les pneus lisse, etc. c'est pas nous !
Même si on était pas trop en règle, on est pas des sauvages, on respecte ce et ceux qui nous entourent !