sete gibernau vient d'annoncer sa retaite.
même si ça n'était pas mon pilote favori merci pour les belles bagarres avec le roi vale
Les 18 commentaires de cette publication.
Voilà ce qu'il en pense :
Sete Gibernau est revenu sur les raisons qui ont motivé son choix de mettre un terme à sa carrière en Moto GP ce mercredi.
- «J'arrête la compétition au plus haut niveau à un moment où je peux être satisfait de mon parcours, c'est ce que je souhaitais. J'ai pu rêver de devenir champion du monde, j'ai gagné des courses et occupé la tête du Mondial. J'ai été deux fois vice-champion du monde et au bout du compte, je suis arrivé plus loin que ce que j'aurais pu imaginer. Je n'aurais fait que mentir à moi-même. Je me considère toujours comme un gagneur. Je n'ai jamais couru pour l'argent et je n'allais pas commencer maintenant», a expliqué le pilote catalan, vice-champion du monde Moto GP en 2003 et 2004.
, Objectif, réaliste et completement sport ......
1000Pat a dit :
Sete Gibernau est revenu sur les raisons qui ont motivé son choix de mettre un terme à sa carrière en Moto GP ce mercredi.
- «J'arrête la compétition au plus haut niveau à un moment où je peux être satisfait de mon parcours, c'est ce que je souhaitais. J'ai pu rêver de devenir champion du monde, j'ai gagné des courses et occupé la tête du Mondial. J'ai été deux fois vice-champion du monde et au bout du compte, je suis arrivé plus loin que ce que j'aurais pu imaginer. Je n'aurais fait que mentir à moi-même. Je me considère toujours comme un gagneur. Je n'ai jamais couru pour l'argent et je n'allais pas commencer maintenant», a expliqué le pilote catalan, vice-champion du monde Moto GP en 2003 et 2004.
sliders a dit :
1000Pat a dit :
Je sais pas moi mais j'ai lu que Ducati n'avait pas répondu favorablement à ses prétentions financières sachant qu'ils lui ont quand même proposé 2.3millions d'euros. Moi si ils veulent je veux bien faire une saison pour ces 2.3ME....![]()
Mouaip
Je suis decu de voir un pilote de cette envergure quitter le championnat, et dire qu'ils se plaignent d'un manque de pilote en GP.
Jsuis pas fan de Gilbert (ouai c'est comme ca que je l'appel) mais quand meme, il a sa place, non?
Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il nous a fais vivre de bons moments