Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Il est clair qu'en fonction du kit 1,2,3..ou 7, les effets sont différents.
Si on prend le 1, c'est pas énorme, juste des reprises un peu plus "énergiques" mais si on met la totale avec avec les modifs qui vont avec (ligne, filtre) çà devient de la grosse cavalerie mais après faut ce qu'il faut, c'est à dire conso et réglages plus fréquents
Sur les Vmax tunés, le Dyno est incontournable et çà arrache grave. Faut savoir qu'on peut toujours enlever le kit et revenir à une configuration d'origine sauf sur certains modèles et certaines bécanes ou une fois installé, c'est définitif.
Perso, sur mon 1400, j'ai un boitié Dyno pour modifier la carto et c'est.....
D'LA BOMBE !!!
zet a dit :
merci de vos reponses mais vu le voile qui est tres prononcé je vais ptet faure appel à un professionnel ..
merci quand meme
emkl a dit :
du cote de montpont en bresse (71) il doit en avoir 1.je me rensiegne + et je te tiens au courrant

après avoir fait + de 120000 kms en vfr (750 et 800) , les seuls points à surveiller sont les roulements de colonne de direction et parfois l'efficacité du regulateur/redresseur....sinon , si tu n'est pas limité au niveau du budget , opte pour un 800 rc46 D années 2000/2001 , il marche aussi bien qu'un rc 46 A 1998/1999 , mais l'injection a été revue et la bête consomme environ 1,5 litre de moins/100...si tu veux plus de précisions sur ces modèles , écdris-moi en mp...ou vas jeter un oeil sur le site du vfr club de france ( www.vfr-cdf.com ) 
motoludovite a dit :
salut picon commen va le gex
sinon moi suis de guenange tu me joint quand tu veu
Salut Ludo!
....donc elle attendra un peu pour nous voir débarquer...il ne parle pas de tarif pour le moment, il dise simplement qu'il faut attendre 6 à 8 mois.
je pense que je vais aller me renseigné parce qu'elle me plais beaucoup.
greg_dr350 a dit :
bvrracing a dit :
greg_dr350 a dit :
jeanjean76 a dit :
salut a tous et salut a toi ,bienvenu dans le vrai monde de l enduro avec la wrf (et pas avec un dr ,hein greg)je suis de la maine et fait parti de l offraod and co ,y en a t il qui roule dimanche ap midi sur le terrain ??
Défaut du DR:
-Trop lourd
+ du DR:
-passe pas 2 jours pour l'entretien à chaque sortie!
-peut hiberner de Novembre à Mars sans probléme et démarrer sans probléme au printemps!
Qui dit mieux![]()
je dis pas mieux, je dis pareil avec mon 520...sauf qu'elle est plus légère et plus péchue !
Donc elle a aucun défaut
Peut pas le croire
Problèmes électriques à répétitions).

Non....J'ai entendu parler d'un circuit dans le 08, mais piste, pas cross.....
YO
un tour du monde et combien de boite de vitesse 
ba tu peu en trouver dans les magazin de moto mbk...et le prix cher pas moi les carénage carbone avant arrière et le coté pour un rocket sa ma fait 500 euro donc déja sa fait moin de 500 euro.Autrement a mbk j'ai vu un carénage chromer pour l'avaznt a 50 euro donc toi pour ton scoot sa doit ètre dans ces prix la.
a mbk le carnéage chromerctè pour un rocket mais pour ton scoot j'ai pas vu
merci c'est bon c'était jusye ma bougie qui était sale

J'avais pas fais gaffe à la moto que tu avais ! Il est clair qu'en 4 temps, ça va être plus dur, rapport à l'inertie. 
je l'ai demonte ce soir et ce n'est pas un fil,c'est tout simplement la partie filete en alu qui est pliee ,il n'a pas du aimer
alors ksf 250 tu les a enlever ?moi j ai remis des visses et de la bombe sinon peut etre a dimanche .
Strato a dit :
expliquez moi pourquoi car je comprends pas...j'ai lu que chez les husqui d'usine ils tournaient avec du 5 % !
Dagoons a dit :
Le "petit artisan" Rofidal eh ben faut quand même savoir que c'est aussi un opticien (et ancien pilote) bien gavé qui a 2 magasins sur Reims et qui a pas besoin de notre pognon en plus ! Et question qualité, j'ai pu voir ses polys ce matin au marché de Macon : bof bof... En plus le bonhomme est une grande gueule bien désagréable...
Voili voilou mais n'y voyez rien de perso...
C'est juste de l'info
mais bon faut voir! qualitée pas super tu dit? je sais pas je ne m'y connais pas trop! (en fait je connais que poly 26
)
bvrracing a dit :
alex80 a dit :
bvrracing a dit :
hé oh l'ancien, t'as fini de dire des conneries ??
c'était une roue d'husaberg (même moyeu que les KT)...
Je vais voir de suite dans le garage...........
![]()
mais non Alex, pas la tienne !
![]()
![]()
pour sradman : dans les herbes hautes, ne JAMAIS rouler vite !!!!ça évite une chute bête et violente genre la tienne...
remets toi bien en tout cas
greg_dr350 a dit :
jeanjean76 a dit :
salut les ptit gaz ,meme si c est un 450 ( j en sais rien ) garde ta gaz surtout une yam ca demare pas toujour bien .j ai aussi un 300 2t autre marque ma mamamia c est trop d la balle garde la tienne
Oui mais toi tu jures que par le 2 temps alors t'es pas trop objectif.

vainqueur de la budenduro 2009