J'aurais juste aimé savoir ce qu'est un dynojet; son rôle au niveau de la carburation
Les 9 commentaires de cette publication.
un kit dynojet c:
- 1,2 ou 3 lots de gicleur pour ton ou ta rampe de carbu.
- 1,2 ou 4 aiguilles de reglage d'ouverture dif de celle d'origine.
- des ptit rondelles...
pour un reglage soit disant meileurs du moteur
mais surtout une facon de te taxer de env 90 a 180€ pour.rien.
trouve toi plutot une bonne concession pour un reglage pil poil de ta carbu
atari a dit :
un kit dynojet c:
- 1,2 ou 3 lots de gicleur pour ton ou ta rampe de carbu.
- 1,2 ou 4 aiguilles de reglage d'ouverture dif de celle d'origine.
- des ptit rondelles...
pour un reglage soit disant meileurs du moteur
mais surtout une facon de te taxer de env 90 a 180€ pour.rien.
trouve toi plutot une bonne concession pour un reglage pil poil de ta carbu
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atari a dit :
un kit dynojet c:
- 1,2 ou 3 lots de gicleur pour ton ou ta rampe de carbu.
- 1,2 ou 4 aiguilles de reglage d'ouverture dif de celle d'origine.
- des ptit rondelles...
pour un reglage soit disant meileurs du moteur
mais surtout une facon de te taxer de env 90 a 180€ pour.rien.
trouve toi plutot une bonne concession pour un reglage pil poil de ta carbu
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perso j en ai un monte et regle par top driver et j ai rien a redire c est nickel.
j ai un filtre KN une ligne complete akra et je vais faire une prepa boite a air cet hiver et installer des valves de vortex et leur ramener pour me le re-regler pile poil avec le banc de puissance
calimero900 a dit :
le dino ca ne vaut rien du tout le seule truc que cela apporte c une conso beaucoup + elever
Il est clair qu'en fonction du kit 1,2,3..ou 7, les effets sont différents.
Si on prend le 1, c'est pas énorme, juste des reprises un peu plus "énergiques" mais si on met la totale avec avec les modifs qui vont avec (ligne, filtre) çà devient de la grosse cavalerie mais après faut ce qu'il faut, c'est à dire conso et réglages plus fréquents
Sur les Vmax tunés, le Dyno est incontournable et çà arrache grave. Faut savoir qu'on peut toujours enlever le kit et revenir à une configuration d'origine sauf sur certains modèles et certaines bécanes ou une fois installé, c'est définitif.
Perso, sur mon 1400, j'ai un boitié Dyno pour modifier la carto et c'est.....
D'LA BOMBE !!!