dynojet

Par marchi
marchi

J'aurais juste aimé savoir ce qu'est un dynojet; son rôle au niveau de la carburation

bricolage/ballades cool

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par atari
atari

un kit dynojet c:
- 1,2 ou 3 lots de gicleur pour ton ou ta rampe de carbu.
- 1,2 ou 4 aiguilles de reglage d'ouverture dif de celle d'origine.
- des ptit rondelles...

pour un reglage soit disant meileurs du moteur
mais surtout une facon de te taxer de env 90 a 180€ pour.rien.
trouve toi plutot une bonne concession pour un reglage pil poil de ta carbu

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par atari
atari

atari a dit :
un kit dynojet c:
- 1,2 ou 3 lots de gicleur pour ton ou ta rampe de carbu.
- 1,2 ou 4 aiguilles de reglage d'ouverture dif de celle d'origine.
- des ptit rondelles...

pour un reglage soit disant meileurs du moteur
mais surtout une facon de te taxer de env 90 a 180€ pour.rien.
trouve toi plutot une bonne concession pour un reglage pil poil de ta carbu


ps:j'oubliai:
- et des ptit autocolants dynojet en plus pour coller sur ta machine.
sinon la boite en plastique qui te livre avec et pas mal pour ranger klk ptit vis

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

Par redzone69
redzone69

atari a dit :
un kit dynojet c:
- 1,2 ou 3 lots de gicleur pour ton ou ta rampe de carbu.
- 1,2 ou 4 aiguilles de reglage d'ouverture dif de celle d'origine.
- des ptit rondelles...

pour un reglage soit disant meileurs du moteur
mais surtout une facon de te taxer de env 90 a 180€ pour.rien.
trouve toi plutot une bonne concession pour un reglage pil poil de ta carbu


ben moi,je pense surtout que c est utile si tu modifie globalement ta motorisation
un pot ( silencieux ou ligne complète) ,ta filtration ( kn,etc..) c est un complèment utile non?
Doit avoir pas mal de monde content de cette modif ,non?
allez les gars ( ou les filles )
donnez votre avis...

pas plus vite qu'a fondddddddd!

Par kawaninja
kawaninja

perso j en ai un monte et regle par top driver et j ai rien a redire c est nickel.
j ai un filtre KN une ligne complete akra et je vais faire une prepa boite a air cet hiver et installer des valves de vortex et leur ramener pour me le re-regler pile poil avec le banc de puissance

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par vtwinvroum
vtwinvroum

perso j'avais monter un kit dyno avec une rampe de carbu bien superieur sur un 1100 gsxr de 88 et bien c'étais un canon impressionnant un truc qui arrache

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par fredmb12
fredmb12

J'en ai un (stage3) sans boite à air, et un arbre a came de gsxr a l'admission sur mon Bandit12, c'est le pied, mais il faut rêgler la carburation plus souvent.
https://www.emoto.com/img/22.gif


Par calimero900
calimero900

le dino ca ne vaut rien du tout le seule truc que cela apporte c une conso beaucoup + elever

la poignee dans le coin sinon rien

Par kawaninja
kawaninja

calimero900 a dit :
le dino ca ne vaut rien du tout le seule truc que cela apporte c une conso beaucoup + elever

ma conso n a pas bouger.si les carbus sont mal regler c est cler que ca consomme plus.
ma brele a 50 000kms et avec mon reservoir de 19 litres avec reserve je fais dans les 220 bornes les doigts dans le nez pourtant je tartine pas mal qq fois. 220 km avant la reserve je trouve que c est pas mal.

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

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Par tetnupie
tetnupie

Il est clair qu'en fonction du kit 1,2,3..ou 7, les effets sont différents.
Si on prend le 1, c'est pas énorme, juste des reprises un peu plus "énergiques" mais si on met la totale avec avec les modifs qui vont avec (ligne, filtre) çà devient de la grosse cavalerie mais après faut ce qu'il faut, c'est à dire conso et réglages plus fréquents
Sur les Vmax tunés, le Dyno est incontournable et çà arrache grave. Faut savoir qu'on peut toujours enlever le kit et revenir à une configuration d'origine sauf sur certains modèles et certaines bécanes ou une fois installé, c'est définitif.
Perso, sur mon 1400, j'ai un boitié Dyno pour modifier la carto et c'est.....
D'LA BOMBE !!!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

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