Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
FG a dit :
swatrelo a dit :
pikasso a dit :
Swatrelo, as tu pu determiner la cause des crevaison de tes balles?
Car si ce systeme t'a evité 7 arrets complet, cela prouve au contraire que c'est un excellent systeme. Changer un balle de temps en temps suite à une crevaison quine t'empeche pas de rouler normalement me semble parfait... ou je n'ai rien compris?
Ben le problème, c'est que je n'ai pas crevé. Il y a un faiblesse autour de la valve. Tant que le constructeur reconnait cette faiblesse, tout va bien. J'espère avant tout qu'il va y remédier. Seul l'avant est concerné.
je suis plus très jeune, donc j'comprend très, je vois pas à quoi ça ressemble votre truc ?
Bin moi j'aime bien et je pense que dans quelque mois il y aura beaucoup plus de personnes qui vont aimer.V...
lavrille a dit :
je fait parti d'un club et je n'est pas le casm mais je ne fait pas d'enduro que des randos

Grace à tous ceux qui ont manifesté depuis 1 an. et à nos chers parlementaire de haute-loire (
enduro.php).Le dialogue est
possible!
-----------
Des choses sont en cours. MAIS il est clair que ce ne sera plus comme avant:
- Le bruit est éliminatoire donc à éliminer
- Les "motards" qui font les "kakous" dans les chemins voir dans les villages ou dans les prés sont à "éliminer" (je parle du comportement) Nous devons faire nous même le ménage et vite .......
---------------
DE PLUS il faudra certainement être beaucoup plus actifs, et à tout niveau: auprés des randonneurs de toutes especes lors de nos randonnée ou lors d'entrevues PROVOQUEES; également auprés des maires et autres responsables....
---
C'est logique car si il y a un probléme porté à la connaissance du maire, soulevé par même et seulement 1 ou 2 personnes, si le maire ( il a d'autres soucis + importants et sensibles) n'a pas envie de perdre du temps et de l'energie ET N'A PERSONNE A QUI renvoyer ce probléme : il fermera le chemin !
-----------
CE N'EST QUE LE DEBUT ..............
oui la veilleuse elle marche deja 
oui sinon c est bien avec une h4 le phare
vainqueur de la budenduro 2009cfm a dit :
zet a dit :
cfm a dit :
et niveau carcasse,est elle aussi rigide que le racetec,car c'est ce qui me plait sur ce pneu.
j'ai pu bénéficier du plan que t'as eu l'année derniere avec raphi pour les racetek et j'avoue que ce sont de super gommards.
ce que j'ai apprécié parmis tout c'est leur longévité, d'où la question , y a til une diff a ce niveau avec les rensport ????
oui,j'ai moi aussi été surpris par la longévité des pneus,c'est pourquoi je me renseigne,car meme si il sont un peu plus cher,sur une saison tu t'y retrouve largement!!!!!!!!!
attention les tarifs racetek ne serons plus valable début janvier car metz augment c prix 

pikasso a dit :
Strato a dit :
renauddeliege a dit :
mais en + elle a raison![]()
les roues c'est 17 et 19 ! pfffffffffffff....même pas du 21 à l'avant !
Y'a la version X challenge, avec 21 pouces à l'avant!
Moi, j'aime, et pour un trip au Maroc, je crois que çà le ferait carrément (revision tous les 10 000!!!).

C'est vrai que c'est pas léger comme bécane, pour les weelings que en 1ère aussi. Pour la vitesse maxi, je la monte regulièrement au dessus des 180, j'ai déja posé la question pour la perte dùe aux jantes supermotards et on m'a répondu qu'il fallait enlever 20%, çà me semble enorme!!
Et voilà:
HONDA_250&500CR_86-01_english_allumage.zip
HONDA_250&500CR_86-01_english_generalites.zip
HONDA_250&500CR_86-01_english_maintenance.zip
HONDA_250&500CR_86-01_english_moteur_embr_boite.zip
HONDA_250&500CR_86-01_english_refroid_carbu_valve.zip
HONDA_250&500CR_86-01_english_suspension_transmission.zip
Bonne mécanique ! 
Je me suis vautré
dans le dernier gauche avant le premier saut il me semble(je doit pas etre tres clair)enfin devant le public au pied du tracteur (speciale dedicace pour toi public :v
Pour me reconnaitre j'avais un raptor 350 homo blanc grille AV rouge et flamming sur les ailes AR.
Sinon moi aussi j'aimerais bien voir des photos. j'ai des temoins mais sans appareil.
vois avec l'accademie de nantes c'est d'elle que depend tout les pays de la loire
autrement l'examen que tu veut passé s'appel BEP ou CAP maintenance des vehicules automobiles option motocycles tu cherche ça sur le net ça te donne tout une liste de lycée ou autrement fait comme moi inscrit toi en candidat libre ça coute rien ou juste deux timbres je crois et tu peut bénéficier de note d'exament passé