mica42 a dit :
Salut
Avec deux autres potes nous nous sommes engager a l'enduro du touquet. 
Certains d'entres vous l'on deja fais , et j'aimerais si possible avoir quelques infos sur l'organisation 
Vaut il mieux dormir sur place?(camping car ou hotel)
Peut on monter avec une remorque (parc garder ou pas?)
Quels reglage carbu pour des 250 gasgas 2005 et 2006?
Quels type de pneu et le plus approprié et autorisé?
Voila
Merci
MICA
alors, effectivement, je l'ai déjà fait 3 fois...
- tu n'as pas le choix quant à dormir sur place ou pas, car il n'y a aucune vérif technique le dimanche matin... le mieux (expérimenté avec le nouveau parc d'assistance à Stella) est de trouver un endroit où dormir sur Stella ou juste à côté, car à partir de 8h-8h30, tu rentres plus en voiture dans Stella... donc vaut mieux être là bas pour pouvoir avoir accès au parc d'assistance tôt le matin et poser ses bidons... par contre, pareil pour le Touquet, à 10h, tu rentres plus en voiture... donc laisses un véhicule là bas au besoin.
par contre, pour toi pilote, pas de soucis, il y a des bus affrétés par l'organisation qui te ramènenent, tout prêt et habillé, au parc fermé pour récupérer la moto. le départ est à 9h30 de mémoire.
- pour la remorque, oui tu peux monter avec, mais non elle n'est pas gardée... attaches là solidement à un poteau non loin du parc d'assistance le samedi soir, ça sera plus facile le dimanche soir pour ramener les affaires du parc d'assistance à la voiture, et pour charger rapidement la moto... le fait de la mettre près du parc d'assistance t'assures une surveillance car plusieurs vigiles sont là pour voir si personne ne touche aux marquages...
- pour les réglages carbus, il faut enrichir, mais je ne peux pas te donner les réglages...
- pour les pneus, si t'es en 19", alors, contactes istakafen :
profil.php il en a un à vendre tout neuf et pas cher. si t'es en 18", alors mets du dunlop D752, il va impeccable... sinon, du michelin S12, ça va bien aussi. de toute façon, t'as droit à tous les pneus que tu veux, sauf ceux à godets. après, faut voir si tu veux consacrer 1 pneu exprès pour ça...
voilà, j'espère que ça t'aidera. si tu as besoin, mon tel est en MP...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !