votre avis sur le metzeler reensport

Par cfm
cfm

voila moto axe fait une promo sur le reensport en 120/180 et 190 a 189 roros le train.choix de gommes rs1 av et rs2 arr.
Sauf que voila je connait pas du tout,cette année j'ai roulé en racetec slick.
Donc amis pistard votre avis m'interresse!!!!merci a tous

je penche donc je suis

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par andys777s
andys777s

j'ai pas essayé mais je sais que c'est l'equivalent du supercorsa et a ledenon j'ai vu un mec roulé avec un R1 en 1'32 en faisant un weeling sur quasi toute la ligne droite des stand qui remonte...donc je pense qu'il pouvais aller encore plus vite alors que c'est deja un temps de fou sur ce circuit,dc je pense que tu peux acheté sans hesité...

Par patou77
patou77

tres bon pneu

la piste
la vitesse

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

le rennsport est la generation avant le racetec . mais metzeler continu de le fabriquer pour proposer du pneu piste pas cher...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

l évolution rennsport->racetek est-elle semblable au pirelli supercorsa et supercorsa pro

ou bien le pneu est vraiment different?

Par andys777s
andys777s

niveau grip, je ne sais pas,mais c'est performant, par contre niveau estetique, c'est pas les meme pneu du tout, le dessin change alors que sur les pirelli,c'est les meme dessin entre pro et pas pro...

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

c est le méme type d évolution, il n y a donc pas vraiment de gros écart de perf entre les 2...

Par bostrom
bostrom

Je suis a mon 2eme train sur route et 100% content

J'ai fait une seance sur piste avec et rien a dire non plus C'est des tres bons pneus qui sont juste avant le racetec

Dis moi ils ont pas les 160 en promos aussi ???

Par cfm
cfm

et niveau carcasse,est elle aussi rigide que le racetec,car c'est ce qui me plait sur ce pneu.

je penche donc je suis

Par Kwaker
Kwaker

bon pneus..verifier peut être leurs fraicheur, pour pas se retrouver avec des pneus qui ont 2 ans..et encore avec un niveau moyen pas de sushis !

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

la carcasse reste toujours du méme type dans la conception méme si pour cause d'évolution on ne peut pas dire qu elle soit 100% identique

Par cfm
cfm

bostrom a dit :

J'ai fait une seance sur piste avec et rien a dire non plus C'est des tres bons pneus qui sont juste avant le racetec

appelle les leur annonce est dans les puces pistes

je penche donc je suis

Par grt21
grt21

les rennsport c'est de la balle rapport prix/performance !!

je mets que ça et j'en suis hyper content !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Razmot
Razmot

chriszx6rr a dit :
l évolution rennsport->racetek est-elle semblable au pirelli supercorsa et supercorsa pro

ou bien le pneu est vraiment different?

Un pote m'a affirmé après avoir vu un représentant Pirelli, que c'était les même pneus. Même carcasse même gomme. Ils ont juste changé la sculture pour les différencier et pour ceux qui n'aiment pas Pirelli ou Metzeler

moto-club cp.racing74
Site a voir : perso.orange.fr/cpracing74/cariboost1

Par cfm
cfm

ceux qui sont interressé,pourquoi pas faire un achat groupé(cf l'autre post)!!!!!!

je penche donc je suis

Par bostrom
bostrom

cfm a dit :
bostrom a dit :

appelle les leur annonce est dans les puces pistes

C'est ou ca

C'est bon j'ai trouvé

Par ebikemen
ebikemen

Le rennsport est équivalent, pour ne pas dire identique, au supercorsa.

Donc du super pneu pour la piste.

J'ai roulé avec en septembre et j'ai apprécié la différence par rapport à des diablo corsa pourtant déja performants :5s au tour.(Ok je suis un poireau ....)

Par contre je ne veux pas me risquer à le comparer avec du racetec mais pour résumer ce qui est déja dit :

- rennsport = supercorsa
- Racetec = supercorsa pro.

pourvu que ca passe .....

Par fred_robin
fred_robin

cfm a dit :
ceux qui sont interressé,pourquoi pas faire un achat groupé(cf l'autre post)!!!!!!

+1, j'y suis déja dans l'autre post, j'attent tout ceux qui veulent du 160 !!!

Par bostrom
bostrom

fred_robin a dit :
cfm a dit :

+1, j'y suis déja dans l'autre post, j'attent tout ceux qui veulent du 160 !!!

Compte sur moi pour des metzeler en 160

Par zet
zet

cfm a dit :
et niveau carcasse,est elle aussi rigide que le racetec,car c'est ce qui me plait sur ce pneu.

j'ai pu bénéficier du plan que t'as eu l'année derniere avec raphi pour les racetek et j'avoue que ce sont de super gommards.

ce que j'ai apprécié parmis tout c'est leur longévité, d'où la question , y a til une diff a ce niveau avec les rensport ????

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi aussi les slic racetek mon surpris par leur longévité..

mais il dure si longtemps que la gomme est foutu avant d arriver au limite du témoin!!!

j vais surement en reprendre c est du super pneu

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

zet a dit :
cfm a dit :

j'ai pu bénéficier du plan que t'as eu l'année derniere avec raphi pour les racetek et j'avoue que ce sont de super gommards.

ce que j'ai apprécié parmis tout c'est leur longévité, d'où la question , y a til une diff a ce niveau avec les rensport ????

le racetek en k2 a effectivement une gomme un peu plus dur que les rennsport en rs2.
pour info le train de racetek slick vaut 222e

Par cfm
cfm

zet a dit :
cfm a dit :

oui,j'ai moi aussi été surpris par la longévité des pneus,c'est pourquoi je me renseigne,car meme si il sont un peu plus cher,sur une saison tu t'y retrouve largement!!!!!!!!!

je penche donc je suis

Dernier commentaire

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

cfm a dit :
zet a dit :
cfm a dit :

oui,j'ai moi aussi été surpris par la longévité des pneus,c'est pourquoi je me renseigne,car meme si il sont un peu plus cher,sur une saison tu t'y retrouve largement!!!!!!!!!

attention les tarifs racetek ne serons plus valable début janvier car metz augment c prix

je pense que le rennsport aussi augmentera

Commenter « votre avis sur le metzeler reensport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?