moto pour les bézots !

Par FG
FG

pour les chtios, sur le site "domaine de londinières" il change leur parc moto à des prix interressant !!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

attention a leurs motos
j'ai deux copains,il y a environ 5ans, ont achetés deux 125ttr 6 mois aprés les deux étaient serrés bien qu'aprés l'achat ils ont été bien entretenus

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par fabiosol
fabiosol

la-gniole a dit :
attention a leurs motos
j'ai deux copains,il y a environ 5ans, ont achetés deux 125ttr 6 mois aprés les deux étaient serrés bien qu'aprés l'achat ils ont été bien entretenus

un copains à serré un TTR qui avait 1000 km tu sais.......ça veut rien dire

Padawan en mode apprentissage

Par FG
FG

fabiosol a dit :
la-gniole a dit :
attention a leurs motos

un copains à serré un TTR qui avait 1000 km tu sais.......ça veut rien dire

vous m'inqiétez les mecs, j'ai acheté un ttr90 à mon fiston sur ebay

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par julienwrf
julienwrf

j'en connais un qui a la pression ptdr

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Par FG
FG

julienwrf a dit :

j'en connais un qui a la pression ptdr

t'as raison, j'aurai pas du mettre ce poste

Par Denver27
Denver27

Je connais pas le 125 ttr, c'est un enduro? C'est homologué? Je demande çà car j'ai tellement pris la tête à mon pote avec l'enduro que maintenant il veut essayer et investir dans une bécane pas chère, j'ai vu qu'ils les vendaient 1000 euros. C'est bien comme bécane?

Dernier commentaire

Par FG
FG

Denver27 a dit :
Je connais pas le 125 ttr, c'est un enduro? C'est homologué? Je demande çà car j'ai tellement pris la tête à mon pote avec l'enduro que maintenant il veut essayer et investir dans une bécane pas chère, j'ai vu qu'ils les vendaient 1000 euros. C'est bien comme bécane?

c'est pour les tout jeunes, il la fond en petite et grande roue avec moteur 4t non homologuée stil cross pour les 11 à 14 ans

Commenter « moto pour les bézots !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?