Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Tu peux demander à ptyniko66 : profil.php il a un 400 zxr préparé ( et bien préparé apparemment !!! )

Bon ben ça y est j'ai testé aujourd'hui sur route et pas de soucis. La moto ne guidonne pas et je la trouve même changée ( en mieux, merci les pneus piste !!! )
Par contre faut reconnaitre que du Supercorsa sur route, ça va se bouffer en moins de 2 mais bon, quel plaisir 
En conclusion c'est que du positif donc ceux qui peuvent le faire n'hésitez-pas.
@ plus 
coyotebleue a dit :
ça m'avais gonflé qu'il nous appate avec des sois disant grand pilote qui serais au rdv et qui au dernier moment ce sont decommandés

slideyam a dit :
C'est ce que je pensais mais c'est marrant c'est la première fois que ca me fait ca.
Tu as déjà eu le tour ?
jean-fi a dit :
Un carton en bus en haut du col.
6 morts quand même, visiblement du au verglas.
Faudra faire gaffe à la météo.
A+
jp

Salut Vainvain et les autres
Tout nouveau sur ce forum: Bientot la soixantaine, 1400gsx neuf d'aout 2005 , 22000 kms a ce jour ,je suis du sud je ne roule que sur des routes viroleuses, Ardeche, Vercors, Alpes, Cevennes,etc...conduite cool sur le couple, en duo, conso: 5,5 a 6,5 en moyenne mais quelques fois un peu plus!!!, en general 340 kms avec le plein, l'autre jour 360 kms je ne faisais pas le malin,j'ai frisè la correctionnelle j'ai mis 21,33 dans le bidon, sinon super bacane. A+
SALUT
consulte les sites sur le net.
par exemple l amicale des cb et four.
C'est ça chez radiospares :
le truc moins pratique c'est qu'il faut un tournevis, pas trop rapide pour le démontage/remontage. 

le fait de rouler avec la lumiere allumé le compteur chauffe et l'humiditè va partir
bonjour est ce que une roue avant de 350 dr en 21 peut aller sur un 600 dr ????? svp merci.
http://lusede.skyblog.com/
et pour vérifier que ca tient bien un petit pilonnage en regle s'impose !! 

yoyo-sprint a dit :
greg_dr350 a dit :
sinon y'a çà
detail_prod.asp
Y'a erreur, là!!! Il s'agit d'une tétine.....Pour nounou, il faut une sucine!!....
YO

FG a dit :
nounou1983 a dit :
Jojo76 a dit :
FG a dit :
elle est ou la boue, j'en voie pas!!
vené en normandie, là y a de la vraie boue qui dégueulace tout comme y faut![]()
![]()
Exact, y'a de la vraie boue en normandie !
En rentrant vendredi :
A+,
Jojo
attend t a vu l etat de des vetements !!!
y sont tout prope!!!!
tu crois qu'il a mis de la boue en bombe sur la bécanne pour faire semblant ?![]()

et pas de gamelle à l'occasion de cette sortie
. C'est surtout le pantalon et les bottes qui ont pris, mais c'est vrai que le haut est resté assez "clean". 
Si ce n'est pas malheureux... 
Aurait fallu passer des annonces sur le net, comme Café-Racer, FatClub, ... ; voire des sites dédiés à ces machines.
Qué malheur, une 650 XS...