Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Merci les gars pour les infos, je viens de voir qu'un nouvel arbre de démarreur est monté sur la 2007 ainsi qu'une nouvelle batterie!! aprilia aurait donc tenu compte des différents problèmes survenus sur le millésime prècédent! pas si mal que ça. En fait c'est pour faire de la balade plus ou moins rapide mais pas trop de franchissement, j'habite à Marsangy, à 2 kilomètres d'Egriselles le bocage ou se tient chaque année une manche du championnat de france. A+
N10 a dit :
SLT
DOC PRATIQUE http://gasgasman.free.fr/spip/article.php3?id_article=85

c'est facile de reparrer une crevaison,
deja non, ton pneu n'est pas a changer sauf si les crampons sont usés mais tu ne change pas ton pneu aprés une crevaison sur une moto, ce n'est pas comme les voitures.
aprés il te faut 2 ou 3 minutes et tu fais comme sur un velo,
a part que tu pose ta roue sur des calles en bois pour ne pas abimer ton disque de frein
repere bien où vont toutes les pieces lorsque tu démonte pour remonter a l'identique
bon courage 
Excellent, j'en ai un depuis 2ans, 2O OOOkms; mais surtout avec ABS.................
oublie le rest
Cdt
je suis tombé love du trois quand j'ai essayé la speed mais je ne peut pas voter je ne connais pas la duke 
P.S. de Patriarche :
Le Sylver Wing n'est pas un "enclume", je passe trés bien les embouteillages de Nimes ou Montpellier................je connais le "ring" aussi mais en touriste!!
Salut
J'ai également acheté un tablier TUGANO URBANO,sur EBAY, certainement à la méme personne, une fille sympa du coté de Nice, qui les achétent en Italie.
Par contre j'ai un SILVER WING, et elle m'a fourni un modéle "adaptable", qui ne va pas trés bien, il tombe trop sur les genoux et crée des turbulences.Je ne le conseille pas pour ce modéle, chez Bagster il n'y a que de l'adaptable aussi, alors si qlq'un en connais fait POUR ce modéle?
Merci
Patriarche.
FG a dit :
xoreg a dit :
mat-x a dit :
la mienne est commandée
kesako?
+1

tytteuf a dit :
bill19 a dit :
tytteuf a dit :
bill19 a dit :
Sinon je peut vous proposer une alternative interressante, au moi de mai il y a une concentre les 26 et 27 Mai à Angoulins / Mer (17) prét de la rochelle, tout est compris, camping, repas samedi Soir Dimanche matin Dimanche midi avec balade dés le samedi AP et le Dimanche Matin, avec aussi fiesta musicale le samedi soir
si ça vous dit moi j'y vé, Tytteuf et Rachaya aussi je pense
![]()
dite moi, je peut m'occuper des inscriptions si ça vous dit
bill avait proposé une alternative
Super alternative il bon ce bill
ouai et puis surtout des bonnes bottes qui tienne bien les chevilles
Excelent 
salut vas sur quadoccaz.com des fois ya de bonnes occas moi je regarde souvent pour mon banshee dessus
Tou à fait d'accord avec vous, c'est pas de tout repos pour s'inscrire au séances.
OUF pair/impair c'est fini ( ça m'a empéché de rouler sur le circuit l'année dernière...)
Oui effectivement après m'être renseigné auprès de l'A.C.O. c'est fini mais on pourrait rouler qu'une journée sur deux !!! (au secours)
Cependant vivement le mois de mars....
Sportivement
normalement pas de soucis mais tout dépend de ton concess
par contre si il est un peu bébéte il peut te dire que ton joint fuit a cause d une mauvaise tension de chaine (trop tendue donc trop de charge sur ton roulement..)( si c est bien du joint spy derriére le pignon dont tu parle)
Sakuraba69 a dit :
http://www.esprit-racing.com/repo/pmf3.htm
peut ete ca peut aider..

et moi mon pote patrick detot champion de france de la montagne sur kawa ((que j ai pas vu depuis que je suis dans le haut doubs ((bravo pat)) je lui ai deja dis ...............
Denver27 a dit :
Je connais pas le 125 ttr, c'est un enduro? C'est homologué? Je demande çà car j'ai tellement pris la tête à mon pote avec l'enduro que maintenant il veut essayer et investir dans une bécane pas chère, j'ai vu qu'ils les vendaient 1000 euros. C'est bien comme bécane?
c'est pour les tout jeunes, il la fond en petite et grande roue avec moteur 4t non homologuée stil cross pour les 11 à 14 ans 
Ok, merci pour vos reponses.
En esperant que mon pb de vis coincée soit pas trop grave.
bonjour a tous
je possède un adly 300 et j'ai une fissure qui c'est fait sur l'arrière du bloc moteur donc fuite d'huile
Est ce que quelqu'un aurait eu se problème merci.