salut a tous. j'ai arrété l'enduro depuis un an !!! ça me rechatouille severement...
alors quoi de nouveau depuis les manifs et surtout quoi de changé ds les chemins??et en compet de ligue idf??? je suis ds le 91
merci
Les 5 commentaires de cette publication.
salut a toi le renouveau
pour moi rien de changer encore dans les chemins (tant que tous le monde se respecte "a tu lus nos") a mon avis ca bougera pas avant les prochaines elections ,mais apres ??????????si ca se trouve au lieu de discuter avec le garde forestier on prendra la fuite ,je vais quand meme pas vendre ma chiote pour payer l amande ...
avant cette circulaire (ce n'est pas un texte de loi . . . pas encore ? ? ? ) je me posais encore la question, aujourdh'ui c'est tout décidé : je ne m'arrête plus face à quelqu'un qui peut me chercher des emmerdes en TT
dans la pratique, pas grand chose de changer, peut-être que je prends davantage de sentiers et de voies non carrossables pour encore diminuer la probabilité de croiser les connards auxquels je fait allusion plus haut
je n'espère pas de changement radical de direction après les élections de 2007, même si la "choucroute" a de forte chance de dégager !
Grace à tous ceux qui ont manifesté depuis 1 an. et à nos chers parlementaire de haute-loire ( enduro.php).Le dialogue est
possible!
-----------
Des choses sont en cours. MAIS il est clair que ce ne sera plus comme avant:
- Le bruit est éliminatoire donc à éliminer
- Les "motards" qui font les "kakous" dans les chemins voir dans les villages ou dans les prés sont à "éliminer" (je parle du comportement) Nous devons faire nous même le ménage et vite .......
---------------
DE PLUS il faudra certainement être beaucoup plus actifs, et à tout niveau: auprés des randonneurs de toutes especes lors de nos randonnée ou lors d'entrevues PROVOQUEES; également auprés des maires et autres responsables....
---
C'est logique car si il y a un probléme porté à la connaissance du maire, soulevé par même et seulement 1 ou 2 personnes, si le maire ( il a d'autres soucis + importants et sensibles) n'a pas envie de perdre du temps et de l'energie ET N'A PERSONNE A QUI renvoyer ce probléme : il fermera le chemin !
-----------
CE N'EST QUE LE DEBUT ..............