Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut,
je suis de ales donc a coté du circuit ! 
mais ci tu veut me voir je serrai en ER6 noir avec poly blanc 
on sera 3 ou 4 ER6 pour entreinement coupe kawa ! 
Moi j'avais une 280 txt pro de 2002 et pas deprobleme avec le cadre.
Pour la soudure vois avec un pro, car si elle ne peut tennir à 1300 € le cadre change de moto ou prend un cadre d'occas.
V....
Bonjour;
il n' y a pas grand chose à pouvoir faire car la Capo N n' est pas bridée.
Le moteur ressemble à celui des autres V60 de la marque mais est différent ( piston soupape , arbre à came, ECU ... )
Bien sûr il est toujours possible d' augmenter les capacités de la moto côté puissance, mais pas " en coupant ou shuntant un fil " .
Il y a un site intéressant : www.etv1000.net si tu veux plus de renseignements.
A+
BZH221
Oui moi aussi j en avait fabrique un pour la saison 2005 mais il faut faire quelque chose de bien etanche sinon tu es toujours emmer... et tu passes to week end a bricoler le derrick (voire meme juste avant le depart
he he numero 81 on etait fort pour ca !!) Donc si tu es pas sur de toi le mieu c est dans acheter un tout fait ou a un team qui vend les siens 
oui, tu viens avec ton équipe, c'est toi qui choisi avec qui tu roules
oué, on pourrait les emmener aux gorges de la méouge
!
je viens de lui envoyer un message pour lui donner rendez vous pour la yam. Je vais bien voir quel reponse il me donne.
solcarlus a dit :
yes ici la fameuse video : modules.php
. Bref je m'étais filmer pour montrer a quoi ça ressemble et prouver que ce n'était pas infaisable. Le seul hic sur le site qui a piraté c'est qu'il aurait put au moins choper les explications qui vont avec.
j'ai trouver, effectivement cela coute 350euro au total en france (bobine,phare av et ar,régulateur)et plus de 2x moins au us.
taper "Stator Honda" sous google
Ouais moi, j'ai un carénage de gixer, tu crois que ça s'adapte sur un DR. Comme ça, la piste, l'an prochain, ça te coutera po cher.... Et pis, au moins t'auras une excuse.... Je vais te pourrir mon Pierrot, tu vas pas voir le jour...
ppda a dit :
salut serval. s'il marche encore garde le ont en feras un tourne broche pour la prochaine sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il doit me rester encore de la place sur la ZEPHYR
pour l'enmener.kmol a dit :
tu pose dessus une heure avant une feuille de sopalin imbibée d'eau, ca ramolira tout, et apres c'est a peine si tu a besoin de frotter

jak2b a dit :
bref quel est le niveau sonore de vos CR ?
avez

jak2b a dit :
avez vous des problemes avec les forces de l'ordre?

jak2b a dit :
quel silencieux avez vous?
avez
jak2b a dit :
avez vous des solutions pour diminuer le bruit??
geminijess a dit :
voila ma question : je trouve que ça claque trop quand je passe mes vitesses, surtt la seconde, au secours ! j'ai une sv650, 14 000km.
le conseil qui m'a été donné est de mettre de l'appui sur le selecteur avant de débrayer, et c'est vrai que ça claque moins.
enfin, le réflexe n'est pas facile à appliquer à chaque fois.
qu'en pensez-vous? mon embrayage est dead?
j'm'y prend comme un Q ??
merci pr vos conseils bizz

laeti a dit :
zet a dit :
pour ceux qui sont de la région parisienne il y a Accroc cuir
ils font du super boulot et je ne trouve pas tres cher. ils m'ont refait l'epaule pour uniquement 60 €...
de plus ils sont adorables, ce qui ne gache rien au contraire.
Zet, est ce qu'il peuve aussi te mettre des lettres ou il font juste la reprise des combines???
nounou1983 a dit :
booster55 a dit :
ok merci
je ferai sa ce week end
alors c "etait pas si urgent que sa![]()
![]()

ledrole a dit :
salut
bon je sais qu il y a une techni et un mode operatoire pour demarré un klxr 250.
elle est detail sur le bouquin du mode d'emploi fourni avec.
si quelqu un a cela je suis preneur.
klxr de année 94 merci d'avance