infos sur le cfe

Par charton74
charton74

quelqu'un a t'il les dates et lieu du cfe, sur le site de la ffm il n'y en a que 2 merci

et pas plus vite qu'à fond

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par lolo63
lolo63

salut,tiens Date CFE définitive

Bresse 7/8 Avril
Ledenon 19/20 Mai
Le Vigeant 23/24 Juin
Pau 28/29 Juillet
Carole 1/2 Septembre

apres la pluie vient le beau temps

Par Australopistard
Australopistard

Un ptit quelque chose que je ne comprend pas :
Pau est toujours au calendrier et toujours annule (ce qui nous a d ailleurs pose probleme l annee dernier avec le depot de bilan de Michel, allez Michel tous avec toi ) alors pourquoi remettre le circuit dans le championnat ???
N etant plus en France depuis quelque temps peut etre que j ai loupe la renovation du circuit ou quoi que ce soit mais si quelqu un connait la reponse....

Merci d avance
Ben

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par lolo63
lolo63

salut,nous aussi en 2005 on c'est fait avoir par fontana (310E dans le fion),par contre cette année PAU etait au calendrier et à bien eu lieu,j'adore ce tracet.Quel numero avait tu l'année derniere? et philp island(il doit y avoir des fautes) est comment a+

Par LaPetiote
LaPetiote

salut

en date officielle inscrite sur le site de la FFM, il n'y a que Ledenon et carole

Véro

Bénévole a carole et commissaire de piste
www.avenir-moto.com/forum

Par pamelincal
pamelincal

il me fo des infos aussi
a+

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par tiwit
tiwit

je roule en promo 1000 je fais 3 ou 4 course en 2007 je voudrai faire une course de la cfe au vigeant aver vous des chrono et un numero de tel pour s incrire a partir de camps on a plus d info merci salut rascal

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par pamelincal
pamelincal

yyyyiillll
si j ai des info je te dit

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par lolo63
lolo63

*salut tiwit,pole au vigeant en CFE 2005 pour ROLFO en 1.44.806,toujours partant
http://cfe-moto.esprit-racing.com/5/vdv1.htm
*tu devrais trouver sur le liens au dessus tous les resultat du CFE de plusieurs années
*pour les renseignements sur 2007,contact "punch maker" c'est lui qui gere cela en colaboration avec ffm sur le liens ci dessous

Dernier commentaire

Par lolo63
lolo63

le liens ci dessous est
http://www.roadstercup.com/forum/index.php

Commenter « infos sur le cfe»

rester connecté

m'inscrire perdu ?