Salut,
Je voudrais savoir si vous connaissez une adresse ou je pourrais me faire faire un lettrage pour mettre au dos sur une combinaison de piste.En fait s(est un cadeau que l'on a fait a un ami (combi alpinestars) et on aimerait en plus lui rajouter un sur nom.
Merci d'avance
A+
Les 30 commentaires de cette publication.
atelier-debraise.com
J'ai fait faire mon dos de combinaison chez eux et j'en suis super content.
Le seul truc c'est qu'ils renvoient la combarde uniquement par transporteur ( pas La Poste ) et donc c'est un peu plus cher pour le port.
Peut-être ont-ils changé depuis ?
Sinon c'est fait nickel.
Gex58, peux tu me dire le prix à peut prés?.
le prix dépend du nombre de lettre ou pas???
je voudrais aussi faire reprendre légérement ma combine, sais tu si il fait ça aussi????.
merci
.....a bon moi je voudrais la faire reprendre oui au niveau des genoux aussi, des fesses, du bas du dos, mais se sont des retouches légéres....
60euros parce que tu connais mais chez un professionel ça va être combien....?????
trés chére...
non je ne le connaissais pas mai il faut savoir qu'il est obliger de defaire les coutures pour intervenir sur les parties a refaire et plus y en a plus le prix monte tout depend ta combine moi je racle les genoux mauvaise position des pieds bref j'ai fait sinplement decaler les skrach pour montee mes sliders mais j'ai 2 combines
ah ok,
bon heu je vais me renseigner, mais a mon avis c'est super chére...
merci a toi qaund même.
laeti a dit :
heu oui mais est ce que c'est du propre au final????
laeti a dit :
Gex58, peux tu me dire le prix à peut prés?.
le prix dépend du nombre de lettre ou pas???
je voudrais aussi faire reprendre légérement ma combine, sais tu si il fait ça aussi????.
merci
Salut
Je suis en train de faire faire un lettrage. Je dois avoir la combinaison pour le 6 décembre.
J'ai fait faire ça chez la couturière du coin et je verrais bien pour le tarif.
Sinon pour le cuir, j'ai acheté une chute de cuir dans un souk au maroc pour envrion 1 euros le morceau de 10*20 cm
Plus d'infos vers le 6 décembre concernant le tarif et une tof si j'ai le temps.
A plus
pour ceux qui sont de la région parisienne il y a Accroc cuir
ils font du super boulot et je ne trouve pas tres cher. ils m'ont refait l'epaule pour uniquement 60 €...
de plus ils sont adorables, ce qui ne gache rien au contraire.
zet a dit :
ils font du super boulot et je ne trouve pas tres cher. ils m'ont refait l'epaule pour uniquement 60 €...
TINCELLE a dit :
zet a dit :
![]()
![]()
tu aurais du allez à l'hôpital !!!
a chacun sont métier, et les vaches seront mieux gardées !!!!
![]()
NICOAXXE21 a dit :
sur dijon l incontournable du cuir c est
l AS DE CUIR trés bon boulot et pas spécialement cher. plein de bon plan et de bonnes adresse.
j ai aussi 2 ou 3 bonne adresse de chirurgien et autres kiné
speedup a dit :
NICOAXXE21 a dit :
sur dijon l incontournable du cuir c est
l AS DE CUIR trés bon boulot et pas spécialement cher. plein de bon plan et de bonnes adresse.
j ai aussi 2 ou 3 bonne adresse de chirurgien et autres kiné
t'as oublié de dire que tu connais aussi des adresses de visseries en tout genre
jojo69 a dit :
MISSMOTO a dit :
Merci pour les infos sa fait un moment que je cherche aussi
ca fait plaisir de voir qu il n y a pas
que des mec qui fond de la piste
en plus tu fait pas rire . un r6 2006
continu bien
a plus
zet a dit :
laeti a dit :
zet a dit :
Zet, est ce qu'il peuve aussi te mettre des lettres ou il font juste la reprise des combines???
laeti a dit :
zet a dit :
Zet, est ce qu'il peuve aussi te mettre des lettres ou il font juste la reprise des combines???