Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tu peut conserver seulement l'arceau, pas le moyeu, si c pour faire un supermot faut changer le moyeu arriere par un avant, mais des fois faut aussi changer les rayons.
Belle maîtrise ! 
Par contre carton rouge pour le stunt en T-shirt.
En même temps, ce sont ces bras, pas les miens. Il fera moins le fier le jour où il aura de belles pizzas sur les avants bras ! 
bvrracing a dit :
au fait, petites astuces :
- montez un fusible de 20A au lieu du 5A, qui a tendance à claquer bien trop facilement dès que c'est un peu "humide"...
ça y est, j'ai reçu ma confirmation aujourd'hui !
N° 199
BenG, c'est donc ok pour moi pour la réservation du centre de vacances Azureva...

tytteuf a dit :
il faut arrèter de manger de la viande et on se met tous au fayo.
la suite est simple pour le recyclage, juste un tuyau raccordé à la boite à air, effet garantie à chaque pet 78 pour cent de puissance en plus.
l'avantage peut s'adapté sur tout les moteurs
et tout les engins avec un gain particulièrement profitable pour les exploitant de bus.
Avec cette méthode, impossible d'être en retard au boulot pour ceux qui viennent en bus ! 

lucos a dit :
a moins que g du cacas dans les yeux je n ais pas vu de d autocollants ou de tee shirts e moto dans la boutique![]()
![]()
![]()
laloch a dit :
Dépot racing aussi en vend de la mousse; prix correcte ( 50*50 = 20€ en 1 cm épais ) et livraison rapide... Impeccable.
Pour moi pas besoin de mousse je suis jamais sur ma selle 
40 000 avec mon R1, avec un entretien que je faisais qu'occasionellement, d'origine dure visiblement plus longtemps que de l'adaptable...
encore que moi au niveau look, je préfère les motos avant 2007. cette nouvelle couleur est bien, mais je préfère celle d'avant
histoire de gouts.
elgrincheux77 a dit :
autour de carole y'a pas que des roulottes !!!y'a aussi un paquet de tour !!! graaaaannnndddddeeeee tooouurrr !!!!
alors que ce soit l'un ou l'autre ou ici ou là, pour nous ça change rien ! peut importe, faut faire gaffe !!!![]()
![]()
bonne route !!

198€/an au tiers+assistance pilote chez amv pour un transalp...
Je suis ARCHI POUR!
Enfin quelque chose de moderne !
Raz le bol des vieilles boites de vitesses a crabots non synchronisées qui ont plus de 80 ans de conception !
Le plaisir en moto est autre chose que de passer les vitesses !
C'est comme en voiture aucune nana est capable ou presque de démarrer en cote dans un parking soutérain alors qu'avec une automatique c'est un jeu d'enfant!
Faut dire qu'en FRANCE on est pas moderne et lent a évoluer ,on est resté a l'époque de la 4 cv RENAULT de 1948 avec son levier au plancher !
Faut dire aussi qu'en FRANCE l'on est complexé et l'on a peur de passer pour un handicapé physique a croire que conduire une voiture c'est faire du sport !!! !
Donc j'ai hate de découvrir quelque chose de moderne en moto ! 
j'ai essayé les 2 et meme si je suis plus moto que Quad je prefere de lon la gachette sur un Quad
kopeur a dit :
en fait scratch c'est le classement general.
et apres le classement est "redistribué" en categorie. c'est sa

Desole pour toi .... 
Mais si ca t'interesse je vends la mienne aussi ... c la plus zolie de toutes 

boule10 a dit :
FG a dit :
ça coute combien
compliqué ou long à monter
environ 1000 roro ! c'est pas donné chez Revloc mais c'est de la fabrication genre orfévrerie !!! y'a aussi Rekluse que j'avais sur mon 250 CR mais moins bonne qualité !
1000 roro c'est avec le kit frein arrière à la poignée gauche que t'es pas obligé de prendre et puis Revloc te rembourse 200 roro environ si tu leur renvoies ta cloche d'origine une fois la leur montée
boule10

Ah bien quand c'est une demoiselle qui pose les questions y'a de la réponse!

Si nounou avait posé la question il aurait eu droità:
-fait un stage de pilotage
-roule plutot en pocket
-...etc...etc