derrick

Par charton74
charton74

ou peut on trouver des derrick merci

et pas plus vite qu'à fond

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par olivierCB
olivierCB

Tiens tu peux regarder ici

http://www.absolutedealer.com/Ncategorie.asp?categorie=1126

Par JACKATAK1
JACKATAK1

salut moi c'est annee j'en est fabriquer un pour nos endurance amateur bien sur en inox une sorte de pot avec 2 poignee tu decoupes un peu le culot de reservoir de ta brelle et le plus dur un systeme qui dans ton pot fasse joint et avec une poignee de velo quand tu freine en realite tu souleve ton systeme et l'essence arrive he ca te coute rien ta tout l'hiver

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par charton74
charton74

ouais, il faut trouver un truc qui fasse bien le joint avec le reservoir, je vais essayer parce que ça coute vraiment cher, c'est pourtant pas grand chose

et pas plus vite qu'à fond

Par JACKATAK1
JACKATAK1

nous on a fait une sorte de tube inferieur et on a mis 2 gros joint spie avec le poid de l'essence sa fait joint

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Dernier commentaire

Par Australopistard
Australopistard

Oui moi aussi j en avait fabrique un pour la saison 2005 mais il faut faire quelque chose de bien etanche sinon tu es toujours emmer... et tu passes to week end a bricoler le derrick (voire meme juste avant le depart he he numero 81 on etait fort pour ca !!) Donc si tu es pas sur de toi le mieu c est dans acheter un tout fait ou a un team qui vend les siens

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Commenter « derrick»

rester connecté

m'inscrire perdu ?