Boite automatique votre avis

Par sunshine
sunshine

Après la FJR presentée à Versailles, voici au tour d'Aprilia de doter sa nouvelle moto (850 Mana presentée à Milan) d'un système de boite automatique.

Bonne innovation ?
Mauvais présage pour l'evolution de la moto vers le scooter ?

Votre avis nous interesse

------------------------------------------------
ps : Pour terminer ce message, voici la nouvelle campagne de pub de aprilia, très pertinante !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par pioupiou_95
pioupiou_95

c'est comme pour les voitures, y'aura surement des adeptes ... mais comment ca se passe pour le frein moteur ?

Par tonio45
tonio45

pioupiou_95 a dit :
c'est comme pour les voitures, y'aura surement des adeptes ... mais comment ca se passe pour le frein moteur ?

moi je suis deja adepte ..... de la pub

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par yannik750
yannik750

pioupiou_95 a dit :

tu peux retrograder manuellement...ou au pied.
mais t'as plus de levier d'embrayage.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pioupiou_95
pioupiou_95

c assez facile d'être adepte d'une telle beauté ... je ne suis pas lesbienne mais la beauté s'admire kelque soit le modèle

Par pioupiou_95
pioupiou_95

yannik750 a dit :
pioupiou_95 a dit :

trop compliqué à comprendre pour mon cerveau de pioupiou lol

Par sunshine
sunshine

pioupiou_95 a dit :
yannik750 a dit :
pioupiou_95 a dit :

trop compliqué à comprendre pour mon cerveau de pioupiou lol

Alors deja, tu as plus de poigné d'embrayage (la poigné de gauche )

Apres pour passer les vitesse tu as 2 choix :

soit au pied (de façon classique mais sans débrayer avant donc puisqu'il n'y a plus de poigné)
soit au guidon ou y a un petit bouton qui te permet de passer les vitesses.

Voila j'espère que c'est plus clair !

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par Boz_
Boz_

Voilà, l'élève dépasse déjà le maitre MMMMMMMMDR !!

Alors là, moi je dis vive la Pub !!!!

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par felin83600
felin83600

Pour moi les boites auto sur les voitures c'est le TOP (j'ai un pajero en boite auto) je ne veux plus faire un retour sur les boites méca sauf quand tu as une sportive. Pour les bécane c'est le plaisir de conduire donc je suis anti boite automatique, autant prendre un gros scoot et laisser tomber la bécane.

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Par pioupiou_95
pioupiou_95

Alors deja, tu as plus de poigné d'embrayage (la poigné de gauche )

Apres pour passer les vitesse tu as 2 choix :

soit au pied (de façon classique mais sans débrayer avant donc puisqu'il n'y a plus de poigné)
soit au guidon ou y a un petit bouton qui te permet de passer les vitesses.

Voila j'espère que c'est plus clair !

merci c plus clair mais en fait j'comprends pas l'interet d'une boite auto sur une moto ... dans une voiture c + sympa dans les embouteillages mais à moto !!

Par manusv1000s
manusv1000s

carrément contre!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

J'suis un gros feneant de nature et le principe sur une voiture me plait bien...

Mais j'ai un gros probleme avec les boite auto, j'arrive meme pas a demarerla voiture...

M'enfin sur une moto premierement, le manque de la poignée d'embrayage niveau look je trouve ca assez moche déjà... ( question de gout, hein ? ) , mais bon ensuite c'est un peu comme mettre une boite auto sur une porsche quoi, c'est un peu con quand meme , par contre la solution semi auto ( passage de vitesse au guidon ) pourrait etre marrante si bien etudié ( C'est pas la BM ou tu klaxonnes a la place ? a moins que se soit un scoot, me rappelle plus, c pareil de tte facon, vous voyez ce que je veux dire ? ) et ca pourrait meme etre efficace...

Maintenant bon perso la Mana ( j'parle pas de la fjr, paquebot roulant... ), j'aime juste la gueule de la pub donc c'est reglé quoi

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par yannik750
yannik750

Jmi a essayé la FJR et c'est très bien faitn semi auto aussi....

je suis d'acc avec toi joe, tout auto, je suis moyennement partisan, mais pour admirer le paysage à la limite...

semi auto, j'adhere grave !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Dernier commentaire

Par norton
norton

Je suis ARCHI POUR!
Enfin quelque chose de moderne !
Raz le bol des vieilles boites de vitesses a crabots non synchronisées qui ont plus de 80 ans de conception !
Le plaisir en moto est autre chose que de passer les vitesses !
C'est comme en voiture aucune nana est capable ou presque de démarrer en cote dans un parking soutérain alors qu'avec une automatique c'est un jeu d'enfant!
Faut dire qu'en FRANCE on est pas moderne et lent a évoluer ,on est resté a l'époque de la 4 cv RENAULT de 1948 avec son levier au plancher !
Faut dire aussi qu'en FRANCE l'on est complexé et l'on a peur de passer pour un handicapé physique a croire que conduire une voiture c'est faire du sport !!! !
Donc j'ai hate de découvrir quelque chose de moderne en moto !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Commenter « Boite automatique votre avis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?