alfano fun

Par seb45wr
seb45wr

salut a tous
je suis l'heureux possesseur d'un r6 de 99 dédié à la piste.
bon, c'est la premiere vraie année ou je vais rouler, et j'ai commandé un alfano fun, pour essayer de progresser un poil.
par contre, le r6 que j'ai est préparé deja piste, je n'ai plus le tableau de bord originel. j'ai un compte tour (assez gros), un cadran pour la temperature, et un chrono de type "my chron light". (mais bon, il ne fonctione pas vec les boucles magnétiques...)
la brele est équipée d'un amortisseur de direction.
je voudrais savoir ou vous montez ce genre de chrono sur vos brèles. si y'a des gensse qu'on des tofs, suis preneur.
merci d'avance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par seb45wr
seb45wr

up!!!!!

Par motard-de-choc
motard-de-choc

salut,tu le met la ou tu peut y en a qui l'on entre le reservoir le té de fourche,d'autre sur les conduits d'air,faut voir la place que tu as

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

Par WillyZX9R
WillyZX9R

oui car sous la selle c'est pas pratique

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par laurent_b
laurent_b

WillyZX9R a dit :

ça dépend ... si t'es pilote de kawa ZX10R et que tu fais les 24H du mans ... t'as une formation spéciale pour bien lire ton alfano !

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par bill19
bill19

seb45wr a dit :
salut a tous
je suis l'heureux possesseur d'un r6 de 99 dédié à la piste.
bon, c'est la premiere vraie année ou je vais rouler, et j'ai commandé un alfano fun, pour essayer de progresser un poil.
par contre, le r6 que j'ai est préparé deja piste, je n'ai plus le tableau de bord originel. j'ai un compte tour (assez gros), un cadran pour la temperature, et un chrono de type "my chron light". (mais bon, il ne fonctione pas vec les boucles magnétiques...)
la brele est équipée d'un amortisseur de direction.
je voudrais savoir ou vous montez ce genre de chrono sur vos brèles. si y'a des gensse qu'on des tofs, suis preneur.
merci d'avance

Moi j'ai fait comme ça:

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par JACKATAK1
JACKATAK1

mon pot a un r6 99 il a fait plier a 30°une plaque de 10 cm de haut ET LA FIXER DE GAUCHE A DROITE SUR L'arraignee et a remis compteur alphano et indicateur de rapport mais pas sexuel

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :

C'est intelligent ca Tonton , Pfffff bécile.

Dernier commentaire

Par seb45wr
seb45wr

en tout cas, merci deja, ça me fait un peu avancer dans mes idées, de voir la taille d'un alfano par rapport au reste.je pense essayer de le fixer entre les foureaux de fourche...y'en a qu'on deja fait?

Commenter « alfano fun»

rester connecté

m'inscrire perdu ?