bonjour,
que penssez vous de l'efficacité des roulettes de protections?
combien cela coute t il,environ?
ca existe pour les 600srad?
Les 12 commentaires de cette publication.
faut faire attention, les roulettes c'est bien quand la moto se couche avec de la vitesse et glisse au sol, sa protége un peu les carters du frottement et aussi un peu les plastiques.
Mais si la moto tombe à l'arret ou trop violament sur le coté les roulettes peuvent par leur fixation parfois mal placée sur le cadre faire plus de mal que de bien et une bête petite chute devient un gros blem pour le portefeuille!
faut des points de fixation bien étudiè pour la moto!
Oui cela existe j'en ai sur le mien ca coute environ 100 euros mais comme cité plus haut ca ne protege pas de tout moi la seule chose qui m'est arrivé avec c'est de me cogner dedans avec le genou ( quelle idée de mesurer 1.95 m aussi )
Les patins, c'est ou tout bon, ou tout mauvais.
Faut pas hésiter à demander conseil à ton mécano, car certains abîment plus qu'ils ne protègent.
Par contre, quand c'est bien conçu, ça te permet après une chute pas trop grave de repartir au lieu d'être comme un idiot au bord de la route.
Personnellement, j'en avais sur mon Fazer 1000 et j'en ai sur mon Tuono. Mon Fazer doit son salut aux patins...
Pour les japonaises, la marque Top Block propose des produits certes un peu plus chers que les marques concurrentes, mais bien conçus et très bien finis (donc jolis! ils en font de formes variées adaptées au modèle qui changent des sempiternels "roulettes")
quand tu vois l'état de la roulette de protection(déchiquetée),ça a dû taper trés fort quand même !
cielbleu a dit :
quand tu vois l'état de la roulette de protection(déchiquetée),ça a dû taper trés fort quand même !