Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Dagoons a dit :
gex10 a dit :
la question qui fâche...
le nombre de moto vendues sans CG dans la rubrique piste est impressionnant.
s'il n' y a pas de CG ou de dossier RSV, pas la peine de chercher la provenance...
c'est tentant une belle moto pas chère, mais faut assumer ses choix.
pour ma part, j'estime qu'un peu de ménage serait nécessaire
Ben les mecs, si vous êtes aussi honnêtes que vous le dites, faut aller jusqu'au bout des choses et ne pas acheter de pièces dont la provenance n'est pas prouvée... et là y'aura plus de emoto ni d'autres sites dans le genre...
Allez, avouez : z'êtes bien contents de les trouver les pièces pas chères quand vous avez tâté du bitume... et je dis ça parce que moi j'ai pas la prétention d'être "blanc comme neige" mais je crache pas dans la soupe ! Avant de "faire le ménage", faut déjà balayer devant sa porte non ??? Là je vais me faire lyncher pour avoir osé dire la vérité... Aïe, non, pas la tête !
letarmo_34 a dit :
c est vrai que je n ais pas beaucoup de diplome:2 cap et 2 bep dans la mecanique moto mais j ai une bonne experience.5 ans chez un reparateur et preparateur toute marque,3ans chez lebosse 2 roues(concession yam dans region parisienne) en tant que second d atelier et 3 ans dans petit garage toute marque dans le sud.j estime ne pas etre trop mauvais et savoir de quoi je parle.ca me parait etre suffisant???????????

Strato a dit :
changer d'alimentation pour avoir un indice de PH corporel neutre ni basique ni acide et ainsi avec une sueur sans odeur ! pour des renseignements mp.

jess19 a dit :
je suis à la recherche de la miniature du 600 CBR FS1 bleu et blanc.
si quelqu un sait ou je peux m en procurer une merci de me laisser un message!!!
c'est clair si quelqu'un en trouve une, j'en veut une aussi!! 

smallr600 a dit :
libra a dit :
salut,tu te fourni ou?
personne n'a su me dire ou je pouvais en trouver.Il annonce 615 euros pour une jante av avec les disques(sur une revue).Je trouve sa plutot resonable...
Merci
Ici !!!
product.php
Ils sont pas mal, leur ai déja commandé des trucs

je sais pas si ta fait attention mais ces un V4 2tempts qui a la dedant 
salut va dans emule tape le nom de ta moto selectionne document moi j'ai trouvé des revue d'atelier la qualité n'est pas super mais ça aide
250 wrz , CTIP TOP , une vraie moto !
avec l'ajout d'une boite a clapet Vforce 3
la moto est devenue souple et puissante !elle me fait toujours rêve cette moto ! 
bonjour je voulais savoir quelle demultiplication choisir pour ceete machine merci a+
c'est vrai qu'avec un drz, tu passe partout, au meme endroit qu'avec des pures enduros, mais il faut un mini de physique car c'est quand meme lourd.
quand j'ai revendu le mien, j'avais meme hesiter a le garder et le repasser en route
minizet a dit :
salut bon anniv , sinon ca va ? et ton père ?

t'avais quois comme pot?c'ui d'origine ou tu l'avais changer?
merci pour toutes ces experiences
comment calculer la hauteur de cales dont on a besoin, il faut se mettre debout sur la moto et imaginer a quel hauteur le guidon serait le mieux ?
j'aimerais les fabriquer, quel materiau utiliser et comment s'y prendre ?
si qq'un a des plans ou des photos de ses cales je suis preneur...
sly
je mesure 1m84 et la moto est un 250wrz année 98.

allez encore un post sur les pneus...
cool j'en suis

normal c mon job et mon dada 
alors normalement pour des endurances de 4 h si tu roule metzeler que ce soit slick ou structuré mieux vaut du k2 avant et arriére..
ou pour les anciennes gommes(rennsport) j'ai des clients qui tiennent facilement les 4 h avec du rs1 devant et du rs2 arriére 
aprés ca dépend de ta moto et des température extérieurs...

Salut 
Puisqu'on en parle, pour riveter une chaine, c'est cet outil qu'on utilise?
Juste pour savoir si ça vaut le coup d'en avoir un dans sa caisse à outil......parceque j'en ai un et en fait je m'en suis jamais servi!!!!!
Gillou 
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
je peux te prêter mon gilet intégral si tu veux...y'a la ceinture intégrée.
entre noel et le jour de l'an

je vais voir pour le fixer sur la boucle arrière et non sur le poly : merci pour vos conseils