qui sur 750 gex k6...

Par nyko636
nyko636

...je repartirais pour 2007 au guidon de cette moto (piste/route). Dc savoir les impressions, les trucs et astuces, pièces montées...

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par 1000Pat
1000Pat

mes deux potos Sliders et Stef69 roulent avec ça ...... apparamment c'est que du bonheur, mais demande leur par MP si besoin.

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par regorebe
regorebe

A mon humble avis le 750 K6 ça doit-être le super outil pour rouler vite sur circuit.En vitesse en courbe ça doit-être terrible.

Avant de vouloir courrir il faut apprendre à marcher.
C'est dans l'ordre des choses.

Par danone
danone

si j'etais pas piqué r1 ça serai ma machine!

TEAM ACTION VITESSE
LOC'ACTION-MOTOPISTE

Par yacouba25
yacouba25

Pour ma part j'ai commander la mienne depuis mi_septembre et toujours rien,faut pas etre presser chez SUZUKI,mais ça me tarde !!!

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par gollum55
gollum55

Moi j'ai un 750 K5 et ca va déjà tres bien. le K6 est encore plus stable et marche un poil mieux

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par JACKATAK1
JACKATAK1

salut les gex moi aussi j'ai un 750 2002 ou 2006 on a tous a gagner en pilotage la moto elle dort tranquille petit conseil si je peut commande reculer obligatoire je pense moi je racle botte / sliders arracher combine dechirer attention mauvaise position des pieds bref je me suis fabriquer des commande un plat inox plier de 2cm de deport une 10e de trou le plus dur trouver un taraud pas a gauche et droite et voila les commande 0€

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par nyko636
nyko636

ok, merci les "gexistes".niveau equipement, vs avez mis quoi?

Par JACKATAK1
JACKATAK1

presque rien
commande reculer durite aviation
slic c'est tout

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par Biwolf
Biwolf

JACKATAK1 a dit :
presque rien
slic c'est tout

Les platines d'origine ne suffisent pas ? Elles sont réglables pourtant

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Biwolf a dit :
JACKATAK1 a dit :
presque rien
slic c'est tout

Les platines d'origine ne suffisent pas ? Elles sont réglables pourtant

meme dans les essai des mag la position est un peu trop replier sur sois meme je crois

Par Biwolf
Biwolf

Ah ok

Je l'ai essayé qu'en statique mais étant court sur pattes, la position ne m'a pas tant gêné que ça

Par JACKATAK1
JACKATAK1

salut biwof sur ta photo je trouve que tu as une belle position voir comme nous quoi et bien si tu penche plus ton genou va toucher et tu verra ta pointe de botte aussi car comme nous tu dehanche les commande reculees te tienne plus haut tu touche moins

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par yannik750
yannik750

yacouba25 a dit :
Pour ma part j'ai commander la mienne depuis mi_septembre et toujours rien,faut pas etre presser chez SUZUKI,mais ça me tarde !!!

je serai toi je m'inquieterai là !!!

J'ai commandé mon 750 K7 mi septembre, et je l'ai eu 15 jours apres !!!

Je vois pas du tout prkoi t'attendrais autant !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

yannik750 a dit :
yacouba25 a dit :

t es sur que tu lui a donné des sous a msieur suz?

Par Superpatate
Superpatate

euh oui c'est pas normal... c'est une à 2 semaines de délai en moyenne...

c'est qui ton concess ?

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :
yacouba25 a dit :

t es sur que tu lui a donné des sous a msieur suz?

p'tet qu'il veut te faire un cadeau de Noel

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par yacouba25
yacouba25

, pas de bol pour moi,je l'ai commande a la mi septembre et mon concessionnaire (motocity a pontarlier) me l'avais promis pour la semaine d'apres mais la longue attente a commencer !!!PLUS DISPONIBLE
Livraison prevue pour mi novembre et a ce jour toujours rien,dernieres nouvelles chez mon concessionnaire samedi dernier sur le site SUZUKI livraison debut decembre !!!!
3 mois d'attente et le pire c'est que la neige va arriver avant ma 750 !!!Petite evolution le modele 2007 est enfin dispo en visu sur le site officiel SUZUKI,histoire de m'enerver encore plus
Et pour info je laisser a mon concessionnaire ma 750 GSXR 2004 en accompte !!!!
je vous previens des que je l'aurai (un jour peut-etre )

RACING MOTO CLUB 25

Par matos
matos

j'en profite pur exposer mon probleme.
je pese 95kg (et je suis gentil!!) et je commence la moto et j'aimerais le faire sur circuit. je me dis qu'un 600 c'est peut etre trop pointu alors voila je voudrais commencer avec le 750 de 2006 de preference.
est ce resonable? (sans parler de finance)

Par yannik750
yannik750

yacouba25 a dit :

, pas de bol pour moi,je l'ai commande a la mi septembre et mon concessionnaire (motocity a pontarlier) me l'avais promis pour la semaine d'apres mais la longue attente a commencer !!!PLUS DISPONIBLE
Livraison prevue pour mi novembre et a ce jour toujours rien,dernieres nouvelles chez mon concessionnaire samedi dernier sur le site SUZUKI livraison debut decembre !!!!
3 mois d'attente et le pire c'est que la neige va arriver avant ma 750 !!!Petite evolution le modele 2007 est enfin dispo en visu sur le site officiel SUZUKI,histoire de m'enerver encore plus
Et pour info je laisser a mon concessionnaire ma 750 GSXR 2004 en accompte !!!!
je vous previens des que je l'aurai (un jour peut-etre )

je vais me renseigner chez mon concess...mais franchement ca me surprend...y eu de l'attente cet été, mais là normalement non..j'en connais plein sur un forum dédié aux gex qui l'ont cpommandée et eue rapidement, ,et recemment....

Demandes à Bill19 comment ca s'est passé avec sa BMW de route....a ecouter le concessionnaire il l'attendrait encore !

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

matos a dit :
j'en profite pur exposer mon probleme.
je pese 95kg (et je suis gentil!!) et je commence la moto et j'aimerais le faire sur circuit. je me dis qu'un 600 c'est peut etre trop pointu alors voila je voudrais commencer avec le 750 de 2006 de preference.
est ce resonable? (sans parler de finance)

ski t'as les moyens, prkoi pas, c'est une super moto, a mon avis tres bien sur piste, les + d 600 et en enlevant les - du 1000 commme la gestion des gazs en sortie de courbe...

Mais bon, t'investis bcp pr commencer je pense ...

www.streetmonsters.net

Par gex10
gex10

JACKATAK1 a dit :
salut les gex moi aussi j'ai un 750 2002 ou 2006 on a tous a gagner en pilotage la moto elle dort tranquille petit conseil si je peut commande reculer obligatoire je pense moi je racle botte / sliders arracher combine dechirer attention mauvaise position des pieds bref je me suis fabriquer des commande un plat inox plier de 2cm de deport une 10e de trou le plus dur trouver un taraud pas a gauche et droite et voila les commande 0€

tu as fabriquer des platines, ou une patte pour reculer les platines d'origines??
je veux usiner des platines dans un bloc d'alu, donc je me renseigne un peu

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par yacouba25
yacouba25

Les premieres 750 k7 ont ete livrees en septembre mais toutes vendues, du moins sur le dept 25 (Pontarlier et Besançon) mais je sais que certains concessionnaire en avait encore mais ont refusé de les retro-ceder a mon concessionnaire donc obliger pour lui de les commander (il en a 3 en commande en bleu et blanc,la noire etant dispo de suite !!).
Mais je serai curieux de connaitre les réactions de ton concess. !
Quand a Bill19,donne lui le bonjour de ma part,je l'ai rencontré a Magny-cours le 14 aout cette annee,je l'avais invité a gouter notre apéro local,c'est un mec super sympa !!
Merci aussi pour tes infos !

RACING MOTO CLUB 25

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

jte dis des que j'ai du nouveau

www.streetmonsters.net

Commenter « qui sur 750 gex k6...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?