...je repartirais pour 2007 au guidon de cette moto (piste/route). Dc savoir les impressions, les trucs et astuces, pièces montées...
Les 23 commentaires de cette publication.
salut les gex moi aussi j'ai un 750 2002 ou 2006 on a tous a gagner en pilotage la moto elle dort tranquille petit conseil si je peut commande reculer obligatoire je pense moi je racle botte / sliders arracher combine dechirer attention mauvaise position des pieds bref je me suis fabriquer des commande un plat inox plier de 2cm de deport une 10e de trou le plus dur trouver un taraud pas a gauche et droite et voila les commande 0€
JACKATAK1 a dit :
presque rien
commande reculer durite aviation
slic c'est tout
Ah ok
Je l'ai essayé qu'en statique mais étant court sur pattes, la position ne m'a pas tant gêné que ça
salut biwof sur ta photo je trouve que tu as une belle position voir comme nous quoi et bien si tu penche plus ton genou va toucher et tu verra ta pointe de botte aussi car comme nous tu dehanche les commande reculees te tienne plus haut tu touche moins
yacouba25 a dit :
Pour ma part j'ai commander la mienne depuis mi_septembre et toujours rien,faut pas etre presser chez SUZUKI,mais ça me tarde !!!![]()
yannik750 a dit :
yacouba25 a dit :
Pour ma part j'ai commander la mienne depuis mi_septembre et toujours rien,faut pas etre presser chez SUZUKI,mais ça me tarde !!!![]()
je serai toi je m'inquieterai là !!!
J'ai commandé mon 750 K7 mi septembre, et je l'ai eu 15 jours apres !!!
Je vois pas du tout prkoi t'attendrais autant !
chriszx6rr a dit :
yannik750 a dit :
yacouba25 a dit :
je serai toi je m'inquieterai là !!!
J'ai commandé mon 750 K7 mi septembre, et je l'ai eu 15 jours apres !!!
Je vois pas du tout prkoi t'attendrais autant !
t es sur que tu lui a donné des sous a msieur suz?
, pas de bol pour moi,je l'ai commande a la mi septembre et mon concessionnaire (motocity a pontarlier) me l'avais promis pour la semaine d'apres mais la longue attente a commencer !!!PLUS DISPONIBLE
Livraison prevue pour mi novembre et a ce jour toujours rien,dernieres nouvelles chez mon concessionnaire samedi dernier sur le site SUZUKI livraison debut decembre !!!!
3 mois d'attente et le pire c'est que la neige va arriver avant ma 750 !!!Petite evolution le modele 2007 est enfin dispo en visu sur le site officiel SUZUKI,histoire de m'enerver encore plus
Et pour info je laisser a mon concessionnaire ma 750 GSXR 2004 en accompte !!!!
je vous previens des que je l'aurai (un jour peut-etre )
yacouba25 a dit :
![]()
, pas de bol pour moi,je l'ai commande a la mi septembre et mon concessionnaire (motocity a pontarlier) me l'avais promis pour la semaine d'apres mais la longue attente a commencer !!!PLUS DISPONIBLE
![]()
![]()
Livraison prevue pour mi novembre et a ce jour toujours rien,dernieres nouvelles chez mon concessionnaire samedi dernier sur le site SUZUKI livraison debut decembre !!!!
![]()
3 mois d'attente et le pire c'est que la neige va arriver avant ma 750 !!!Petite evolution le modele 2007 est enfin dispo en visu sur le site officiel SUZUKI,histoire de m'enerver encore plus
Et pour info je laisser a mon concessionnaire ma 750 GSXR 2004 en accompte !!!!![]()
![]()
je vous previens des que je l'aurai (un jour peut-etre)
![]()
matos a dit :
j'en profite pur exposer mon probleme.
je pese 95kg (et je suis gentil!!) et je commence la moto et j'aimerais le faire sur circuit. je me dis qu'un 600 c'est peut etre trop pointu alors voila je voudrais commencer avec le 750 de 2006 de preference.
est ce resonable? (sans parler de finance)
JACKATAK1 a dit :
salut les gex moi aussi j'ai un 750 2002 ou 2006 on a tous a gagner en pilotage la moto elle dort tranquille petit conseil si je peut commande reculer obligatoire je pense moi je racle botte / sliders arracher combine dechirer attention mauvaise position des pieds bref je me suis fabriquer des commande un plat inox plier de 2cm de deport une 10e de trou le plus dur trouver un taraud pas a gauche et droite et voila les commande 0€
Les premieres 750 k7 ont ete livrees en septembre mais toutes vendues, du moins sur le dept 25 (Pontarlier et Besançon) mais je sais que certains concessionnaire en avait encore mais ont refusé de les retro-ceder a mon concessionnaire donc obliger pour lui de les commander (il en a 3 en commande en bleu et blanc,la noire etant dispo de suite !!).
Mais je serai curieux de connaitre les réactions de ton concess. !
Quand a Bill19,donne lui le bonjour de ma part,je l'ai rencontré a Magny-cours le 14 aout cette annee,je l'avais invité a gouter notre apéro local,c'est un mec super sympa !!
Merci aussi pour tes infos !