demandes infos pour faire 1000 promosport 2007

Par nourin
nourin

bin voila tout et dans le titre merci pour vos infos

Commentaires

Les 31 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

nourin a dit :
bin voila tout et dans le titre merci pour vos infos

Demande a ericR1 ou willy, ou Arnaud-c je te sens motivé là
Enfin pour ma part si tu veux un licence FFM je suis ton Homme

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par arnaud-c
arnaud-c

Salut Nourin, quel genre d'infos veux tu concernant les promos?

http://taxidu78.kazeo.com/

Par gregdebile
gregdebile

a fabrice,enfin contant de voir que tu veu te lancer,si tu veu je fait ton cameraman officiel et ton assistant

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par nourin
nourin

ou et comment s'inscrire et avant quelle date quelle license il faut prendre plein de ptit trucs comme ca quoi merci

Par nourin
nourin

merci cedric c'est cool

Par bill19
bill19

nourin a dit :
ou et comment s'inscrire et avant quelle date quelle license il faut prendre plein de ptit trucs comme ca quoi merci

Pour la licence, si tu veux prétendre au classement sur l'ensemble de la saison et ramasser les prime, il te faut une NCA.
Si tu as besoin d'une licence fait moi signe

president@mc19meymac.com

Par aprilia18
aprilia18

Pour faire le 1000 promo faut deja avoir fait un championnat et justifié ces chronos car c sur dossier!

la piste pour se faire plaisir

Par bill19
bill19

aprilia18 a dit :
Pour faire le 1000 promo faut deja avoir fait un championnat et justifié ces chronos car c sur dossier!

Pour les chronos nourin n'aura pas de soucis c'est un cador du chronos, par pour le reste il doit faire quoi alors

president@mc19meymac.com

Par aprilia18
aprilia18

avoir participer a un championnat infereiur je crois

Par thedoctoress46
thedoctoress46

aprilia18 a dit :

Tu te trompes, il faut justifier pour faire de l'open mais pas pour le promosport, par contre effectivement ça serait ptêtre mieux de commencer par le promoloisir si pas d'expérience en course....

Par arnaud-c
arnaud-c

Bill l'a dit, pour la licence, il te faut une NCA, le prix des engagements l'année derniere etait de 120 € par course. On a du effectivement envoyer quelques feuilles de chrono a la fédé pour avoir "l'autorisation" de participer..
Cette année ce sera un pneumaticien unique, Dunlop.
La formule est sympa, car meme pour des "pilotes" comme moi, c'est a dire faisant partie des moins rapides des engagées, tu es sure de pouvoir faire au moin une seance qualif (15mn), une course de repechage (10 tours environ) et une final B, si tu n'es pas repeché.

Par aprilia18
aprilia18

voila ce que dit le reglement
les pilotes n ayant jamais couru en 1000 devront prouver leurs esperiences ds :
d autres cycles d epreouves ou aux stages promosport ou ds une ecoles de pilotage avec validation du moniteur

Par arnaud-c
arnaud-c

C'est pas faux!!

Par thedoctoress46
thedoctoress46

arnaud-c a dit :
Bill l'a dit, pour la licence, il te faut une NCA, le prix des engagements l'année derniere etait de 120 € par course. On a du effectivement envoyer quelques feuilles de chrono a la fédé pour avoir "l'autorisation" de participer..
La formule est sympa, car meme pour des "pilotes" comme moi, c'est a dire faisant partie des moins rapides des engagées, tu es sure de pouvoir faire au moin une seance qualif (15mn), une course de repechage (10 tours environ) et une final B, si tu n'es pas repeché.

ah bon ben désoler, mais c'est nouveau alors...
ben dis-donc, faire qu'une qualif ( 15 min en plus !), un repêchage au cas où ( parce que tu sais que tu roules dans les derniers ) et payer un engagement...moi j'attendrai d'être plus au top, en plus c'est moins dangereux pour ceux qui sont devant

Par aprilia18
aprilia18

Par arnaud-c
arnaud-c

thedoctoress46 a dit :
arnaud-c a dit :

ben dis-donc, faire qu'une qualif ( 15 min en plus !), un repêchage au cas où ( parce que tu sais que tu roules dans les derniers ) et payer un engagement...moi j'attendrai d'être plus au top, en plus c'est moins dangereux pour ceux qui sont devant

Je te rassure, je ne pense pas representer un risque pour les pilotes "de pointe". Mais juste pour info, sur certaines courses cette année, comme celle du Mans, nous etions (en 1000) plus de 90 inscrits..
Je pense qu'effectivement le promosport est une dicipline ou ca commence a rouler vite, et commencer par cette catagorie sans avoir une experience des courses moto (ou avoir un niveau correct) n'est pas forcement raisonnable.

Par arnaud-c
arnaud-c

thedoctoress46 a dit :
arnaud-c a dit :

Ah oui, j'allais oublier, pour infos egalement, si tu roules parmi les plus rapides, tu fais 15 minutes de qualif, et une final, pas plus. Donc si tu souhaites t'engager en promo pour "faire des ronds", vaut mieux faire 10 seances de roulage avec UP Racing..

Par eric-r1
eric-r1

de retour de vacances, viens de lire les posts et arnaud a asser bien résumer.

depuis l'an dernier, il faut "prouver" tes competances en 1000 ...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par thedoctoress46
thedoctoress46

arnaud-c a dit :
thedoctoress46 a dit :
arnaud-c a dit :

Je te rassure, je ne pense pas representer un risque pour les pilotes "de pointe". Mais juste pour info, sur certaines courses cette année, comme celle du Mans, nous etions (en 1000) plus de 90 inscrits..
Je pense qu'effectivement le promosport est une dicipline ou ca commence a rouler vite, et commencer par cette catagorie sans avoir une experience des courses moto (ou avoir un niveau correct) n'est pas forcement raisonnable.

'pense pareil

Par WillyZX9R
WillyZX9R

lepire c'est quand tu voit quand promotion in faisait les kéké avec des 1er lignes en qualif et des podium et quand promosport on a meme pas fait de final A a part Arnaud une fois a Carole et moi a Nogaro et a on a fini tout les deux dernier

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par thedoctoress46
thedoctoress46

WillyZX9R a dit :
lepire c'est quand tu voit quand promotion in faisait les kéké avec des 1er lignes en qualif et des podium et quand promosport on a meme pas fait de final A a part Arnaud une fois a Carole et moi a Nogaro et a on a fini tout les deux dernier

comme on dit : faut un 1er et un dernier bon d'accord, quand c'est toi le dernier...
Comme quoi, ya une grosse différence de niveau entre un promoloisir et un promosport

Par nourin
nourin

merci pour les infos et pour la licence je la prend a un team avec qui je roule en entrainements merci quand meme bill

Par morgan06
morgan06

Le papa de Morgan

ATTENTION je vous rappelle que ce pilote est obligé de passer le CASM , il est obligatoire pour tous nouveaux pilotes voulant se lancer dans la compétition, pour cela tu dois te rapprocher à la ligue que tu dépends pour connaitre les journées de formations

dessin effectué par mon frangin

Par nourin
nourin

il me semble que tu doit passer le casm depuis l'année derniere sauf si tu as deja ete licensié et vu que ca fait 2 ans que je prend la licence normalement c'est bon et j'ai appelé la ffm cet aprés midi et il ne m'en on pas parlé enfin si faut le faire je le ferait une chose et sur c'est que je doit faire un stage avec ciryl huvier pour voir si je suis apte a rouler en 1000 ou dans une école labellisée comme au mans mais il faut attendre le 8 janvier pour les dates voila les news @+

Par pamelincal
pamelincal

WillyZX9R a dit :

je vois qu il n y a pas que moi qui pense la meme chose
comment va tous le monde de la promo (nogaro)

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par bill19
bill19

nourin a dit :
merci pour les infos et pour la licence je la prend a un team avec qui je roule en entrainements merci quand meme bill

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

nourin a dit :
il me semble que tu doit passer le casm depuis l'année derniere sauf si tu as deja ete licensié et vu que ca fait 2 ans que je prend la licence normalement c'est bon et j'ai appelé la ffm cet aprés midi et il ne m'en on pas parlé enfin si faut le faire je le ferait une chose et sur c'est que je doit faire un stage avec ciryl huvier pour voir si je suis apte a rouler en 1000 ou dans une école labellisée comme au mans mais il faut attendre le 8 janvier pour les dates voila les news @+

+1 pour le CASM

president@mc19meymac.com

Par WillyZX9R
WillyZX9R

le CASM est une bonne chose et en plus ça te permet de rouler meme si tu a un retrait de permis

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bill19
bill19

WillyZX9R a dit :
le CASM est une bonne chose et en plus ça te permet de rouler meme si tu a un retrait de permis

Absolument

president@mc19meymac.com

Par pamelincal
pamelincal

moi je viens de le passer

WillyZX9R a dit :

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Dernier commentaire

Par nourin
nourin

ca c'est bon a savoir merci

Commenter « demandes infos pour faire 1000 promosport 2007»

rester connecté

m'inscrire perdu ?