Hé bien, on est fixé.
C'est sur le circuit RICARDO TORMO de VALENCIA que les premiers essais des teams officiels ont débuté.
Et c'est MAX et sa suzuki ALSTAR qui est le plus rapide!
oust! pour les détracteurs, MAX est le bon pilote malgrés un choix risqué!
pour l'info en supersport c'est CHARPENTIER le plus vite!
superbike: BIAGGI 1'33.9 - LANZI 1'34.1 - KAGAYAMA 1'34.2
Les 10 commentaires de cette publication.
Content que Max se fasse a cette machine, mais je pense qu'il faut attendre la compétition ou le rythme sera different entre les essais et les courses ( moins le temps de souffler entre deux journées ). Et puis on en a deja vu survolé les essais hivernaux,laconi et De puniet lors de sa dernière saison en 250 et ne pas etre titré dans les 2 cas. Alors soyons patient. Et en avant pour le spectacle
oui! mais c'était loin d'être gagné d'avance, le choix de biaggi était spectaculaire et un effet d'annonce était certain.Mais après un an d'arret, aborder une new catégorie plus proche de la moto de route était un choix risqué et là max montre tout son potentiel.
MOI c'est que du bonheur!
Faut peut etre pas rêver, il ne sera pas là a toutes les courses.
Mais je le vois bien faire des podiums et jouer le trio final. Avec une bécane qui promet en tous les cas. Ducati et Bayliss n'ont qu'a engrenger des points assez tot dans la saison....
ce mec a commencé la competition assez tard au fond et parce qu il a ete poussé par quelqu un qui la plutot remarqué dans la rue .... il n avait pas vraiment d amis dans le padock , mais il s est fait au championnat d europe puis en 250 avec quatres titres puis en grand prix avec de belle prestation et vice champion .... moi je dis qu en sbk il reussira encore la et peut etre le titre des la première année ((je trouve qu il meriterait))j aime bien ce mec au fond , et puis il est sur suzuki ahhhhhhhhh