Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
tu veux pas des pneus a marteau?
parce que des pneus a clous on en a déja parlé...
enduro.php
xo pour vous servir
salu il le reservoir de r1 98/99 se monte mais la selle n'est pas la meme donc il te faut la selle conducteur voir la selle passager set ela coquear qui va bien avec l'anne si tu et su la route si tu est sur piste at que tu a une selle mousse pas de soucis
j' en est un a vendre pour piste si tu veut
un 98/99 sinon j'ai deux reservoir 00/01
et deux 98/99 dans different etat et a divers prix
a+
Bein alors tibo , tu deviens aveugle ou quoi ??
Tu veux un labrador pour Noel ???? 
merci
c'est juste que je ne tirais pas assez fort sur les tubes 
verdict... 1 fourreau et les deux tubes morts 
y'a plus qu'a chercher une fourche d'occaz
c'est un bon quad de moyenne gamme j'en ai essayé un recemment et je trouve que le moteur marche tres bien et deplus j'ai trouvé le quad tres stable a haute vitesse j'ai bien aimé le coloris orange c'est sympa je trouve. ce qui est tres bien sur ce quad c'st le refroidissement liquide dessus il n'y a pas beaucoup de quad du meme niveau avec cette caractéristique les autres sont encore a refroidissement par air. ça peut etre un bon achat.
sgalou a dit :
j'ai eu du mal a trouver les stickers de la Corona donc je vous fait profiter de ce bon liens aprés temps de recherche
tous les stickers SBK et GP
productsan
un gsxr c'est pas compliqué a brider....un fil a rebrancher, les papiers allemands, le certif de" conformité européen, passage a aux mines du coins, prefecture et eou c'est fini t'as ta cartge grise...
demandes à piway73 ou speedcath, ils ont acheté et immatriculé depuis l'etranger..
ARDECHOIS a dit :
Suite a la rupture du support de l'étrier de frein de mon 250WRZ je recherche la piece equivalente chez Honda ou Kawa .Yam ne detaille pas cette piece selon les micro fiches que j'ai consulté , par contre pour Honda et kawa il existe une réference propre a ce support ( en terme de prix cela va du simple au quintuple de 45 à 260 )
Voici donc ma question : est ce quelqun a 2 de ces machines ( 250 ou 125 cr /kx /yz 2000 à 2004 ) pour me confirmer que ce support est bien le même pour toutes ces jap , je pourrais ainsi rechercher dans des casses voire commander la piece chez les verts ou les rouges ( à priori les moins cher sur cette reference ).ce support est la piece "intermediare " entre la fourche et l'etrier de frein

Encore un grand merci à tous et à toute, 
je vais pouvoir allez vendre les infos maintenant!!!

et merci aussi pour votre excellente bonne humeur,

c'est toujours bon a prendre.......

tonio45 a dit :
une ptite question con ...
est ce qu'il y a une chicane dans un pot d'echappement d'origine ???
ps : g un Z 750

finalement j'ai trouvé sur emule la revue d'atelier casi complete pour le vtr sp1, le nsr r et mes deux voitures
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
<Loin de moi cette idée la...
Disons que j' ai constaté qu' avec l' âge on s' assagie, par exemple mon frère s' est vachement calmer depuis qu' il a passé la trentaine et qu' il est devenu papa ...
![]()
![]()
![]()
attend toi tu vas voir si les vieux con de trente an sont pas cappable de te mettre minable sur une pitite route de campagne plein de virolos la prochaine fois je vais venger ton frere et tout les vieux pour cet affront jeune freluqué![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
...
.
slt monsieur texto
verifie ton carbu il doit ya voir une merde dedans verifie egalement la membrane de ton robinet d'essence car jai eu le meme prblm ya un moment javais de lessence qui pissait dans le bas moteur bon courage a+
Attention les betas porte à gauche(le kick) donc il faut une certaine habitude sinon bonne bécane. 
davcbr a dit :
TOMS a dit :
Speed955 a dit :
norton a dit :
Merde ,merde merde !
je croyais que l'on parlait BMW !
Ah non, on est dans le forum "MOTO" alors...
Mais non, ici c'est un fil sur le cholesterole et les varices.......
![]()
![]()
![]()
Bha c'est pas le forum des anciennes?

il y a une ptite soirée au win's pub aussi le 9decembre 
Pour moi, le but n'était pas de faire une enduro, mais de proposer une machine pour ceux qui veulent randonner cool, voir trialiser.
Quand j'ai lancer le sujet, j'imaginais bien avoir ce type de réponses de la part des enduristes...c'eut été chez les trialistes, il y aurait eu, à mon avis, plus de réponses positives