présentation et choix de moto

Par thomas30
thomas30

bonjour à tous,
avant toute chose je me présente rapidement, j'ais 30 ans, je vis sur beaucaire (bien au sud là ou il fait toujours beau, enfin presque ).
je fais de l'enduro depuis plusieurs années, et j'en ais assez de me déplacer en voiture donc j'envisage de m'acheter un roadsters. c'est là que j'ai besoin de vos lumières .

j'ai vu plusieurs moto d'occas, dont une qui est un 600 hornett de 99 et qui a 50 000 km, mais à 2800 euros.
les autres sont neuves un fz6 à 5990 et un sv 650 à 4990.
raisonnablement il faudrait que je parte sur le hornett (pour mes finances c'est le mieux), mais les kilomètres me font peur.

que pensez vous de tout çà?

merci pour vos réponses, et surtout d'avoir lu jusque là

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

Perso, j'en pense que tu dois pouvoir trouver un hornet qui a moins de bornes que ça, à un prix intéressant (toujours plus cher que celle ci, mais bon...)

Celà dit, comme première ou retour sur route après un long moment, je te conseillerais plutôt le SV qui est un poil moins puissant que le Hornet, mais plus coupleux, donc plus fun à des vitesses "Sarko approved"

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par yannik750
yannik750

salut et bienvenue chez les bitumeux

pour ta recherche, regardes par là :
motos.php

j'ai rentré quelques critères...

pour moi, tu peux trouver un juste milieu.
Un collegue vient d'acheter un FZ6 de 2 ans, avec sabot, selle confort, bulle, pass de roue et tampons, pour 4500 euros, avec 6000 kms !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par curtgex
curtgex