Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Pilotage: dde conseil

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 17 commentaires

Par JMi
JMi

je vois que FG est un amateur de 2 temps, c'est encore plus difficile... (j'ai bon en flaterie là ? )

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

nouvelle moto pour yannick

Par tonio45
tonio45

Dernier des 10 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

ConcombreMasque a dit :
yannik750 a dit :
DAINESE a dit :
en regardant les autres annonces, j'ai vu qu'ils vendaient un 1000 gex mais, sans carte grise. Je croyais qu'on avait pas le droit de mettre des annonces sans CG.

moto.php

C'est un professionnel qui vend, et qui prend ses responsabilités.

En plus c'est une enseigne connue...

qui plus es la vente sans cg n'est pas interdite, si tu as d'autres preuves d'achat

C'est pas la première fois qu'on voit ca ! et franchement je suis sur que dans le tas, il y a bien des motos volées !! c grave !!
Une autre fois j'ai vue une annonce de pièce et là c'est toute la moto qui etait a vendre en pièce.

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

1100 zzr

Par pepa
pepa

Dernier des 2 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

tu peu essayer iciviewtopic.php

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Augmenter le couple

Par kamix
kamix

Dernier des 15 commentaires

Par kamix
kamix

Je vous tiendrai au courant mais je ne sais pas trop quand je pourrai faire ça. A plus et merci.

ou acheter sa moto d occas?

Par letarmo_34
sondage clos
letarmo_34

Dernier des 10 commentaires

Par lancelot78
lancelot78

tonio45 a dit :
zell-ben a dit :
J' achète toujours au particuliers je trouve que les concess se font trop de marge ...
Je prend pas trop de risque mon père est anciens mécano et mon frère a pas mal d' expérience de la moto donc il me conseille bien

je connai pas encore bien les annonces moto mais je c que en voiture, les concess sont souvent moins cher que les particulier ...

va voir sur la centrale ...

Tout à fait d'accord. J'ai trouvé ma belle chez un concessionnaire de province. Bien sûr c'était à 800kms aller/retour, mais je l'ai eu moins chère qu'en région parisienne, avec garantie et tous les consommables neufs.
Ca m'a coûté un billet de train aller et le carburant retour avec en prime le temps de me faire la main.
Par contre je ne connais pas l'ancien proprio...peux pas tout avoir.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Promotion nouvelle formule; qu'en pensez vous ????

Par zet
zet

Dernier des 26 commentaires

Par gusgp
gusgp

Salut ZET
allez vient roulez avec nous chez O3Z et omega! Y a pas besoins de cambrioler une banque pour rouler 1H30.

Passerai quand même !
tous nos CR : http://2sendurance.kazeo.com

besoin de conseil futur debutant

Par chewbacca
chewbacca

Dernier des 32 commentaires

Par moorea
moorea

entierement d'accord avec toi la meilleur moto est celle dont on reve et je pense que patrice quand il veut s'endormir c'est pas des moutons qu'il compte mais des rvx !

je veut de la terre fraiche !!!

Trois clignos sur quatre marchent

Par Strato
Strato

Dernier des 23 commentaires

Par TOMS
TOMS

Strato a dit :
ça yest ..le truc c'est d'avoir confiance en soi ! et de bien écouter vos conseils entriant pn y arrice ! donc je mets les deux fils à nu : direct sur l'ampoule : nada ! je prends confiance enmoi et je me dis un fil qui arrive au Q de l'ampoule c'est le jus l'autre la masse ! alors je remonte dans le fasceau qui etait "charogné par la boue et l'humidité ....je suis le second proprio d ela moto, le premier avait mis des tubes plastique partout qui se sont remplis de merde ! et là j'arrive au fil conducteur coupé ! donc je sors ma "grosse" ..............caisse .........à outils...defaits quelques fils electrique dans le mur de mon garage qui ne servaient à rien et je refaits le faisceau...je teste ! ça clignote ....allez je reinstalle tout ....mais avec les fils aerés pour eviter l'accumulation de boue et d'humidité ....c'est tres important pour moi les clignos car quand je double dans les chemins, j'aime mettre le cligno ! puis on ne sait jamais un contromle est vite arrivé et j'aime être conforma à la loi;
merci les gars..même avec les "vieilles" on s'aclate et pour tout c'est pareil, ne jamais renoncer et garder confiance en soi.

COFD!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Essai Daytona 675

Par Enok
Enok

Dernier des 30 commentaires

Par stonff
stonff

Speed955 a dit :
vever a dit :
Speed955 a dit :
JMi a dit :
1306moua a dit :
j'adore cette moto g la 2006 en photo sur mon frigo mais un peu cher quand meme

arrête de dire des conneries, c'est la moins chère des 600 supersport...

Et en plus, c'est plus qu'un "petit" 600. il y a quand même 75 cc de plus et un cylindre de moins, donc bien plus de couple (par rapport à un 600 bien évidemment, il faut relativiser )

donc mieux, moins cher, et Triumph...
TOTAL BONHEUR !!

C'est clair !!

Pour tout achat d'un 600 sportif au prix d'une japonaise, Triumph t'offre 75 cc!

tu devrais bossez dans la pub!
moi jdevrais ptetre la faire essayez,histoire de me faires des sous!
pas tapez,pas tapeeeeeeeeeez

recherche quad pour balade ds le 73 ou 38

Par toutafond
toutafond

Dernier commentaire

Par getsly
getsly

salut je suis dans l'isere a 30km au sud de grenoble je loue des quads en rando accompagnée si vous le pouvez vous pouvez vous joindre a nous le vendredi apres midi pour une rando melant tous ce que tu aimes (quads homologué seulement) 06.21.09.89.17 pour le week end je demande une participation mais pas en semaine

Y a des jours comme ça !

Par Kwaker
Kwaker

Dernier des 7 commentaires

Par matos
matos

la video est tronquée, au debut ils disent que vu les températures (basses) ils ont montés des pneus pluie. selon mes sources,(a verifier) le probleme des pneus pluie sur le sec c'est que les tetons se plient .ceci expliquerait cela! c'est quand meme beau à voir !!!!

reglage guidon

Par psgr1
psgr1

Dernier des 3 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

un style de reglage 1000gex K7?

ralenti bizarre sur husky wr 250 96

Par slideyam
slideyam

Dernier des 13 commentaires

Par JMi
JMi

pareil sur la mienne de 99, ça m'a jamais gêné par contre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

LA QUELLE?

Par RICOCBR
RICOCBR

Dernier des 26 commentaires

Par felin83600
felin83600

Karl a dit :
1000 CBR, car ca roulera les 8 ans sans probs.

Et puis si un CBR ca a pas de la gueule.. je suis curé!

+ 100000000000000000000% pour 1000 CBR-RR NOIR
Y a pas photo et je suis IMPARTIAL

BMW R 1200 GSA 90em anniversaire et 250 MONTESA 4RT.
[url[img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/40/86/46/th/evilyb10.gif[/img[/url]Eric.

Assurance pour participer en course???

Par max-la-menace
max-la-menace

Dernier des 3 commentaires

Par kristau
kristau

Pour l'assurance sur le circuit cela peut être ta licence.
Pour l'assurance dans la vie courante, il te fo une RC pour ta moto c'est obligatoire.
Là cela deviens un problème.
(Perso ma Moto de cross à une RC).
Donc, tu pe prendres une assurance normal pour ta moto, elle te servira pour les transports, l'endroit où elle sera stocker, etc....
De plus avec l'obligation d'immatriculation ( c'sur çà!!!????!!! :-, il te fo cette RC.
A toi de négocier avec ton assurance une police particulière, sinon retourne toi auprés du service de la FFM, peut-être on t-il de nouveaux produits d'assurance avec la licence??? (depuis le temps)...

Des nouvelles de Thaddee ???

Par Jeepee
Jeepee

Dernier des 29 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

en plus, c'est pratique, c'est à 5 minutes de chez moi. comme ça, en sortant, tu passes manger à la maison
on se repassera la vidéo de la randoBVR...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Z750 au final !

Par XTYOU
XTYOU

Dernier des 12 commentaires

Par XTYOU
XTYOU

De toute façon, je suis un jeune branleur !!! Et qui stunt en + !!

Malgré tout j'ai toujours pris soin de mes moulins, pas de rupteur, jamais le con à froid, entretien + que régulier...

Alors c'est pour sa que je voudrais un Z, bonne gueule, bon moteur visiblement et facile pour le stunt(je vais aussi au Mans chaque année...).

A la base je cherchais un vieux 900CBR pour la fiabilité et le couple que sa développe(et aussi la méchante gueule en street !! )

Mais je ne trouve que des poubelles , alors j'ai pas le chois, je vais devoir me rabattre sur une kawa... sniff...

Merci à tous pour vos commentaires !

EMOTO DAY 2006

Par bill19
bill19

Dernier des 89 commentaires

Par bill19
bill19

ded916 a dit :
oui encore emoto day.

Magny cours F1 super circuit.

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Qui connait les combi Vidal Sport?

Par JIM26
JIM26

Dernier des 15 commentaires

Par JIM26
JIM26

Ca y est j'ai investi depuis septembre et je ne suis pas decu...

recherche enduristes dans le var pour balades

Par HUSABERG83
HUSABERG83

Dernier commentaire

Par gps
gps

Salut husaberg83
je vais passer quelques jours à Sanary du 31/12 au 05/12 si tu es dispo c'est volontier
A+

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?