Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
je vois que FG est un amateur de 2 temps, c'est encore plus difficile... (j'ai bon en flaterie là ?
)
ConcombreMasque a dit :
yannik750 a dit :
DAINESE a dit :
en regardant les autres annonces, j'ai vu qu'ils vendaient un 1000 gex mais, sans carte grise. Je croyais qu'on avait pas le droit de mettre des annonces sans CG.
moto.php
C'est un professionnel qui vend, et qui prend ses responsabilités.
En plus c'est une enseigne connue...
qui plus es la vente sans cg n'est pas interdite, si tu as d'autres preuves d'achat
tu peu essayer iciviewtopic.php
tonio45 a dit :
zell-ben a dit :
J' achète toujours au particuliers je trouve que les concess se font trop de marge ...
Je prend pas trop de risque mon père est anciens mécano et mon frère a pas mal d' expérience de la moto donc il me conseille bien
je connai pas encore bien les annonces moto mais je c que en voiture, les concess sont souvent moins cher que les particulier ...
va voir sur la centrale ...![]()
Salut ZET
allez vient roulez avec nous chez O3Z et omega! Y a pas besoins de cambrioler une banque pour rouler 1H30.
entierement d'accord avec toi la meilleur moto est celle dont on reve et je pense que patrice quand il veut s'endormir c'est pas des moutons qu'il compte mais des rvx ! 
Strato a dit :
ça yest ..le truc c'est d'avoir confiance en soi ! et de bien écouter vos conseils entriant pn y arrice ! donc je mets les deux fils à nu : direct sur l'ampoule : nada ! je prends confiance enmoi et je me dis un fil qui arrive au Q de l'ampoule c'est le jus l'autre la masse ! alors je remonte dans le fasceau qui etait "charogné par la boue et l'humidité ....je suis le second proprio d ela moto, le premier avait mis des tubes plastique partout qui se sont remplis de merde ! et là j'arrive au fil conducteur coupé !donc je sors ma "grosse" ..............caisse .........à outils...defaits quelques fils electrique dans le mur de mon garage qui ne servaient à rien et je refaits le faisceau...je teste !
ça clignote ....allez je reinstalle tout ....mais avec les fils aerés pour eviter l'accumulation de boue et d'humidité ....c'est tres important pour moi les clignos car quand je double dans les chemins, j'aime mettre le cligno !
puis on ne sait jamais un contromle est vite arrivé et j'aime être conforma à la loi;
merci les gars..même avec les "vieilles" on s'aclate et pour tout c'est pareil, ne jamais renoncer et garder confiance en soi.

Speed955 a dit :
vever a dit :
Speed955 a dit :
JMi a dit :
1306moua a dit :
j'adore cette moto g la 2006 en photo sur mon frigo mais un peu cher quand meme
arrête de dire des conneries, c'est la moins chère des 600 supersport...
Et en plus, c'est plus qu'un "petit" 600. il y a quand même 75 cc de plus et un cylindre de moins, donc bien plus de couple (par rapport à un 600 bien évidemment, il faut relativiser)
donc mieux, moins cher, et Triumph...
TOTAL BONHEUR !!
C'est clair !!
Pour tout achat d'un 600 sportif au prix d'une japonaise, Triumph t'offre 75 cc!

salut je suis dans l'isere a 30km au sud de grenoble je loue des quads en rando accompagnée si vous le pouvez vous pouvez vous joindre a nous le vendredi apres midi pour une rando melant tous ce que tu aimes (quads homologué seulement) 06.21.09.89.17 pour le week end je demande une participation mais pas en semaine
la video est tronquée, au debut ils disent que vu les températures (basses) ils ont montés des pneus pluie. selon mes sources,(a verifier) le probleme des pneus pluie sur le sec c'est que les tetons se plient .ceci expliquerait cela! c'est quand meme beau à voir
!!!!
pareil sur la mienne de 99, ça m'a jamais gêné par contre
Karl a dit :
1000 CBR, car ca roulera les 8 ans sans probs.
Et puis si un CBR ca a pas de la gueule.. je suis curé!

Pour l'assurance sur le circuit cela peut être ta licence.
Pour l'assurance dans la vie courante, il te fo une RC pour ta moto c'est obligatoire.
Là cela deviens un problème.
(Perso ma Moto de cross à une RC).
Donc, tu pe prendres une assurance normal pour ta moto, elle te servira pour les transports, l'endroit où elle sera stocker, etc....
De plus avec l'obligation d'immatriculation (
c'sur çà!!!????!!!
:-
, il te fo cette RC.
A toi de négocier avec ton assurance une police particulière, sinon retourne toi auprés du service de la FFM, peut-être on t-il de nouveaux produits d'assurance avec la licence??? (depuis le temps)...
en plus, c'est pratique, c'est à 5 minutes de chez moi. comme ça, en sortant, tu passes manger à la maison 
on se repassera la vidéo de la randoBVR... 

De toute façon, je suis un jeune branleur !!!
Et qui stunt en + !!

Malgré tout j'ai toujours pris soin de mes moulins, pas de rupteur, jamais le con à froid, entretien + que régulier...
Alors c'est pour sa que je voudrais un Z, bonne gueule, bon moteur visiblement et facile pour le stunt(je vais aussi au Mans chaque année...).
A la base je cherchais un vieux 900CBR pour la fiabilité et le couple que sa développe(et aussi la méchante gueule en street !!
)
Mais je ne trouve que des poubelles
, alors j'ai pas le chois, je vais devoir me rabattre sur une kawa...
sniff... 
Merci à tous pour vos commentaires ! 
ded916 a dit :
oui encore emoto day.
Magny cours F1 super circuit.

Salut husaberg83
je vais passer quelques jours à Sanary du 31/12 au 05/12 si tu es dispo c'est volontier
A+