La MEE créer un nouveau concept de promotion pour 2007 qui s'appellera la super promotion ou la promotion cup.
Les 26 commentaires de cette publication.
Ouch't ça calme
Perso, moi j'vais déjà faire la course des Rookies ainsi que l'endurance (4h) à Pau organizé par O3Z en Mars et après je verrais bien
info ici => o3z.org
koni95 a dit :
Ouch't ça calme
Perso, moi j'vais déjà faire la course des Rookies ainsi que l'endurance (4h) à Pau organizé par O3Z en Mars et après je verrais bien
info ici => o3z.org
faut dire que ça passe de pas grand chose a un championnat alors ça comporte bien entendue son lot de mauvaise surprise maintenant le probleme est que cela devrait servir aux débutants et qu'a ce tarif la et cette formule la et bien ca risque de tomber a l'eau par faute d'inscription.
WillyZX9R a dit :
faut dire que ça passe de pas grand chose a un championnat alors ça comporte bien entendue son lot de mauvaise surprise maintenant le probleme est que cela devrait servir aux débutants et qu'a ce tarif la et cette formule la et bien ca risque de tomber a l'eau par faute d'inscription.
thedoctoress46 a dit :
Attendez là...on parle bien du promoloisir .... moi j'comprends rien à tout ce nouveau règlement, t'as vu ça où, parce que je sors du site de la FFM, et il n'y a pas le règlement 2007...
zet a dit :
thedoctoress46 a dit :
Attendez là...on parle bien du promoloisir .... moi j'comprends rien à tout ce nouveau règlement, t'as vu ça où, parce que je sors du site de la FFM, et il n'y a pas le règlement 2007...
ATTENTION comme je l'ai dit je ne sais pas si l'ancienne formule de la promotin loisir disparaitra. en ce qui concerne la promotion cup, j'ai vu ca sur le forum de la MEE qui organise un championnat pour 2007
tu peux regarder ici
eric-r1 a dit :
!!!!!!!! je suis septique....
le fait qu'il y a une offre de ce type de course, y'a t'il de la demande.
Car, comme dit Willy, y'aura t'il suffisament d'inscrit (surtout à ce tarif)
salut zet moi pour ce tarif je préfère faire le promo sport c'est kler, cette année de beau circuit et puis si tu as pas le niveau tu aprend mieux avec ceux qui roule vite, qu'avec ceux que tu laisse derriere ,et puis tu as pleins de copains la bas lol
,aller a ce tarif ben moi je dit saute le pas
et gaz
mika a dit :
salut zet moi pour ce tarif je préfère faire le promo sport c'est kler, cette année de beau circuit et puis si tu as pas le niveau tu aprend mieux avec ceux qui roule vite, qu'avec ceux que tu laisse derriere,et puis tu as pleins de copains la bas lol
,aller a ce tarif ben moi je dit saute le pas
et gaz
slt, zet
ca aurait pu le faire dommage pour le choix des pneux. Il me reste les rookies cette annee encore
zet a dit :
koni95 a dit :
Ouch't ça calme
info ici => o3z.org
oui je connais mais je ne peux plus les faire en tant que NCB et ayant deja 3 courses a mon actif je suis plus d'actualité ...
tant pis me vengerais en karting![]()
o3z a dit :
zet a dit :
koni95 a dit :
Ouch't ça calme
info ici => o3z.org
oui je connais mais je ne peux plus les faire en tant que NCB et ayant deja 3 courses a mon actif je suis plus d'actualité ...
tant pis me vengerais en karting![]()
pour 2007, seul les vainqueurs promotion et rookie n'ont pas le droit de participer..
fini l'histoire des 4 courses maxi
moi je pense que ca peut faire un ptit championnat ouvert car le promosport et deja bonde quand au prix ce n est pas si cher puisqu il y a 2 courses (bon ok ca reste quand meme 240 euros
).
Pour te repondre zet, pour la course de 1h je suis pas sur qu il faut une equipe puisque le ravitaillement n est pas comme en endurance,ici seulement oblige de mettre 2l donc je pense que le pilote a le droit de la faire non?? Quoique ca peut etre dangeureux, j en connais qui auront pas peur de courir partout pour faire le plein, quitte a enflammer le voisin he he (non je citerai pas de nom !!
)
Australopistard a dit :
moi je pense que ca peut faire un ptit championnat ouvert car le promosport et deja bondequand au prix ce n est pas si cher puisqu il y a 2 courses (bon ok ca reste quand meme 240 euros
).
Pour te repondre zet, pour la course de 1h je suis pas sur qu il faut une equipe puisque le ravitaillement n est pas comme en endurance,ici seulement oblige de mettre 2l donc je pense que le pilote a le droit de la faire non?? Quoique ca peut etre dangeureux, j en connais qui auront pas peur de courir partout pour faire le plein, quitte a enflammer le voisin he he(non je citerai pas de nom !!
![]()
)
meme avis que toi....
j'attendais avec impatience lm'arrivée de cette nouvelle formule, quand j'ai vu le prix..... ça m'a calmé !
je comprends pas prkoi ils ont mis une course d'endurance et qu'en plus elle soit obligatoire ! car j'ai fait quelques courses de promotion et j'arrivais avec ma copine et ça le faisait tres bien ! là faut carrement un team ....
sauf si j'arrive à trouver des sponsors (d'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment un sponsors peut s'interesser à ce genre d'epreuve) ça sera sans moi, retour aux courses d'endurances et promotions....
jeffonimo a dit :
meme avis que toi....
j'attendais avec impatience lm'arrivée de cette nouvelle formule, quand j'ai vu le prix..... ça m'a calmé !
je comprends pas prkoi ils ont mis une course d'endurance et qu'en plus elle soit obligatoire ! car j'ai fait quelques courses de promotion et j'arrivais avec ma copine et ça le faisait tres bien ! là faut carrement un team ....
sauf si j'arrive à trouver des sponsors (d'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment un sponsors peut s'interesser à ce genre d'epreuve) ça sera sans moi, retour aux courses d'endurances et promotions....