Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
lol
quelle grande famille lol
et ben va falloir que je vienne rouler a carole! pour me preparer de le coupe kawa
Ayant deux personnes intéressées par une plaque mine de 500 CR homologuée DIAPASON, je me pose la question de relancer l'industriel qui a bien voulu me faire les plaques mines la première fois.
Celle-ci sont d'excellente qualité et sont identiques à l'originale (ce qui est logique du fait que c'est une fabrique de plaques mines
).
Faites moi signe si vous êtes intéressés car je ne vais pas le solliciter juste pour deux exemplaires (cout prohibitif).
Je peux vous envoyer des photos de la plaque en question sur demande (sharl90@hotmail.com).

Salut,
je cherche une doc atelier pour une GASGAS 250cc de 1999
Je cherche aussi un document de correspondance de pièces avec les autres moto de cross ( pièces interchangeables...)
Un terrain à titre privé ou pour faire un terrain au tour d'un club ou autre ?...
Sinon pour info en-dessous de 4 hectares il faut demander à la mairie locale, ils ont environ 4 mois pour répondre, si pas de réponse c'acquis.
Au dessus de 4 hectares faire une étude d'impact, là cela deviens compliqué et même chère ( l'étude).
Enfin avant toute chose il fo regarder ce que tu ve faire exactement comme projet et mettre tout les acteurs autour de la table..
Dans kel région ton terrain.
@ plus bon courage
Ps tu pe avoir des renseignements en mairie, prefecture, FFM et Ufolep....
http://media7.big7.net/shoei-europe/img/fr/products/zubehoer/airmasque
Pour info voili le masque shoei surper efficace et pas cher du tout...
@plus
zet a dit :
michelside78 a dit :
Salut,je ne suis pas peintre mais il me semble qu'il faut un apres speciale plastique,et apres tu passe ta peinture,tu en trouve en bombe
Salut Michel
+1
je l'ai fait et ça tient tres bien et pour être parfait, mais je suis un peu maniaque sur les bords, j'ai repassé apres coup un couche d'apprêt normal, histoire d'avoir la même teinte de fond partout.

JMi a dit :
vever a dit :
j'accroche pas trop sur l'arrière par contre j'adore l'instrumentation en bleu... ça me fait délirer
tout pareil, puis la taille et le braouf que ça fait

là tu veut monté une gomme un peu plus dur devant que derriére et c pas forcement bon...
tu aura un arriére en gomme sport comme son nom l'indique et un pneu gt devant..
il vaut mieu faire l'inverse ca évite d' avoir ton avant qui se barre en courbe...
mm si on n'est pas forcement d'accord sur tout avec max89 je pense que là il doit étre d'accord le MONSIEUR...
salut,le moteur est un 350RDLC31K
plastiques SUZUKI RM,roues GSXR,fourche OHLINS usine,
ils me l'ont volée sans la selle et roulent avec une selle bleu
aperçu le 28/11/06 devant chez Zonzon moto a Argenteuil
MERCI A+
alpinestars a dit :
moi perso je roule avec des enduristes et tout se passe bien le seul souci qu'on a c'est les chasseurs pourtant on fait tout pour les eviter ou si on les croise on roule cool mai ils nous aiment pas c comme ca (c'est peut etre a cause des cailloux quand j'été plus jeune et en moto) maintenant celui qui aime pas etre accompagné d'un ou deux quads quand il sort en moto eh ben il connai rien parce que j'ai deja sorti de la merde plusieurs enduristes
ps:je quad en ltr450 et sa passe partout et sa monte partout
vainqueur de la budenduro 2009je suis de rive de gier (42),si quelqu'un veut quadé dans le coin,y a du trial et du roullant donc si ça vous dit repondé je vous en dirai plus.a bientot les quadeurs
moi je suis de lille je roule en 660 et souvent pour faire chauffer je prend les mimis tunnel vers roub ou tourc .demain mercredi matin et le soir je roule.je connais un terrain a 5 minutes de marcq si ca te branche ?moi c sur j y passe. j y serais vers 16 h .si tu veut passe au feu de l aerodrome de bondue (apres le rond point) a 16 h .
zorro a dit :
david13 a dit :
c'est pire que ducat' !!!.
Je pensais pas que c'etait possible.
ça revient un peu à écrire aux impôts pour savoir si tu leur dois de l'argent 
Blague à part, une carte ign me semble bien pour trouver des chemins.